Chargement des vidéos youtube

Fermé
Geeksniper - 29 juil. 2013 à 17:34
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 29 juil. 2013 à 18:13
Bonjour,

Comme vous devez le savoir, lorsqu'on met une vidéo en pause, youtube arrete de charger celle-ci. Le fait est que je n'ai pas une grosse connexion et donc pour voir les vidéos en HD d'un coup, c'est un petit peu limite.

Existerai-t-il une manipulation, un plugin ou je ne sais quoi qui permete à youtube de continuer à charger la vidéo lorsque celle-ci est en pause?

Merci.
A voir également:

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
29 juil. 2013 à 18:13
slt! mmh... non je pense pas enfin faut voir. en fait elle se télécharge à petit morceau dans ton navigateur dans une variable à mon avis temporaire et elle est limitée en capacité peut-être par le JavaScript qu'il y a dans la page. donc une fois la capacité atteinte, elle s'arrête de charger et attend que tu continues la vidéo. Elle peut ainsi effacer le contenu que tu as déjà visionner et libérer de l'espace. je dis peut-être des conneries. sinon tu peux télécharger la vidéo en entier en passant par JDownloader ou autre.
0