Problème d'écoute de vidéos sur you tube

eiswein Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youtube -
bonsoir à tous et à toutes,
eiswein a de nouveau besoin de vous je viens de récupéré le pc samsung de mon fils il est sous windows 7 et il rencontre des problèmes pour écouter et lire les vidéos sur you tube les voix sont décalées par rapport aux mouvements pouvez-vous m'aider ?
en vous remerciant d'avance.
cordialement.

eiswein.

A voir également:

3 réponses

shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir, avez-vous testé plusieurs vidéo, car cela se pourrait que c'est la vidéo elle-même qui est décalé...? Lisez une vidéo via votre ordinateur (pas sur internet) et dîtes-nous si c'est aussi décalé. Avez-vous essayé de changer de navigateur internet?
0
eiswein Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

je vais essayé et je vous dirais quoi,un peu plus tard .

merci
0
youtube

salam
0
eiswein Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
je viens d'essayer de lire une vidéo sans internet par le lecteur windows pas de problème cela fonctionne.
mais pour regarder et écouter les vidéos sur youtube le problème est toujours là j'ai fait un nettoyage avec ccleaner + nettoyage du registre mais rien à faire !
0