Les discussions
Ma vidéo introuvable via la barre de recherche youtube
RésoluBonjour, ma vidéo n'est plus trouvable via la barre de recherche Youtube. Les premiers jours qui ont suivis la mise en ligne, c'était pourtant le cas ...
Plus de son avec youtube
RésoluBonjour, je voudrai écouter des chanteurs sur youtube mais il n'y a plus de son comment dois-je m'y prendre s'il vous plaid, le son existe lorsque ...
Chaîne youtube et droits d'auteur
RésoluBonjour, j'ai créé une chaîne Youtube, mais j'aimerais savoir si je peux publier sur ma chaîne des vidéo de chanteurs sans avoir à payer des droits d'...
Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube
RésoluBonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...
Télécharger une vidéo sur youtube
RésoluBonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !
Comment se faire connaître sur youtube ?
RésoluBonjour, Alors voila, Je pose une question maintes et maintes fois posées sur la toile : Comment faire connaître sa chaîne YouTube ? Si je pose ce...
Problème de rémunération youtube
RésoluBonjour, Hier j ai atteint les 1200 vues mais aucune rémunération n'est acquise merci de m'aider. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 10.0
Comment faire pour qu'un message youtube n'apparaissent pas dans
RésoluBonjour, quand je suis sur youtube et que je reçois un commentaires, il se mets automatiquement dans mes spams!!! serait il possible de me répondre...
Bug interface youtube
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros beug sur youtube et je n'ai plus du tout accès à celui-ci et donc je ne peux rega...
Monétisation sur youtube.
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que l'on pouvais monétiser ces vidéos Youtube, je possède une chaîne avec des vidéos du jeu vidéo Les Sims 3, et j'...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, J'ai posté une vidéo sur mon compte youtube de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gNiBu60Effo J'ai reçu un message : Correspo...
Abonnements sur youtube
Résolubonsoir a tous je viens vous demander comment supprimer les abonnement sur youtube merci pour votre aide cordialement
Probleme de qualité
Résolu/FerméBonjour, Avec mon LG l Bello qui a une qualité d'ecran de 480p. Les vidéos youtubes ne se mettent que en 360p maximum. Mon telephone est rooter et le...
Augmenter le son sur youtube
RésoluBonjour, Est-il possible d'augmeter le volume d'une vidéo sur Youtube ? La voix de cette vidéo est à peine audible merci d'avance C...
Je veu changer mon adresse mail de ma chaine youtube
RésoluBonjour, Je Souhaite de changer mon adress mail actuel de la chaine youtube avec une autre adress? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Probleme adsense youtube
RésoluBonjour j'ai créer un compte adsense et je l'ai associé a mon compte YouTube mais j'ai été refusé pour manque de texte. j'ai résolu mon problème et ...
Bloquer une chaine, ou videos sur youtube
RésoluBonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...
Comment avoir le nom et prénom des youtubers comme frigiel
RésoluBonjour je voudrais savoir comment avoir le nom prénom des youtubers comme frigiel merci
Télechargement fichier flv ou avi
Résolubonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo foncti...
Uploader une vidéo très lourde sur youtube plus rapidement
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une vidéo 360° sur YouTube, mais elle prend 40,8 Go et je dois attendre environ 5 jours en laissant l'ordi allumé... Y a...
Vidéo en 360°
RésoluBonjour, j'ai mis une vidéo de Minecraft en 360° sur YouTube, mais il l'a lue comme une vidéo normale... Et ça donne ça : https://www.youtube.com/watc...
Comment lire play list you tube sans connexion internet ni wifi
RésoluBonjour à tous, J'organise l'anniversaire de mon fils dans une salle des fêtes dépourvue de connexion wifi. Je n'ai pas les moyens de faire appel à ...
Problème de mise en ligne sur youtube (pc)
RésoluBonjour à tous, J'ai une chaîne Youtube. Depuis hier, quand j'essaye de mettre une vidéo en ligne, c'est-à-dire quand je clique sur la petit flèche ...
Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube.
RésoluBonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...
Mes vidéos ne s'ouvrent pas..restent sur pause
RésoluBonjour, Tout fonctionnait bien sur mon ipad depuis deux ans et voilà que, depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir mes vidéos jointes aux mails. De...
Monétisation avec marque dans la vidéo ?
RésoluBonjour tout le monde ! il y a environ un an j'ai fais une vidéo youtube dans laquelle on voyait la marque de mon écran de pc, et cette même vidéo es...
Je ne peux plus lire la suite des commentaires!
RésoluBonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...
Je n'arrive pas a faire un copie / coller d'un titre de youtube
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à faire un copie/coller d'un titre dans youtube pour le mettre dans " ma musique " Merci pour votre aide
Nombre de vues
RésoluBonjour Nous nous posons la question de savoir pourquoi par exemple une vidéo postée hier avec un nombre de vues de 400 hier soir , passe d'un seul c...
Droits d'auteur sur you tube
RésoluBonjour les amis à mon tour de poser une question : je post une vidéo sur you tube je coche privé une notification m'averti que suite à une réclama...
Video
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais supprimer une video de famille indesirable pour un membre de ma famille , je ne sais pas si ell...
Je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette youtube
RésoluBonjour, je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette des vidéos que j'ai visionnes , ni les anciennes ni les récentes (ni ya 3min) ...
Probleme de lecture des vidéos sur youtube
RésoluBonjour, je ne sais plu télécharger complètement les vidéos sur youtube. Je lance la lecture et la barre de progression du téléchargement bloque aprè...
Youtube monnaie
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, il y a quelque temps je me suis inscrit sur YouTube et j'ai poster des vidéos, ensuite j'ai monétiser ceci, ce...
J'ai reçu un message de you tube concernant l'une de vidéo
RésoluBonjour, j'ai reçu un message de you tube concernant l'une de mes vidéo pour des réclamations alors qu'il n'y en a pas à avoir pouvez vous nous di...
Vidéo toute noir
RésoluBonjour, J'entend le son des vidéos mais la vidéo est toute noir. Lorque je le met en 144p ça marche et faut qu'après je le mette en HD. Mais c'e...
Youtube : impossible d'enregistrer les paramètres : invalid r...
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier ma vidéo (ajout du commentaire et des tags). Le message suivant apparaît : "Impossible d'enregistrer les paramèt...
Combien de temps faut il attendre pour changer son pseudo youtub
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 Je voudrai changer mon pseudo youtube car j'ai vu que mon précédent pseudo était déjà...
Ecran noir sur video youtube et dailymotion
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai un problème depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire aucune video ni sur...
Commencer youtube
RésoluBonjour, cela fait très longtemps que je cherche à m'inscrire sur Youtube, j'aimerais faire des vidéos de covers. J'adore chanter, et des gens me dise...
Youtube ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis environ 3 jours, je ne peux pas lire de vidéo YouTube sur mon profil. Quand je tape "youtube.com" sur la barre de recherche, ça m'...
Erreur: lecture de vidéo impossible et autre problème.
RésoluBonjours, j'ai un problème avec le visionnage de vidéos sur YouTube, ainsi qu'une impossibilité à jouer à des jeux en ligne ( world of tanks,...) depu...
Youtube s'arrête au bout de 6 secondes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'application youtube : je lance une vidéo et à 6 secondes très précises elle s'arrête (ça charge indéfiniment) et même...
Impossibilité de regarder vidéos youwatch
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semianes qu'il m'est impossible de regarder un vidéo de la plateforme Youwatch et ce sur n'importe quel site... Or il n'e...
Certaines vidéos youtubes ne se lancent pas.
RésoluBonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...
Probleme chargement youtube
Résolubonjour, depuis à peu pres une semaine, lorsque j'essaie de lire une vidéo sur youtube, je me retrouve quasi systematiquement devant la "fameuse roue ...
Taguer quelqu'un sur une vidéo
RésoluBonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...
Comment récupérer un ancien compte youtube.?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un petit temps que J'essaye de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai plus l'adress...