Localisation qui ne fonctionne pas !
titemisa
Messages postés
179
Statut
Membre
-
titemisa Messages postés 179 Statut Membre -
titemisa Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour, j'ai essayé de regarder refaire un mot de passe. Donc en fait les synchronisation des applications fonctionne mais pas celle de la localisation... Il met un temps fou à localiser de mon pc a mon tél alors qu'il est a coté. Mais je l'avais oublié depuis quelques jours chez un ami. Mais du coup impossible de le localiser la bas... Il est bloqué à ya 4 jours. Et il mouline et il me dit que soit le gps est faible, soit que la carte sim est pas connecté alors quel l'est.. pouvez vous m'aidez si jamais si ca vous est arrivé ? Pas cool si on perd vraiment son tel pour le coup !!
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Localisation qui ne fonctionne pas !
- Google maps localisation maison - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Ma localisation - Guide
- Maps localisation gps - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
1 réponse
Bonjour,
Je suis désolée pour toi @titemisa. Pour moi, peut-être que le carte Sim de ton tel n'est pas connecté c'est pour ça que tu n'arrives pas à le localiser où la fonctionnalité localisée n'est pas activée… Alors, essaye un peu d'utiliser l'app Localiser sur un autre appareil comme Apple ou autres tels que tu possèdes, et tu verras bien si ton tel apparaît dans la liste des appareils, si tu n'arrive pas la fonctionnalité localiser ne serais pas activé.
Bonne chance…
Je suis désolée pour toi @titemisa. Pour moi, peut-être que le carte Sim de ton tel n'est pas connecté c'est pour ça que tu n'arrives pas à le localiser où la fonctionnalité localisée n'est pas activée… Alors, essaye un peu d'utiliser l'app Localiser sur un autre appareil comme Apple ou autres tels que tu possèdes, et tu verras bien si ton tel apparaît dans la liste des appareils, si tu n'arrive pas la fonctionnalité localiser ne serais pas activé.
Bonne chance…
titemisa
Messages postés
179
Statut
Membre
Pourtant la localisation fb fonctionne . Comment ça ma carte sim est pas active ? J'arrive à tel et envoyer des SMS... Je comprend pas