Youtube an error occured, tout essayé, rien à faire...

Fermé
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 19 avril 2014 à 19:09
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 16 mai 2014 à 21:38
Bonsoir à tous,

Je pense que le titre est assez explicite...

Lorsque je charge une vidéo Youtube, le message "an error occurred please try again later (learn more)" apparaît...

Cependant j'ai tout essayé dans le "learn more"... Supprimer les cookies, mettre à jour les players, mettre à jours mes navigateurs, essayer les différents navigateurs... Et rien n'y fait.

J'ai vu une réponse sur une autre question du même genre sur CçM qui dit de supprimer "Real Player" mais je n'ai pas de "Real Player" sur mon ordinateur portable samsung sous windows 8. Donc ce n'est pas la solution... Et ça va faire plus d'un mois à peu près que je ne peux regarder youtube que sur mon portable. (en Wifi ou réseau téléphonique, donc le problème n'est pas la box wifi...)

N'importe quel autre wi-fi (à la Fac où je suis par exemple) ne pose aucun problème.

En espérant recevoir une réponse je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

ndna Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 12
22 avril 2014 à 09:16
Combien de place il te reste sur ton disque dur ? Ça m'est déjà arrivé, faire de la place a régler mon soucis.
Ca te fait ça tout le temps ou après un certains temps passé à regarder des vidéos ?
0
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
16 mai 2014 à 21:30
Désolé pour le temps que je mets à répondre ! ^^
Non dès le début... ça charge et j'attends... J'attends... J'attends... et rien du tout. Puis le message d'erreur. J'ai tout essayé et il y a encore plein de place sur le disque dur.
0
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
16 mai 2014 à 21:38
Mais c'est vraiment bizarre car TOUT fonctionne sauf les vidéos youtube... Toutes les autres vidéos que ça soit dailymotion, vimeo etc... fonctionnent parfaitement et super vite mais malgré tout ce qui est proposé un peu partout sur internet, rien n'arrange youtube. Et ça, que sur mon PC. Mon smartphone lit les vidéos youtube sans soucis même avec la wi-fi...
0