Youtube se met automatiquement en muet

ndhff Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 feliche -
Bonjour,

Voila à chaque fois que je lance firefox ou IE le son de youtube est automatiquement muet. Cette anomalie se produit que sur youtube sinon les hp marchent, le son du melangeur tout est ok flash player est ok. je ne sais vraiment pas d'ou ca viens.

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

berardt Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est pas une réponse (désolé) mais je souffre aussi de se léger problème depuis quelque jour.

Help !
2
a.nonim

Pareillement, je l'ai remarqué hier ; mais sur Google Chrome. L'anomalie vient donc de YouTube.
0
STRIKEUR

J'ai le même problème ....
0
Aleiksandra

Meme probleme !
0
Le-Basketteur-du-85 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai aussi ce même soucis c'est chiant :/
2
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
feliche

Pareil pour moi, assez chiant. On dirait que c'est une option youtube qui s'est activée toute seule... Je comprends pas mais c'est bien casse*****. Quelqu'un a une solution ? Pour ma part j'ai essayé de vider le cache internet ça change rien.
0