Video et photo non visible sur clé usb avec tablette xiaomi
Bonjour,
je viens d'acquérir une tablette xiaomi et en mettant une clé usb avec des vidéos et photos dans des dossiers il n'y avait pas de problème je regardais ce que je voulais
mais rapidement une mise à jour était disponible pour la tablette que j'ai installé
et bien depuis la même clé ne fonctionne plus correctement, les dossiers sont toujours là mais ils sont vides pour la tablette
pourtant les vidéos et photos sont toujours la
si quelqu'un à une idée
merci
Windows / Firefox 126.0
A voir également:
- Video et photo non visible sur clé usb avec tablette xiaomi
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que la mise à jour ait pu affecter la façon dont la tablette reconnaît et lit les fichiers de votre clé USB. Essayez d'abord de redémarrer la tablette, si le problème persiste, vous pouvez essayer un autre format de fichier pour vos vidéos et photos. Votre tablette Xiaomi pourrait ne pas être compatible avec le format actuel. Si cela ne fonctionne toujours pas, il se pourrait que la mise à jour ait provoqué un bug, vous pouvez alors contacter le support technique de Xiaomi ou attendre une nouvelle mise à jour qui pourrait résoudre ce problème.
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que la mise à jour ait pu affecter la façon dont la tablette reconnaît et lit les fichiers de votre clé USB. Essayez d'abord de redémarrer la tablette, si le problème persiste, vous pouvez essayer un autre format de fichier pour vos vidéos et photos. Votre tablette Xiaomi pourrait ne pas être compatible avec le format actuel. Si cela ne fonctionne toujours pas, il se pourrait que la mise à jour ait provoqué un bug, vous pouvez alors contacter le support technique de Xiaomi ou attendre une nouvelle mise à jour qui pourrait résoudre ce problème.