Commenter: pop-up ou message d'erreur.

Résolu/Fermé
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 2 août 2014 à 22:00
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 21 sept. 2014 à 17:32
Bonjour bonsoir,
je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+.

Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je clique dans la zone de rédaction d'un commentaire, une pop-up vide apparaît pour se refermer peu après. J'ai plusieurs comptes car plusieurs adresses mail, mais pour chacun d'entre eux c'est la même chose.
Et quand j'essaie depuis un Ipad, je peux rédiger mon commentaire mais au moment de l'envoyer, j'ai un message d'erreur: "YouTube indisponible".

Ça me frustre de ne plus pouvoir commenter quand je veux, déjà que le fait de en plus pouvoir utiliser un simple pseudo m'était resté en travers de la gorge...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai vu que plusieurs personnes avaient eu le problème de la pop up mais je n'ai jamais trouvé de solution satisfaisante...

2 réponses

Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 6
2 août 2014 à 22:08
J'ai oublié quelques (importantes) précisions... Honte à moi ^^'

Je suis sous Mac et quand j'ai essayé de commenter depuis l'ordinateur d'une amie (sous Windows), ça a très bien fonctionné... Je ne vais quand même pas lui emprunter son ordi à chaque fois que j'ai envie de commenter quand même ? ^^ Quelqu'un a une idée ? Le problème ne viendrait-il que d'Apple ?
0
Moinonyme Messages postés 56 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 6
21 sept. 2014 à 17:32
Bonjour !

J'ai trouvé la solution, et si quelqu'un a le même problème que moi, j'espère que ça pourra servir ;)

J'ai fait un clic droit sur le cadre dans lequel on commente. Ensuite, j'ai sélectionné "ce cadre" puis "afficher ce cadre dans un nouvel onglet". Là, j'ouvre l'onglet qui apparaît et cette fois, je peux entrer mon commentaire tranquillement et l'envoyer sans aucun problème !

J'ai fait ça sur Firefox, après je sais pas si ça marche aussi pour d'autres navigateurs.
0