Plus de son sur youtube marie - Dernière réponse le 8 oct. 2013 3 réponses Mon pc capte la radio, les sons des jeux mais pas ceux de youtube. Que faire? Merci de vos réponses. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Anixtiti Salut, As-tu vérifié si l'icône volume n'est pas en mode "Muet" ? ... Signaler marie Merci de ta réponse.Oui, j'avais vérifié. J'ai bien précisé que j'entends les autres sons, hors youtube! ... Signaler Anixtiti Ouais c'est de l'icône volume de youtube dont je parle et non celle du système. ^^ ... Signaler marie Merci beaucoup, oui c'était cela le problème. Je n'avais jamais rencontré cette situation sur aucun ordi. ... Signaler marie Ouiiiii!!! Excuse-moi, je croyais te l'avoir dit. Merci encore et bon we! ... Signaler Anixtiti Je t'en prie !!!! Réponse 2 / 3 ... Signaler Anixtiti Alors si je pige bien tu as de nouveau le son sur youtube? Réponse 3 / 3 ... Signaler papimuche Il faut autoriser you tube à utiliser webcam et micro.j4avais le meme probléme Discussions similaires impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Anixtiti Salut, As-tu vérifié si l'icône volume n'est pas en mode "Muet" ? ... Signaler marie Merci de ta réponse.Oui, j'avais vérifié. J'ai bien précisé que j'entends les autres sons, hors youtube! ... Signaler Anixtiti Ouais c'est de l'icône volume de youtube dont je parle et non celle du système. ^^ ... Signaler marie Merci beaucoup, oui c'était cela le problème. Je n'avais jamais rencontré cette situation sur aucun ordi. ... Signaler marie Ouiiiii!!! Excuse-moi, je croyais te l'avoir dit. Merci encore et bon we! ... Signaler Anixtiti Je t'en prie !!!!
... Signaler marie Merci de ta réponse.Oui, j'avais vérifié. J'ai bien précisé que j'entends les autres sons, hors youtube!
... Signaler Anixtiti Ouais c'est de l'icône volume de youtube dont je parle et non celle du système. ^^
... Signaler marie Merci beaucoup, oui c'était cela le problème. Je n'avais jamais rencontré cette situation sur aucun ordi.
Réponse 3 / 3 ... Signaler papimuche Il faut autoriser you tube à utiliser webcam et micro.j4avais le meme probléme