Les discussions
Xbox 360 s' éteint au bout de environ 15 min
Bonjour, depuis quelques jours,apres environ 15 min de jeu ma xbox s' éteint et 2 LED deviennent rouge, j' aimerai savoir que faire, merci de vos ré...
Problème fifa 11 xbox360
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Fifa 11 sur XBox360. Mon disque est nickel, tout neuf mais quand je veut lancer un match, sa me mets disque illi...
Transfere de sauvegarde sur xbox360 slim ?
Bonjour, J'ai chez mon pere une xbox slim et j'aimerais copier les sauvegardes pour les transferer sur l'xbox slim de chez ma mere. Comment faire...
Prestige 10 lvl 70 xbox 360 mw2
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai me faire passer au prestige 10 sur Mw2 xbox 360 !! Ou m'expliquer comment en faire un ! Merci de vos r...
Probleme manette xbox 360
Bonjour, Je viens d'acheter une manette xbox 360, lorsque je joue a des fps, le stick droit est plus lent lorsqu'il tourne la camera vert la droit...
Prix xbox 360
Bonjour, je veux savoir le prix de l'Xbox 360 slim 4Gb sans kinect et avec kinet a joutia Casablanca svp et le prix de les jeux
Cote gta 4 xbox 360
Bonjour, vous pourier me donner le cote du kart ...
Capture d'écran xbox360
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de faire une capture d'écran sur ma xbox360, en évitent de prendre Dazzle. Très Urgent !!!! ...
Xbox 360 plantage , pas de led rouges
Bonjour, J'ai une Xbox 360 de 2008, cela fait plus d'un an que j'ai arrêter d'y jouer car je suis victime de plantage, depuis une semaine j'ai déc...
Battlefield 3 xbox 360
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter battlefield 3 sur xbox. Le problème, c'est que je ne sais pas si je dois acheter l'édition limitée ou illimitée. J'ai...
Soluce batman arkham asylum xbox 360 et ps3
Bonjour, Si comme moi vous cherchez une soluce complète à même de vous révéler l'emplacement de tous les secrets et de toutes les énigmes de l'homm...
Battlefield 3 sur xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on pouvait joué à Battlefield 3, sur XBOX 360 si on a pas l'abonnement XBLgold ? (En ligne ou pas ! ) Ah oui...
Ps3 et xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerais vous posez une question qui me tracasse depuis longtemps, est ce que cela vaut le coût d'acheter une ps3 ou une XBOX en ce mom...
Enregistrer ses parties xbox 360
Bonjour, Voilà ma question : -Existe t-il un appareil qui pourrai me permettre d'enregistrer mes parties de zombies sur Black Ops sans que je fi...
Xbox 360 - puis-je me connecter sans xbox liv
Bonjour puije-me me conecter en ligne sans la xbox live?? J'aimerais acheter la xBox avec la kinect + le xbox live mais je voudrais savoir si on pouv...
Problème installation de jeu xbox 360
Bonjour, alors je viens d'acheter un jeu quand je suis rentre j'ai voulu l'installer sur mon disque dur mais quand j'ai appuyer sur "Détails du jeu" j...
Casque xbox360
Bonjour, je voudrai jouer avec mon frere mais quand j ai mon casque lui ne peut pas mettre le sien je n arrive pas a config pour que mon frere puis en...
Fifa12 xbox360
Bonjour, je joue a fifa 12 sur xbox , ma télé est asser grande, et je voudrais savoir si on pourrait agrandir les ecritures dans le jeu car c'est tres...
Ma xbox360 ne s'allume plus
Bonjour, je suis Maska773, et j'aimerais savoir comment rallumer ma Xbox 360 en sachant qu'une Led est rouge sur le bloc d'alimentation rectangulaire,...
Assassins creed révélations xbox 360
Bonjour, comment faire pour contourner la protection AP25 de ce jeu et lire et charger sur une console xbox 360 de 1ère génération système mis à ...
Rayure circulaire xbox 360
Bonjour à tous, alors voila, comme le titre l'indique mon cd MW3 est rayé, je jouais tranquillemnt avec jusqu'à ce qu'il me dise que le disque est ill...
Ps3 slim ou xbox 360 elite
Bonjour, j ai vendu ma xboite car le jeux en ligne est payant et je me décide pour acheter une ps3 slim mais en lisant vos com j ai un doute ece vrai...
Problème lecteur jeux xbox 360
Bonjour, depuis hier, il m'est impossible de jouer à ma xbox et ce parce que quelque soit le jeux mis, elle me marque "Disque illisible". Cela se prod...
Lego batman xbox 360 soluce
Bonjour, dans le jeu lego Batman sur xbox, j'ai tous les minikits, les briques rouges, etc ... mais le jeu marque 99.8 % et j'aimerai bien le fin...
Achat kinect pour xbox360 elite
Bonjour, J'ai une Xbox 360 Elite 120 Go NTSC . Je compte acheter une Kinect pour ma Xbox360 . Pour quelle fonctionne , j'ai besoin d'un adaptateur o...
Xbox 360 "disque virtuel"
Bonjour, je voudrais savoir comment crée un "disque virtuel" (je croit que sa s'apelle comme sa) afin de ne plus avoir bessoin du CD pour jouer a ...
Microsoft arnaque : micro xbox 360
RésoluBonjour , le problème c'est que ça fait au moins le 4 ème micro (avec fil) que j'achète à 20 E ( prix en magasin ) , et celui-ci n'est pas capable de...
Xbox 360 1 lumiere rouge (erreur e74)
Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon xbox 360 ya le cercle de lumiere qui allume rouge en bas a droite et sa fait erreur e74. Alors qu'es que je devrai f...
Manette filaire xbox 360 sur pc comment faire
Bonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et je voudrais jouer avec sur mon pc j'avais entendu parler de ca mais je ne sais pas comment mis pren...
Xbox 360
Bonjour, ma question et comment faire pour ajouter un ami pour jouer en ligne svp.
Xbox 360
Bonjour, je ne comprend pas, j'ai l'encienne x box et depuis le debut de l,année j'ai acheter 3 jeux et les 3 on beuguer , a votre avis c'est la xbox...
Xna xbox 360
RésoluBonjour, je me suis procurer un code au programe xna pour créer des jeux pour la xbox.Le problème c'est que je ne sait pas comment créer l'inscriptio...
Xbox360 lecteur
Bonsoir , J ai une xbox 360 elite 120Go Ntsc Jap ! Est ce que si j'achete un lecteur pal , le code de region de ma console va virer au pal ? ...
Graphismes xbox360 4go et 250go
Bonjour, bon je vais entrer directement dans le vive du sujet, jai une xbox360 13go et je suis sur le point dacheter un autre disque dur 250go tt ...
Manette filaire xbox 360 sur pc
Bonjour, J'essaye d'installer ma manette XBOX360 filaire comme gamepad pour mon ordi, mais j'ai quelques soucis à ce sujet ^^'. Je suis sous Win...
Les sims 3 sur xbox 360
Bonjour, J'ai un problèmes avec mes sims, il ne peuvent plus entrer dans la maison, il y a une image au dessus d'eux: c'est des traces de pas bar...
Adaptateur wifi xbox 360 non officiel fiable
Bonjour, je regardais sur internet des Adaptateur wifi xbox 360 non officiel ce qui était intéressant c'était le prix je vous donne le lien http://www...
C'est quoi les points succès de xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'est ce c'est les points succès (Xbox 360) et à quoi ils servent. Merci!
Xbox 360 slim
Bonjour, je vien d acheter une xbox 360 et comme je mi connais pas trop en consol je voudrait savoir comment nous feson pour savoir le taux de ch...
Xbox 360
Bonjour, bonjour a tousse voila je vien d'acheter la xbox 360 et ma question et comment savoir le taux de charge dans la manette ?merci Configu...
Xbox360 création d'un autre profil
Bonjour, voilà j'ai une question, je joue à call of duty en multijoueur en écran sindé avec mon ami sur sa x-box donc avec son profil. le probléme c...
Gta 4 sur xbox 360
Bonjour, ese que je pour avoir le code pour le tank svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Disque dur xbox 360
Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox Slim 200 Go et j'ai donc 2 problèmes: - Comment transférer mon disque dur (de mon ancienne Xbox 360) sur ma...
Jouer a la xbox 360 avec clavier et souris ?
Bonjour, est il possible de jouer a la xbox360 avec un clavier et une souris a des FPS ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Joysticks compatible ps3 sur xbox 360
Bonjour, voila je voulais savoir si les joysticks d'une manette de PS3 sont compatibles sur une manette de XBOX 360 ? parce que j'ai regardé...
Donnees de ma carte memoire xbox 360 effacé
Bonjour, comme dis dans le titre j'ai effacé des données de ma carte memoire xbox 360, en faite c'est mon profil que j'ai effacé avec tout ce qui va ...
Opération gang saint row 3 | xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Saint Row the Third sur 360. Voilà , j'ai fini le jeu à 95% , et en plein milieu du quartier de Downtown , j'a...
Probleme son xbox 360
Bonjour, Bonjour, J'ai une TV LCD , un Ampli AV et une xbox 360 Mon Ampli est branché avec la TV via cable HDMI . En suite , De mon Ampli va un ...
Hesitation entre ps3,xbox360 ou pc gamer?
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite m'acheter une machine pour jeux vidéos avec un budget le plus bas possible. Alors le PC gamer: les - ...
Compte xbox 360
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide pour supprimer un compte Xbox 360 que j'ai crée via PC pour jouer un jeu rétro (Kane et Lynch) sur PC et do...