Droit d'auteur Youtube.

Fermé
Awesomenessitude Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 1 mai 2014 à 19:20
Awesomenessitude Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 10 mai 2014 à 20:34
Bonjour, j'aimerais savoir comment il était possible comme certains Youtubeur le font pour avoir le droit de mettre des musiques sur youtube. Car vu que les lois ont changés, j'aimerais comprendre par quel procédé il faut passer pour par exemple mettre un morceau comme "Time du film Inception" (je dis au hasard) sans que Youtube envoie de "Stricke" !

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

Degatrix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 1
6 mai 2014 à 12:24
Bonjour,sais-tu qu'il y a une bibliothèque de musique libre de droits sur YouTube?
On peut télécharger la musique la mettre dans sa vidéo sans problème.

Par contre tu peux ajouter la musique que tu veux en accélérant un tout petit peu la musique avec des logiciels gratuits comme audacity (il n'y a quasiment aucune différence de son a l'écoute).Par contre même si cette méthode aide a ne pas avoir de strike ,si quelqu'un te dénonce ou si YouTube s'en aperçois autrement; tu risque de te faire attraper car cela reste illégal=donc méthode déconseillé.

j'espère t'avoir aidé même si cette réponse est pas forcément celle que tu attendais.
cordialement.
1
Awesomenessitude Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
10 mai 2014 à 20:34
Oui je connaissais déjà la bibliothèque mais je cherche vraiment à comprendre comment certains Youtuber on les droits pour certaines vidéos d'avoir des titres connus de musique :\
0