XIOMI MI6 - mise à jour de l'interface téléphonique - la CATA

Fermé
jm44260 - 17 nov. 2021 à 18:18
 jm44260 - 22 nov. 2021 à 13:20
Bonjour,

Mon XIOMI MI 6 s'est mis à jour tout seul début novembre, à proximité d'une borne wifi...

Et depuis, une belle galère.

Ils ont changé complètement l'interface de base permettant de passer des appels téléphoniques. Un comble pour un téléphone.

Résultats. Une vraie galère pour l'utiliser. On se sait pas si l'appel a été passé on ne voit plus rien. De plus le haut parleur ne fonctionne plus !
Enfion, pour accéder aux digits permettant de sélectionner une option (par exemple tapper 1 pour xcxcxcxc ou tapper 2 pour jsjdsjsj, et bien accrochez vous !).

Alors SVP XIOMI pouvez remettre cette interface de base comme elle était auparavant, c'est à dire SIMPLE et FIABLE ???

Merci.

Un utilisateur désabusé.
A voir également:

3 réponses

Merci pour toutes vos réponses.

Pour info, voici les mesures prises !!

- Sauvegarde sur PC de mes données. Finalement rien de compliqué pourtant je ne suis pas un PRO du tout
- Réinit usine du TEL (là on est pas très bien - c'est flippant)
- Récupération des données depuis le PC

Pour les données, il y a eu quelques pertes en ligne... Mais globalement : SUCCES de tout ceci.

Cette fois j'ai une interface pour téléphoner simple (et efficace)... Celle que l'on trouve sur tout téléphone. Et non plus une usine à gaz comme telle j'ai pu avoir ces quinze derniers jours. Et en plus j'ai enfin un haut parleur.

Donc je conseille à tous et à toutes de suivre les recommandations des gens qui m'ont aidé. C'est la solution.

Pour finir : j'ai bloqué désormais toutes les mises à jour de mon TEL.

Bonne journée.
1
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
18 nov. 2021 à 08:18
bonjour
perso je ferai une réinitialisation d'usine en sauvegardant mes données !
0
Merci pour vos conseils.

Fait ce jour : sauvegarde complète du TEL... finalement c'est pas trop compliqué

Ensuite réinit usine.

Cette fois c'est environ une interface téléphonique simple.

J'ai bloqué toutes les mises à jour pour éviter la galère d'il y a quinze jours.
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
19 nov. 2021 à 08:16
bonjour
vous avez du certainement récupéré des Go sur mon redmi note 7 les mises à jour sont quotidiennes en plus elles me pompent du stockage en 2 mots elles me gonflent ce qui fait que à part les essentielles elles vont se rhabiller !
0