Les discussions

Taguer quelqu'un sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
AGB Life

Problème avec google adsense

Bonjour ou Bonsoir, S'il vous plait j'ai un probleme avec mon compte adsense. le lien de la capture d'écran de mon compte adsense : https://postimg....

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
yasingeeky

Comment récupérer un ancien compte youtube.?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
andy54

You tube ne fonctionne pas

Bonsoir, mon ordinateur de bureau ACER est sous Windows 10 et j'ai acheté Office 365 ( une b^étise monstrueuse , du vol Microsoft. RIEN ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PatriciaG

Vidéo en mp$

Bonjour. je voudrais savoir comment convertir un fichier se terminant par .htm (contenant une vidéo) en fichier MP4 car je ne peux l'enregistrer nulle...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Les tags youtube ne s'affichent pas

bonjour jais un sérieux problème jais bo avoir modifier des tas de fois je n'arrve pas a afficher Jeux vidéo et autres dans les tags youtube quel...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
l'homme vert

Comment demonter un bouton gaz

 Fermé

bonjour quelqu'un peut il me montrer comment demonter un bouton de gaz dans mon c car j'en ai un qui s'eteind des que le bouton revient merci --...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chris 94

Problème du compte

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive à m'abonnée à des chênes YouTube car ça me dit toujours que mon mots de passe et fausse c'est pour ça que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
leonardo674

Site pour faire mon propre logo

Bonjour, j'aimerais s'avoir qu'elle site utiliser pour faire mon propre logo Youtube (si quelqu'un veux m'en faire un n'hésité pas à me le dire ).

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
zipe31

Je n'arrive pas a lire une video

Bonjour.voila j'ai un problème avec mon IPad Air .je n'arrive pas a lire une video sur Youtube.seulement une sur un site que j'y vais souvent.les autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
letotof

Rajouter une video sur youtube

Bonjour, Nous sommes une association et nous avons déjà un compte sur youtube La personne qui s'en occupe habituellement est à l'étranger et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Comment tranférer des fichiers lourd

Bonjour, alors voila je doit tranférer un fichiers vidéo de 30go sur un autre pc par internet mais très rapidement est-ce que vous avez des moyens pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DragonChib

Rémunération youtube

Bonjour, je voudrai savoir quand tu atteint 1000 vue pour une vidéo combien tu touche comme rémunération ???

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
kaw-z

A quoi sert network youtube ?

Bonjour, salut, svp aidez moi, je vois beaucoup de personne qui on une chaine YouTube ils font des contrat avec un network par exemple Mixicom po...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
youtubersdufuture

Problème youtube android

Bonjour Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai mon téléphone et que je regarde quotidiennement des vidéos YouTube mais depuis peu impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Anonyme

Problème sur youtube (avec mozilla firefox)

Bonjour, J'ai un petit problème avec Mozilla depuis 1 semaines. Je ne vois plus le nombre de commentaire sur Youtube avec le navigateur Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
nicolsman

Youtube est un grand mystère !!

Bonjour, je n'ai pas eu de son sur youtube ( ça m'est déjà arriver ) et j'ai vu les réponses mais je n'ai pas sû comment faire. J'ai éteind mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Loup-MN1

Supprimer des videos me concernent

bonour , sur you tube ils y a des video qui me concernes et je veux svoir comment faire pour les supprimer ,je ne suis plu du tout amie avec la per...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Hodeen

Publier des vidéos

Bonjour* comment je veux publier des videos dans youtube???? Merci d'avance* (*) => politesse ajoutée par la modération CCM.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Probleme en hd

Bonjour, Voila depuis quelque temps les vidéo en HD sont lentes (comme si j'avais activer le ralenti) mais le son est nickel. J'ai cherché un peut p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
AnnOn

Droit d'auteur youtube

Bonjour, alors voilà je voudrais mettre une vidéo sur YouTube où des amis et moi dansons sur une chanson connue. Je voudrais par la suite faire monét...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
DanceYoutube

Chaîne youtube

J'aimerai me crée une chaîne youtube mais je n'y arrive pas .Quelqu'un peut me dire comment faire svp ???????? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus m'abonner aidez moi !

Bonjour, Je viens de me refaire un compte Google car j'ai eu des problèmes avec mon ancien compte. Je me suis donc connecté avec YouTube. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mamzellelove

Impossible de charger un lien youtube

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. Pour une raison que j'ignore, si je souhaite cliquer sur un lien youtube on me marque "Impossible de char...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Jek95

Télécharger une video

Bonjour* comment faire pour une playlist sans logiciel ?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil

Youtube pls

Bonjour, salut ts le monde c'est la première fois que je pose une question ici ms j ai lu ts vos commentaire moi j'aime bcp bcp bcp le youtube et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Style page yt

 Résolu

Bonjour, Le style des pages YouTube ne sont plus les mêmes que d'habitude, je ne sait pas si c'est ma connexion Ma connexion : ADSL Menara 4 Méga...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Lumitzu

Tele youtube sur lg

Bonjour, Comment trouver youtube sur une télé LG avec free Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
acohen612

Problème taille image video

Bonjour, Je rencontre ce problème depuis quelques jours. La taille de l'image de la video que je lis, ne prend pas la totalité du cadre nor...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
matousso

Je ne peut pas upload de video schedulé sur youtube

 Résolu

Bonjour, je suis un youtuber qui debute et je ne peut pas scheduler mes videos . Il n'est pas dans mes options , j'y vois Private,Public,Unlisted mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hangor-LB-

Youtube

Bonjour, Pourriez-vous me dire : - Comment se servir de YouTube ? - Que peut-on faire avec YouTube ? Avec mes remerciements anticipés !

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Hydr0s

Comment me faire connaître ?

Bonjour, Je m'appelle Antoine et je possède une chaîne youtube nommée "***". Je ne mettrai pas de lien, mais si vous voulez voir mes vidéos, vous t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
ValdorieVanpeene

Supprimé une video

 Résolu

Bonjour, je veut supprimé une vidéo publier à mon nom urgent sur YouTube

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
piquesous

Interface de youtube "flat design"

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui sur l'ordinateur de mon père j'ai vu la nouvelle interface de YouTube. Petit problème voulant cette même interface je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des video sur youtube

Bjr, omment faire pour telecharger des video sur youtube? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Watrax

Visionner des images sur youtube

bonjour je voudrai savoir comment faire pour visionner youtube

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123

Filmer son écran d'ordinateur

salut j'ai un problème pour filmer l'écran de mon ordi, mon frère m'a conseiller plusieurs logiciel dont fraps, mais aucun ne marche avec mon ordi(ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lothaire64

Comment voir les dernières video youtube ?

Bonjour, Comment fait on pour voir les dernieres vidéo ajoutées sur youtube ? Toute les vidéo. Sans taper de mot de recherche. Juste les dernieres...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dracksone45

Youtube

Bonjour, je voudrais débuter sur YouTube ! Pour l'instant rien de bien méchant mais il y a quelque soucies

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Poster ma premiere video

 Résolu

Salut je voudrais lancer ma chaine YouTube gaming j'ai plein d'idée mais le seul problème est que je ne sais pas pas quoi faire comme première vidéo ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
LaBlondesurlesjeux

Logiciel de montage

Yo tout le monde je debute youtube et du coup j'ai besoin d'un logiciel de montage gratuit sur mac! MERCI DE ME REPONDRE!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Thom_Creator

Faire un plein écran en fenêtre reduite

pourriez vous m'aider svp! depuis hier, je ne peux plus regarder des vidéos youtube en plein écran dans une fenêtre EN NIVEAU INFÉRIEUR ; je sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
77isma77

Problème avec youtube

bonjour, Je suis embêter car je viens de me refaire un compte Google car j'ai eu des problèmes avec mon ancien compte. Je me suis donc connecté ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
mamzellelove

Miniature youtube sur mobile

Bonjour , j'ai upload une vidéo sur YouTube est je n'arrive pas à ajouter une miniature personnalisée...Je voulais savoir si c'était possible d'en ajo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HyeTech

Commentaire introuvable sur youtibe.

Bonjour, Lorsque je reçois un message sur GMail qu'on a répondu à un de mes messages sur YouTube, je ne trouve pas ce message sur YouTube. IL n...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fourmi agile

Recherche vidéo

Bonjour, je suis à la recherche d'une vidéo que j'avais vu sur Youtube. Dedans on voit un homme, avec un saxophone, assis sur une chaise dans une sall...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ftlouie1

Abonnements youtube disparus

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plus de 900 chaînes sûr YouTube, et de temps en temps, je remarque qu'il que le nombre d'abonnements diminuent, comment s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Zarbik45

Réclamatios

Bonjour, est ce que la cloture d'une chaine youtube veut dire la suppression des autres chaines associés au meme compte gmail oui ou non merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Comment télécharger des vidéos ?

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos gratuitement à partir de YouTube pour mon iPhone. J'ai déjà essayé mais les vidéos s'enregistraient en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
antoine4036

Vidéo

Bonjour, Le YouTube ne marche pas pour des video

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
piquesous
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 10 522