Youtube et google

Résolu/Fermé
help - 9 avril 2012 à 21:13
 Misteryoda2 - 14 sept. 2013 à 12:18
Bonjour,



J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte google (c'est pour ça que j'en ai fait un) ma chaine porte mon nom et mon prenom comment faire pour avoir un pseudonyme youtube



Merci
A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 9/04/2012 à 21:53
Salut,

** Connecte-toi sur Youtube et vas là : https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=fr&service=youtube&continue=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fsignin%3Ffeature%3D__FEATURE__%26hl%3Dfr%26app%3Ddesktop%26next%3D%252Fcreate_channel%26action_handle_signin%3Dtrue&passive=true&uilel=3

- Si tu n'as plus accès à ça, je doute que tu sache changer ton nom d'utilisateur car il est bien marqué :
Une fois que vous avez configuré votre nom d'utilisateur, il est impossible de le modifier.

Pour changer le titre de la chaîne :

-> Tu te connecte à YouTube puis tu vas sous ta chaîne.

-> Tu auras le bouton Paramètres en haut à droite et clique dessus : comme ceci

-> Puis tu clic sur l'onglet Infos et paramètres : comme ceci

-> Et tu pourra mettre le Titre de ta chaîne : comme ceci

-> Et tu dois valider par enter( entrée) ou clic sur Modification terminée : ceci

Voilà =)

@+
0
Le problème c'est qu'il n'y a plus "Titre" mais "Profil" où tu as directement ton nom/prénom et quand tu clique tu es sur Google+ tu peux ajouter un pseudo mais celui-ci ne change pas et s'affiche sur google plus comme : "Jean Dupont (Trolldu57)".
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 15/04/2012 à 11:07
Salut,

Youtube à bien mis : Une fois que vous avez configuré votre nom d'utilisateur, il est impossible de le modifier. , je suis désolé mais on peut rien faire pour le nom d'utilisateur, moi aussi je trouve que ce n'était pas claire.
0
Pas mal explication merci moi aussi ça ma aidé
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
15 févr. 2013 à 18:58
Salut,

De rien :)
0
C'est très simple tu va en dessous il y'a marquée un truc et tu met ton pseudo
0