A voir également:
- J'ai des problèmes avec youtude. J'ai l'image et pas le son.
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
7 réponses
Même problème depuis 2 jours. Je viens d'avoir la solution dans ce forum (je ne sais plus de qui, mais je l'en remercie) la barre de son était complétement à gauche. Il suffit de la "tirer" vers la droite
Bonjour, je lis cette réponse mais ne trouve pas la "barre de son". J'avais installé la mise à jour de Adobe flash , rien n'y fait. Sur mon PC tour, même problème de son, sans maj Adobe flash) . merci de m'aider
matiq
matiq
ma barre de son est bien tout à gauche...elle avance, la vidéo tourne mais pas de son !!!
Je constate que je ne suis pas la seule....alors peut-être le problème vient-il de You Tube qui est en perpétuel changement !!! et pas dans le mieux hélas!!
Bonjour à tous les malheureux dans mon cas !!!!!
Je constate que je ne suis pas la seule....alors peut-être le problème vient-il de You Tube qui est en perpétuel changement !!! et pas dans le mieux hélas!!
Bonjour à tous les malheureux dans mon cas !!!!!
Bonjour,
Tout a gauche, il y a le micro et une croix a cote (le son est désactivé). J'ai juste cliqué sur la croix en tirant légèrement à droite et ça a marché.
Tiens moi au courant
Tout a gauche, il y a le micro et une croix a cote (le son est désactivé). J'ai juste cliqué sur la croix en tirant légèrement à droite et ça a marché.
Tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jakie, merci de me donner cette solution :)
je l'ai essayée, ça marche... presque car le son est comme enfermé dans l'ordi. J'ai vérifié ce qui concerne le son... sur itunes pas de soucis.
je l'ai essayée, ça marche... presque car le son est comme enfermé dans l'ordi. J'ai vérifié ce qui concerne le son... sur itunes pas de soucis.