Pourquoi le chargement de Youtube n'est pas instantané ?

Fermé
XxMUFFINExX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 14:24
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 25 juil. 2013 à 14:35
Bonjour,voila je suis en vacance au Maroc et il n'y a pas de connexion Internet donc j'utilise une clé USB Inwi et depuis lorsque j'essaye de regarder une video sur Youtube ou dailymotion la video se met a bloquée . je fais charger la video mais après une certaine longuer la barre de chargement n'avance plus c'est-à-dire +ou- 30s. S'il vous plait aidez moi !

Autre information :
-Le matin les video marchent sans problème je peux voir 2 videos sans bloqué .
-J'utilise Google Chrome car je trouve que c'est le plus pratique.Mais même si j'utilise firefox ou Internet Explorer sa ne regle pas mon problème.
-J'ai mis a jour Adobe Flash Player.
-J'utilise Windows (Je ne sais pas trop lequel ).
-Avant d'aller en vacance,en Belgique,j'utilisai la B-Box7abc2 et les videos fonctionnait.
-J'ai un accès Internet CDMA (Connexion haut débit Mobile 2) et il y a toute les barres de réseau.

Merci de m'aider.

Cordialement,XxMUFFINExX
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
25 juil. 2013 à 14:27
C'est sans doute que le matin il y a peu de personne sur l'antenne à laquelle tu te connecte donc tu profite de plus de bande passante.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
25 juil. 2013 à 14:35
C'est normal, tu peux plus charger les vidéos youtube entierement avant de les regarde, ça se stop au bout de qq secondes pour économiser de la bande passante je suppose.

Donc si ça change pas assez vite, il faut baisser la qualité de la vidéo.

En même temps, étant en clé 3G/wifi au maroc, faut pas s'attendre a avoir des vitesses mirobolante ^^.
0