"YouTube"
Résolu
Géneral guns
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Kasabian Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kasabian Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai problème avec YouTube j'arrive a m'inscrire mais quand je me deconnecte et que je veux revenir sur mon profil il dise que mon mot de passe et faux alors s' il vous plait aidez-moi.
j'ai problème avec YouTube j'arrive a m'inscrire mais quand je me deconnecte et que je veux revenir sur mon profil il dise que mon mot de passe et faux alors s' il vous plait aidez-moi.
A voir également:
- "YouTube"
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
21 réponses
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ah je suis sur internet et j'ai chercher sur le web et j'ai pas trouver d'indices alors si tu m'aide pas va t'en
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Envoie un message à ta boite mail pour te faire un nouveau mot de passe, et réessaie de te déconnecter puis de te reconnecter (avec le bon mot de passe)
Les comptes youtube sont en fait des comptes google. As-tu essayé de te connecter avec cet identifiant sur google ?