Repondre Commentaires Youtube
Résolu/Fermé
cocogulies
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
-
23 juil. 2012 à 18:10
nabila - 27 août 2014 à 23:46
nabila - 27 août 2014 à 23:46
A voir également:
- Repondre Commentaires Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Repondre message whatsapp - Guide
5 réponses
cocogulies
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
37
25 juil. 2012 à 19:18
25 juil. 2012 à 19:18
Ok, mais mon probleme c est regler tout seul, avec le temps je pense.
Le truc de Tom etait vraiment bien, mais il fallait le faire a chaque video (dommage).
Pis aujourd hui bah sa remarche, pourtant j ai rien fait donc j espere que c est pareil pour vous
Le truc de Tom etait vraiment bien, mais il fallait le faire a chaque video (dommage).
Pis aujourd hui bah sa remarche, pourtant j ai rien fait donc j espere que c est pareil pour vous
Salut , j'ai eu le même problème mais pas sur YouTube et oui c très chiant bref moi je l'ai réinstaller et mtn ça marche sans pro?
Utilisateur anonyme
Modifié par Vergilz770 le 23/07/2012 à 18:23
Modifié par Vergilz770 le 23/07/2012 à 18:23
Salut, je ne pense pas que ce soit le naviguateur, je suis sur Firefox et j'ai le même problème, j'ai essayé d'aller sur Google Chrome mais le problème persiste, je pense que c'est un problème du genre Javascript je sais pas vraiment ... , tout ce que j'peux dire c'est que c'est tout récent pour ma part.
*2 minutes après une recherche sur google* Tiens j'viens de trouver une solution ... apparemment c'est Youtube ... Solution
Vergilz.
*2 minutes après une recherche sur google* Tiens j'viens de trouver une solution ... apparemment c'est Youtube ... Solution
Vergilz.
KoalaOz
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2014
11
24 juil. 2012 à 09:10
24 juil. 2012 à 09:10
C'est apparemment un probleme qui touche 2% des comptes youtube !!!
Sans aller sur la video donnée au dessus .. a defaut de pouvoir repondre directement par sa boite de reception il faut juste passer par les mails de notifications reçus sur le compte Gmail associé ( au compte youtube) !!! Ceci .. en attendant qu'ils ne règlent le problème !!
Sans aller sur la video donnée au dessus .. a defaut de pouvoir repondre directement par sa boite de reception il faut juste passer par les mails de notifications reçus sur le compte Gmail associé ( au compte youtube) !!! Ceci .. en attendant qu'ils ne règlent le problème !!
cocogulies
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
37
24 juil. 2012 à 09:50
24 juil. 2012 à 09:50
2% -_- J ai vraiment po' de chance ^^
Sinon, merci pour ta reponse
Sinon, merci pour ta reponse
Bonjour,
Le problème est lié à la fusion des comptes Youtube et Google+.
Le site à du vous le proposer, vous avez refusé et depuis les réponses sont bloquées ...
Mais pas de panique, il existe une extension pour Google Chrome :
http://www.iamnotabot.com/youtube/Réactiver-les-réponses-sur-les-commentaires-de-YouTube
Le problème est lié à la fusion des comptes Youtube et Google+.
Le site à du vous le proposer, vous avez refusé et depuis les réponses sont bloquées ...
Mais pas de panique, il existe une extension pour Google Chrome :
http://www.iamnotabot.com/youtube/Réactiver-les-réponses-sur-les-commentaires-de-YouTube
xzblackwolfxz
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
1
19 nov. 2013 à 21:43
19 nov. 2013 à 21:43
Perso, j'ai tout essayé et je ne peux trjs pas répondre aux commentaires.
Mais je peux en poster.
Mais je peux en poster.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question