Plus de son sur Youtube

Résolu
blast474 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blast474 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un problème avec le son de mon ordinateur. Je suis sur Windows 8. Lorsque je l'alllume ou que le sort de la mise en veille, il n'y a plus de son. Il suffit que je le mette en veille et que je le réutilise pour que ça marche.
Maintenant, je n'ai plus de son sur Youtube alors que le son de l'ordinateur marche parfaitement.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
avez-vous essayé de mettre "Flash Player" à jour.
Allez sur "http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/" et sélectionnez :
Système d'exploitation : Windows 8
Version : Flash Player 14 ...

Décochez la case "Mcaffee ..."
Et cliquez sur "Télécharger dès maintenant".
1
blast474 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais cela n'a pas marché.
0
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

essaie de réinstaller le pilote audio de ta carte mère.
Pour connaitre le modèle de ta carte mère, suis ce tutoriel : Connaitre son matériel.
0
blast474 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Désolé pour la réponse tardive.
Mon problème s'est finalement réglé tout seul, mais s'il revient, je ferais ce que tu m'as dit.

Merci
0