Compteur vidéos youtube bloqué

Fermé
sniper8495 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 14:53
 zinou - 11 mai 2014 à 08:40
Bonjour,
depuis un peu plus d'une semaine voir plus, le compteur des vues de plusieurs de mes vidéos sur YOUTUBE restent bloqués à 301 ( https://www.youtube.com/watch?v=h9f_kNLF4r0 ), 315 ( https://www.youtube.com/watch?v=fch2YSJe7Bs ) etc ... alors que je suis sur qu'elle ont étaient visionées plusieurs fois. Comment faire pour les débloquer et pourquoi le compteur reste bloqué, c'est vraiment bizarre et frustrant, merci d'avance de vos réponses :)


A voir également:

9 réponses

samifruit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 4
31 déc. 2011 à 01:23
c est la réponse de YOUTUBE

Le nombre de vues d'une vidéo est une statistique importante aux yeux de tous les membres de la communauté YouTube, tant pour les utilisateurs qui mettent leurs vidéos en ligne que pour les internautes qui les regardent. Le nombre de vues indique le nombre de fois où une vidéo a été regardée et constitue un bon indicateur de sa popularité globale. Bien que les vidéos les plus célèbres enregistrent des centaines de milliers voire des millions de vues, la plupart des vidéos disponibles sur YouTube ne sont regardées que quelques centaines de fois. Nous souhaitons vous donner davantage d'informations sur la technologie sophistiquée que nous utilisons pour comptabiliser le nombre de vues de manière fiable.

Malheureusement, certaines personnes tentent parfois de gonfler les chiffres de façon artificielle. Des robots spammeurs, des logiciels malveillants ou d'autres utilisateurs, voire l'utilisateur ayant mis en ligne la vidéo, peuvent se livrer à cette pratique. Lorsque nous détectons une tentative d'augmentation artificielle du nombre de vues et pour éviter que des vues incorrectes soient comptabilisées, il nous arrive parfois de ralentir, voire de geler, le calcul du nombre de vues enregistrées par une vidéo. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement de notre système.
3
Bonjour Sniper8495,

Je ne vais pas te donner une réponse car j'en cherche moi même une depuis le 15 décembre. En effet, depuis l'arrivée de la nouvelle interface du gestionnaire de vidéos de YOUTUBE, il y a quelques jours, l'incrémentation des vues de mes vidéos est bloquée.
J'ai créé 25 vidéos, il y a un an. Jusqu'à aujourd'hui, elles étaient vues quoridiennement 500 à 600 fois: 78 000 pour l'ensemble sur un an.

Depuis la proposition de la nouvelle interface, seules 2 vidéos - les deux dernières s'incrémentent. Je n'avais rien rien modifié (Gestionnaire des vidéos) . De 500 à 600 vues par jour, je suis passé à 3 à 4 du jour au lendemain.
Ce problème date du 15 décembre.

J'ai parcouru les forums d'aides sans trouver une solution.

Cependant, si l'incrémentation des vues ne fonctionnent plus depuis le 15 décembre, elles sont regardées car j'ai des incrémentations des avis des internautes (pouce haut bas).

Si quelqu'un a une solution ou peut m'indiquer comment conatcter Youtube. Je pense que Sniper8495 sera également intéressé
Cordialement
Patrice
2
samifruit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 4
31 déc. 2011 à 01:18
Je crois qu il faut attendre quelque jours avant que ça se débloque,,
0
SnowingIIV12
25 août 2012 à 08:15
Nan Moi Sa Reste Bloquer Super Longtemps :(
0
regarde la video de cyprien tu comprendras
0
sniper8495 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
7 déc. 2011 à 14:57
je voulais dire : si tu es seul à regardé ta vidéo chaque jour PENDANT UN AN tu auras 365 vues
1
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
7 déc. 2011 à 14:54
Une même personne qui revient voir la video n'augmente pas le nombre de vue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniper8495 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
7 déc. 2011 à 14:56
Je sais, mais c'est une même personne par jour (ex: si tu es seul à regardé ta vidéo par jour tu auras 365 vues).
Or j'ai beau revenir dessus le lendemain ou même la semaine d'apres, ça reste bloqué et je ne sais pas comment faire pour le débloquer.
0
sniper8495 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
7 déc. 2011 à 16:01
Personne ?
0
sniper8495 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 1
9 déc. 2011 à 10:04
apres 2 jours toujours personne, j'ai 4-5 vidéos qui restent bloqués sur ma chaine
0
daccord et comment faire pour débloqué alors la ou les video qui ont été bloqué ralenti ou geler ? sachan que oui la video a été gonfler ..j'atten votre reponce avec impatiente merci .
0
tu peux rien faire,,, il suffit juste d attandre quelques jours et evite de clique trop sur tes videos.
0
Perso, s'ajouter 500 vues ne fait pas beaucoup de différences par rapport aux videos qui en comptabilisent des centaines de milliers... Ca gonfle un peu notre égo, ça nous fait un peu du bien et on n'est plus au fond du panier. Mais face aux géants, on restera quand même des petits...
0
C'est bien mais moi les vues sont bloquées depuis 2 mois maintenant... J'fais comment ?
0
bambino el loco
9 mai 2013 à 11:43
pareille perso un peut plus de 2 moi je kroi quee je vais revenir a lepoque de dailymotion j en ai trop marre
0
whaou_11 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
25 août 2012 à 08:25
0
whaou_11 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
Modifié par whaou_11 le 25/08/2012 à 15:10
pardon, la vidéo n'existe pas. C'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=d3GlXEZJsRg Elle vous explique pourquoi le compteur bloque. Il y a de l'humour dans la vidéo.
0
SYSM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 12:05
finalement personnes à la solution et les personnes qui ont résolus leurs problêmes se sont évadés dans la nature...............................je suis pas dans la galère
0
https://www.youtube.com/watch?v=oNRoOAO2bDU
0