Big Problème ma xbox 360 ne lit plu mes jeux!
Killer Gam3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regarder les autre sujet de ma xbox 360 ne lis plus mes jeux et jai tout esseyer pour faire que mes jeux fonctionne mes toujours rien; jinsere mon jeu mw3 dans mon lecteur je le referme 10 sec apres sa fait ouvrir le lecteur ! mais pourtant jai fait le SAV au moin 3 fois
et jen pleur telement que sa fait 1 ans que je lais et j'ai meme fait checker la lenttille et changer le lecteur jai tout esseyer SVP aidez moi
sincerement Killer gam3
J'ai regarder les autre sujet de ma xbox 360 ne lis plus mes jeux et jai tout esseyer pour faire que mes jeux fonctionne mes toujours rien; jinsere mon jeu mw3 dans mon lecteur je le referme 10 sec apres sa fait ouvrir le lecteur ! mais pourtant jai fait le SAV au moin 3 fois
et jen pleur telement que sa fait 1 ans que je lais et j'ai meme fait checker la lenttille et changer le lecteur jai tout esseyer SVP aidez moi
sincerement Killer gam3
A voir également:
- Big Problème ma xbox 360 ne lit plu mes jeux!
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
6 réponses
Ta Xbox est peut être entrain de lacher... ou alors elle s'est peut être prit des baffes... ragerais-tu devant ta console ? Pas la peine de mentir, y'a pas 36000 solutions...
Soit ton CD est rayé (mais bon, tu me dis que tout tes cd ne marchent pas)
Soit elle casse car tu l'as trop maravé (vu que tu as check la lentille, c'est peut être une soudure qui a laché)
Dans tous les cas, tu l'as depuis un an et donc elle n'est plus sous garantie
Soit ton CD est rayé (mais bon, tu me dis que tout tes cd ne marchent pas)
Soit elle casse car tu l'as trop maravé (vu que tu as check la lentille, c'est peut être une soudure qui a laché)
Dans tous les cas, tu l'as depuis un an et donc elle n'est plus sous garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question