Miniatures sur youtube

[Fermé]
Signaler
-
 kerweran -
Bonjour, les images miniatures sur youtube ne s'affiche plus,comment faire pour les remettre merci

A voir également:

4 réponses

Salut,

Si c'est sur les vidéos que tu viens d'ajouter, :
Il faut être patient, car cela prend un peut de temps
et après ça s'affiche.

Si tu avait les miniatures avant :
Il doit s'agir d'un bug, il faut aussi être patient, le temps qu'ils le corrige ( le bug ).

a plus
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème avec les miniatures, de plus, je ne peux pas lire les commentaires, ni lire les descriptions de vidéos, ni , dans mes abonnements, mettre afficher plus ni signaler que j'aime et ou que je n'aime pas une vidéos.
En gros, ce sont les principales fonctions de youtube qui me font défaut à part la lecture de vidéos.
J'ai essayé de vider le cache mais ça n'a rien donné.
Merci Oximon je viens d'essayer sur firefox ça marche. Je suis de plus en plus déçu de chrome !!
Moi aussi j'ai exactement pareil? Je pensais être la seul, je suis rassurée c'est pas mon ordi le problème!
C'est bon le bug sur google chrome a été corrigé!
Pareil pour moi c'est arrangé !
Idem c'est tellement bon d'avoir YouTube qui fonctionne ;)
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
50
Salut, si ton problème est résolue, met [résolu] a ton sujet.
merci pour ta réponse,mais ce que je ne comprend,quand tu va sur youtube,l'affiche vidéo se mes normalement ,mais pas les images miniatures donc a gauche,par contre il s'affiche sur internet explorer 9,mais pas sur mozilla aurais tu ton idée,merci
oui moi aussi grrrr
Vide le cache de ton navigateur ;)