Les discussions

Y a t il ...

Résolu

bonjour est ce qu il y a des chaines spécial pour minecraft sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cor3215

Ma vidéo introuvable via la barre de recherche youtube

Résolu

Bonjour, ma vidéo n'est plus trouvable via la barre de recherche Youtube. Les premiers jours qui ont suivis la mise en ligne, c'était pourtant le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
yolo

Plus de son avec youtube

Résolu

Bonjour, je voudrai écouter des chanteurs sur youtube mais il n'y a plus de son comment dois-je m'y prendre s'il vous plaid, le son existe lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pistouri

Chaîne youtube et droits d'auteur

Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaîne Youtube, mais j'aimerais savoir si je peux publier sur ma chaîne des vidéo de chanteurs sans avoir à payer des droits d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jag72

Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube

Résolu

Bonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Télécharger une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
egabeva

Comment se faire connaître sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
piquesous

Problème de rémunération youtube

Résolu

Bonjour, Hier j ai atteint les 1200 vues mais aucune rémunération n'est acquise merci de m'aider. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jkl852

Comment faire pour qu'un message youtube n'apparaissent pas dans

Résolu

Bonjour, quand je suis sur youtube et que je reçois un commentaires, il se mets automatiquement dans mes spams!!! serait il possible de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
jkl852

Bug interface youtube

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Krylorz

Monétisation sur youtube.

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que l'on pouvais monétiser ces vidéos Youtube, je possède une chaîne avec des vidéos du jeu vidéo Les Sims 3, et j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur mon compte youtube de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gNiBu60Effo J'ai reçu un message : Correspo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Axl83

Abonnements sur youtube

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demander comment supprimer les abonnement sur youtube merci pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Probleme de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon LG l Bello qui a une qualité d'ecran de 480p. Les vidéos youtubes ne se mettent que en 360p maximum. Mon telephone est rooter et le...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le son sur youtube

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'augmeter le volume d'une vidéo sur Youtube ? La voix de cette vidéo est à peine audible merci d'avance C...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Parisienne

Je veu changer mon adresse mail de ma chaine youtube

Résolu

Bonjour, Je Souhaite de changer mon adress mail actuel de la chaine youtube avec une autre adress? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LesPtitsGenies31

Probleme adsense youtube

Résolu

Bonjour j'ai créer un compte adsense et je l'ai associé a mon compte YouTube mais j'ai été refusé pour manque de texte. j'ai résolu mon problème et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
TheRemi120

Bloquer une chaine, ou videos sur youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gohan91

Comment avoir le nom et prénom des youtubers comme frigiel

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rayan

Télechargement fichier flv ou avi

Résolu

bonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo foncti...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
LIIZZIE

Uploader une vidéo très lourde sur youtube plus rapidement

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo 360° sur YouTube, mais elle prend 40,8 Go et je dois attendre environ 5 jours en laissant l'ordi allumé... Y a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jean20B

Vidéo en 360°

Résolu

Bonjour, j'ai mis une vidéo de Minecraft en 360° sur YouTube, mais il l'a lue comme une vidéo normale... Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watc...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Jean20B

Comment lire play list you tube sans connexion internet ni wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'organise l'anniversaire de mon fils dans une salle des fêtes dépourvue de connexion wifi. Je n'ai pas les moyens de faire appel à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
melabbey

Problème de mise en ligne sur youtube (pc)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Bounty68

Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube.

Résolu

Bonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hdmloms

Mes vidéos ne s'ouvrent pas..restent sur pause

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait bien sur mon ipad depuis deux ans et voilà que, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes vidéos jointes aux mails. De...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Doby72

Monétisation avec marque dans la vidéo ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! il y a environ un an j'ai fais une vidéo youtube dans laquelle on voyait la marque de mon écran de pc, et cette même vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus lire la suite des commentaires!

Résolu

Bonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a faire un copie / coller d'un titre de youtube

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à faire un copie/coller d'un titre dans youtube pour le mettre dans " ma musique " Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
attillas

Nombre de vues

Résolu

Bonjour Nous nous posons la question de savoir pourquoi par exemple une vidéo postée hier avec un nombre de vues de 400 hier soir , passe d'un seul c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
berniedu33

Droits d'auteur sur you tube

Résolu

Bonjour les amis à mon tour de poser une question : je post une vidéo sur you tube je coche privé une notification m'averti que suite à une réclama...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mimi Vidéos

Video

Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais supprimer une video de famille indesirable pour un membre de ma famille , je ne sais pas si ell...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gpnur

Je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette youtube

Résolu

Bonjour, je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette des vidéos que j'ai visionnes , ni les anciennes ni les récentes (ni ya 3min) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tito29

Probleme de lecture des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ccm1

Youtube monnaie

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, il y a quelque temps je me suis inscrit sur YouTube et j'ai poster des vidéos, ensuite j'ai monétiser ceci, ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Leswiner

J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous di...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
little boy62

Vidéo toute noir

Résolu

Bonjour, J'entend le son des vidéos mais la vidéo est toute noir. Lorque je le met en 144p ça marche et faut qu'après je le mette en HD. Mais c'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Youtube : impossible d'enregistrer les paramètres : invalid r...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier ma vidéo (ajout du commentaire et des tags). Le message suivant apparaît : "Impossible d'enregistrer les paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Johan

Combien de temps faut il attendre pour changer son pseudo youtub

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 Je voudrai changer mon pseudo youtube car j'ai vu que mon précédent pseudo était déjà...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
loliolol

Ecran noir sur video youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire aucune video ni sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Tarkhog

Commencer youtube

Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche à m'inscrire sur Youtube, j'aimerais faire des vidéos de covers. J'adore chanter, et des gens me dise...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Musloveju

Youtube ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours, je ne peux pas lire de vidéo YouTube sur mon profil. Quand je tape "youtube.com" sur la barre de recherche, ça m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Erreur: lecture de vidéo impossible et autre problème.

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec le visionnage de vidéos sur YouTube, ainsi qu'une impossibilité à jouer à des jeux en ligne ( world of tanks,...) depu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Azerty7447

Youtube s'arrête au bout de 6 secondes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'application youtube : je lance une vidéo et à 6 secondes très précises elle s'arrête (ça charge indéfiniment) et même...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
wldy

Téléchargement

Résolu

Bonjour.Comment télécharger des musiques sur i phone 6s merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kephren1951

Impossibilité de regarder vidéos youwatch

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
AdrianB

Certaines vidéos youtubes ne se lancent pas.

Résolu

Bonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
alexd124641

Probleme chargement youtube

Résolu

bonjour, depuis à peu pres une semaine, lorsque j'essaie de lire une vidéo sur youtube, je me retrouve quasi systematiquement devant la "fameuse roue ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
UnePastesque

Taguer quelqu'un sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
AGB Life

Comment récupérer un ancien compte youtube.?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
andy54
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 000