Plus de son sur Youtube
Résolu
blast474
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
blast474 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blast474 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sur Windows 8. Lorsque je l'alllume ou que le sort de la mise en veille, il n'y a plus de son. Il suffit que je le mette en veille et que je le réutilise pour que ça marche.
Maintenant, je n'ai plus de son sur Youtube alors que le son de l'ordinateur marche parfaitement.
Merci d'avance.
J'ai depuis quelques jours un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sur Windows 8. Lorsque je l'alllume ou que le sort de la mise en veille, il n'y a plus de son. Il suffit que je le mette en veille et que je le réutilise pour que ça marche.
Maintenant, je n'ai plus de son sur Youtube alors que le son de l'ordinateur marche parfaitement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de son sur Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Plus de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
avez-vous essayé de mettre "Flash Player" à jour.
Allez sur "http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/" et sélectionnez :
Système d'exploitation : Windows 8
Version : Flash Player 14 ...
Décochez la case "Mcaffee ..."
Et cliquez sur "Télécharger dès maintenant".
avez-vous essayé de mettre "Flash Player" à jour.
Allez sur "http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/" et sélectionnez :
Système d'exploitation : Windows 8
Version : Flash Player 14 ...
Décochez la case "Mcaffee ..."
Et cliquez sur "Télécharger dès maintenant".
essaie de réinstaller le pilote audio de ta carte mère.
Pour connaitre le modèle de ta carte mère, suis ce tutoriel : Connaitre son matériel.
Pour connaitre le modèle de ta carte mère, suis ce tutoriel : Connaitre son matériel.