Comment mettre de la musique sur mon portable
vampi4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cocooo85 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocooo85 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vient d'avoir mon portable mais je ne sais pas comment mettre des jeux et de la musique
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur son portable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique gratuitement pour portable - Télécharger - Streaming audio
4 réponses
C'est un portable qui supporte la dernière version d'Android ?
Dans ce cas vas sur Google Play il y a toutes les applications :)
Dans ce cas vas sur Google Play il y a toutes les applications :)
Salut ! Va sur youtube, tu choisi la chanson de ton choix, tu fais clique droit ,"copier le lien ou ladresse blabla la" tu ouvres une page :convertisseur youtube MP3. Tu converti ta musique et lenregistre dans ton ordi. Prend toutes les chansons que tu veux et veille a bien creer un dossier pour les regrouper. Apres quel portable as-tu ?! Peu etre essayeavec un cable USB de brancher ton tel a ton ordi et y mettre les musiques ... Sinon je ne sais pas ...j'espere que mon coms a ete utile, j'ai dis tout ce que je savais ;) bonne continuation !
vas sur gallry mobile 9.com si c'est un telephone si c'est un pc tu peut télécharger de la musique sur keep vid
snip mp3
link apre l'url de la vid comme www.linyoutube/watch/football ou dilandou ou donlawd.nl les jeux tu a hoongarou
c'est en angalis tent ta chance avec l'anglais tu vas apprendre des choses
snip mp3
link apre l'url de la vid comme www.linyoutube/watch/football ou dilandou ou donlawd.nl les jeux tu a hoongarou
c'est en angalis tent ta chance avec l'anglais tu vas apprendre des choses