Micro xbox360
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro Xbox 360, quand je le branche à ma manette, on m'entend quand je parle dans le micro, mais moi je les entends...
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro Xbox 360, quand je le branche à ma manette, on m'entend quand je parle dans le micro, mais moi je les entends...
Bonjour, Voilà,, ma XBOX 360 étant d'occasion, que j'ai racheté a un copain, a un problème 2 semaines après utilisation. Au début, en ligne sur u...
Salut tout le monde. Je suis bloquée dans resident evil 5 lorsque Sheva et Chris sont sur un pont, après avoir tué plusieurs chiens. Sur ce pont, pass...
Salut à tous, j'ai un petit soucis , j'ai dl la version française de NFSHP, mon fiston a voulu y jouer et ça lui a demandé la mise à jour, et malheure...
Bonjour, quand je joue à modern warfare 2 sur ma xbox, la manette se deconnecte quand je tire. Quand je cours il n'y a aucune deconnexion. J'ai essaye...
Bonjour, depuis quelques jours,apres environ 15 min de jeu ma xbox s' éteint et 2 LED deviennent rouge, j' aimerai savoir que faire, merci de vos ré...
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Fifa 11 sur XBox360. Mon disque est nickel, tout neuf mais quand je veut lancer un match, sa me mets disque illi...
Bonjour, J'ai chez mon pere une xbox slim et j'aimerais copier les sauvegardes pour les transferer sur l'xbox slim de chez ma mere. Comment faire...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire passer au prestige 10 sur Mw2 xbox 360 !! Ou m'expliquer comment en faire un ! Merci de vos r...
Bonjour, Je viens d'acheter une manette xbox 360, lorsque je joue a des fps, le stick droit est plus lent lorsqu'il tourne la camera vert la droit...
Bonjour, je veux savoir le prix de l'Xbox 360 slim 4Gb sans kinect et avec kinet a joutia Casablanca svp et le prix de les jeux
Bonjour, vous pourier me donner le cote du kart ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de faire une capture d'écran sur ma xbox360, en évitent de prendre Dazzle. Très Urgent !!!! ...
Bonjour, J'ai une Xbox 360 de 2008, cela fait plus d'un an que j'ai arrêter d'y jouer car je suis victime de plantage, depuis une semaine j'ai déc...
Bonjour, je souhaiterais acheter battlefield 3 sur xbox. Le problème, c'est que je ne sais pas si je dois acheter l'édition limitée ou illimitée. J'ai...
Bonjour, Si comme moi vous cherchez une soluce complète à même de vous révéler l'emplacement de tous les secrets et de toutes les énigmes de l'homm...
Bonjour, J'aimerai savoir si on pouvait joué à Battlefield 3, sur XBOX 360 si on a pas l'abonnement XBLgold ? (En ligne ou pas ! ) Ah oui...
Bonjour, J'aimerais vous posez une question qui me tracasse depuis longtemps, est ce que cela vaut le coût d'acheter une ps3 ou une XBOX en ce mom...
Bonjour, Voilà ma question : -Existe t-il un appareil qui pourrai me permettre d'enregistrer mes parties de zombies sur Black Ops sans que je fi...
Bonjour puije-me me conecter en ligne sans la xbox live?? J'aimerais acheter la xBox avec la kinect + le xbox live mais je voudrais savoir si on pouv...
Bonjour, alors je viens d'acheter un jeu quand je suis rentre j'ai voulu l'installer sur mon disque dur mais quand j'ai appuyer sur "Détails du jeu" j...
Bonjour, je voudrai jouer avec mon frere mais quand j ai mon casque lui ne peut pas mettre le sien je n arrive pas a config pour que mon frere puis en...
Bonjour, je joue a fifa 12 sur xbox , ma télé est asser grande, et je voudrais savoir si on pourrait agrandir les ecritures dans le jeu car c'est tres...
Bonjour, je suis Maska773, et j'aimerais savoir comment rallumer ma Xbox 360 en sachant qu'une Led est rouge sur le bloc d'alimentation rectangulaire,...
Bonjour, comment faire pour contourner la protection AP25 de ce jeu et lire et charger sur une console xbox 360 de 1ère génération système mis à ...
Bonjour à tous, alors voila, comme le titre l'indique mon cd MW3 est rayé, je jouais tranquillemnt avec jusqu'à ce qu'il me dise que le disque est ill...
Bonjour, j ai vendu ma xboite car le jeux en ligne est payant et je me décide pour acheter une ps3 slim mais en lisant vos com j ai un doute ece vrai...
Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de jouer à ma xbox et ce parce que quelque soit le jeux mis, elle me marque "Disque illisible". Cela se prod...
Bonjour, dans le jeu lego Batman sur xbox, j'ai tous les minikits, les briques rouges, etc ... mais le jeu marque 99.8 % et j'aimerai bien le fin...
Bonjour, J'ai une Xbox 360 Elite 120 Go NTSC . Je compte acheter une Kinect pour ma Xbox360 . Pour quelle fonctionne , j'ai besoin d'un adaptateur o...
Bonjour, je voudrais savoir comment crée un "disque virtuel" (je croit que sa s'apelle comme sa) afin de ne plus avoir bessoin du CD pour jouer a ...
Bonjour , le problème c'est que ça fait au moins le 4 ème micro (avec fil) que j'achète à 20 E ( prix en magasin ) , et celui-ci n'est pas capable de...
Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon xbox 360 ya le cercle de lumiere qui allume rouge en bas a droite et sa fait erreur e74. Alors qu'es que je devrai f...
Bonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et je voudrais jouer avec sur mon pc j'avais entendu parler de ca mais je ne sais pas comment mis pren...
Bonjour, ma question et comment faire pour ajouter un ami pour jouer en ligne svp.
Bonjour, je ne comprend pas, j'ai l'encienne x box et depuis le debut de l,année j'ai acheter 3 jeux et les 3 on beuguer , a votre avis c'est la xbox...
Bonjour, je me suis procurer un code au programe xna pour créer des jeux pour la xbox.Le problème c'est que je ne sait pas comment créer l'inscriptio...
Bonsoir , J ai une xbox 360 elite 120Go Ntsc Jap ! Est ce que si j'achete un lecteur pal , le code de region de ma console va virer au pal ? ...
Bonjour, bon je vais entrer directement dans le vive du sujet, jai une xbox360 13go et je suis sur le point dacheter un autre disque dur 250go tt ...
Bonjour, J'essaye d'installer ma manette XBOX360 filaire comme gamepad pour mon ordi, mais j'ai quelques soucis à ce sujet ^^'. Je suis sous Win...
Bonjour, J'ai un problèmes avec mes sims, il ne peuvent plus entrer dans la maison, il y a une image au dessus d'eux: c'est des traces de pas bar...
Bonjour, je regardais sur internet des Adaptateur wifi xbox 360 non officiel ce qui était intéressant c'était le prix je vous donne le lien http://www...
Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce c'est les points succès (Xbox 360) et à quoi ils servent. Merci!
Bonjour, je vien d acheter une xbox 360 et comme je mi connais pas trop en consol je voudrait savoir comment nous feson pour savoir le taux de ch...
Bonjour, bonjour a tousse voila je vien d'acheter la xbox 360 et ma question et comment savoir le taux de charge dans la manette ?merci Configu...
Bonjour, voilà j'ai une question, je joue à call of duty en multijoueur en écran sindé avec mon ami sur sa x-box donc avec son profil. le probléme c...
Bonjour, ese que je pour avoir le code pour le tank svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox Slim 200 Go et j'ai donc 2 problèmes: - Comment transférer mon disque dur (de mon ancienne Xbox 360) sur ma...
Bonjour, est il possible de jouer a la xbox360 avec un clavier et une souris a des FPS ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voila je voulais savoir si les joysticks d'une manette de PS3 sont compatibles sur une manette de XBOX 360 ? parce que j'ai regardé...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360