A voir également:
- XIOMI MI6 - mise à jour de l'interface téléphonique - la CATA
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Merci pour toutes vos réponses.
Pour info, voici les mesures prises !!
- Sauvegarde sur PC de mes données. Finalement rien de compliqué pourtant je ne suis pas un PRO du tout
- Réinit usine du TEL (là on est pas très bien - c'est flippant)
- Récupération des données depuis le PC
Pour les données, il y a eu quelques pertes en ligne... Mais globalement : SUCCES de tout ceci.
Cette fois j'ai une interface pour téléphoner simple (et efficace)... Celle que l'on trouve sur tout téléphone. Et non plus une usine à gaz comme telle j'ai pu avoir ces quinze derniers jours. Et en plus j'ai enfin un haut parleur.
Donc je conseille à tous et à toutes de suivre les recommandations des gens qui m'ont aidé. C'est la solution.
Pour finir : j'ai bloqué désormais toutes les mises à jour de mon TEL.
Bonne journée.
Pour info, voici les mesures prises !!
- Sauvegarde sur PC de mes données. Finalement rien de compliqué pourtant je ne suis pas un PRO du tout
- Réinit usine du TEL (là on est pas très bien - c'est flippant)
- Récupération des données depuis le PC
Pour les données, il y a eu quelques pertes en ligne... Mais globalement : SUCCES de tout ceci.
Cette fois j'ai une interface pour téléphoner simple (et efficace)... Celle que l'on trouve sur tout téléphone. Et non plus une usine à gaz comme telle j'ai pu avoir ces quinze derniers jours. Et en plus j'ai enfin un haut parleur.
Donc je conseille à tous et à toutes de suivre les recommandations des gens qui m'ont aidé. C'est la solution.
Pour finir : j'ai bloqué désormais toutes les mises à jour de mon TEL.
Bonne journée.
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
455
18 nov. 2021 à 08:18
18 nov. 2021 à 08:18
bonjour
perso je ferai une réinitialisation d'usine en sauvegardant mes données !
perso je ferai une réinitialisation d'usine en sauvegardant mes données !
Merci pour vos conseils.
Fait ce jour : sauvegarde complète du TEL... finalement c'est pas trop compliqué
Ensuite réinit usine.
Cette fois c'est environ une interface téléphonique simple.
J'ai bloqué toutes les mises à jour pour éviter la galère d'il y a quinze jours.
Fait ce jour : sauvegarde complète du TEL... finalement c'est pas trop compliqué
Ensuite réinit usine.
Cette fois c'est environ une interface téléphonique simple.
J'ai bloqué toutes les mises à jour pour éviter la galère d'il y a quinze jours.
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
455
19 nov. 2021 à 08:16
19 nov. 2021 à 08:16
bonjour
vous avez du certainement récupéré des Go sur mon redmi note 7 les mises à jour sont quotidiennes en plus elles me pompent du stockage en 2 mots elles me gonflent ce qui fait que à part les essentielles elles vont se rhabiller !
vous avez du certainement récupéré des Go sur mon redmi note 7 les mises à jour sont quotidiennes en plus elles me pompent du stockage en 2 mots elles me gonflent ce qui fait que à part les essentielles elles vont se rhabiller !