Redmi bloqué sur menu pour formater, comment faire ?

Fermé
whypc Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 11 déc. 2021 à 07:36
 Celian - 27 avril 2023 à 11:49
Bonjour,

Mon redmi note 7 a un soucis:

Tout d'abord il a commencé par ne plus vouloir se verrouiller, et là il est bloqué sur le menu "Redmi-Recovery 3.0" comme si je demandais à le formater alors que non. Et impossible de sortir de ce menu.

Il me propose 3 choses:

- Reboot > Reboot to System ou Back to main menu
- Wipe Data
- Connect with MIAssistant

Quelque soit ce que je sélectionne, il ne redémarre pas, il revient au même menu, et impossible même de l'éteindre carrément.
Donc il reste comme ça allumé dans ce menu jusqu'à ce qu'il n'y est plus de batterie.

Pouvez-vous m'aider ? j'ai besoin de mon téléphone.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
11 déc. 2021 à 13:53
-1
Bonjour,
J'ai le meme problème qu'énoncé. J'ai suivi votre lien mais meme après le reboot je suis toujours bloqué sur la meme page... Avez-vous une autre idée ?
0
Sarah > alice
4 janv. 2023 à 11:10

Bonjour, avez-vous trouvé une solution depuis ? 

0
Celian > Sarah
27 avril 2023 à 11:49

J'étais bloqué sur le menu, j'ai cliqué sur le troisième bouton, celui où on voit un téléphone avec un chargeur puis j'ai attendu, mon portable à fini par redémarrer tout seul avec toutes mes données

2