Couper Pub de Youtube

Résolu
Valouu62 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'aime regarder et surtout écouter de la musique sur youtube mais le problème c'est qu'il y a la pub "the voice" au dessus de chaque vidéo et je ne trouve pas le moyen de couper le son de celle ci, ce qui gâche totalement la vidéo et la musique donc impossible pour moi d'apprécié. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à ce problème

cordialement

A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Installe Adblock Plus pour bloquer les pubs du net (pour Firefox et Google Chrome) : https://www.commentcamarche.net/faq/s/adblock
Choisis la liste blanche française.
3
Valouu62 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci sa a l'air de marché encore merci
0
Carolane

Adblock plus ne fonctionne plus contre les pubs de Youtube
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Je n'ai aucune pub sur YouTube, moi.
Tu as bien installé la liste blanche ?
0
Carolane

Non. S.v.p. comment fait-on ça ?
0

Dans Firefox :
Outils / Modules Complémentaires / Extensions / Adblock Plus / Options / Préférences de filtre / S'abonner à la liste de filtres / choisir ton pays et ta langue / Fermer / Redémarrer Firefox.
0
Carolane

Merci !
0

De rien, dis-nous si ça a suffit ^^
0