A voir également:
- Mon cd rayé par ma xbox360
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
Petite ASTUCE !
J'avais un GTA IV Qui ne marchait point alors un ami m'a proposé la démarche suivante , prendre du savon pur et frotter le savon contre ses mains avec peuuu d'eau et puis légerement de vos main faites glisser le savon légerement laissé sécher et après évacuez le savon et voilà HOP ! Le CD Remarche et en plus sa coute pas un sou mais il faut renouveler
Après il ya aussi le produit pour laver les rayures de voitures c impec' aparement car sa fé 1 ans que j'ai STARS WARS LE POUVOIR EST EN TOI RAYE et j'ia renouvelé une fois il y a 1 mois et c parfait !! Essayez sa coute rien !!
J'avais un GTA IV Qui ne marchait point alors un ami m'a proposé la démarche suivante , prendre du savon pur et frotter le savon contre ses mains avec peuuu d'eau et puis légerement de vos main faites glisser le savon légerement laissé sécher et après évacuez le savon et voilà HOP ! Le CD Remarche et en plus sa coute pas un sou mais il faut renouveler
Après il ya aussi le produit pour laver les rayures de voitures c impec' aparement car sa fé 1 ans que j'ai STARS WARS LE POUVOIR EST EN TOI RAYE et j'ia renouvelé une fois il y a 1 mois et c parfait !! Essayez sa coute rien !!
SPART117
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
80
15 avril 2009 à 16:27
15 avril 2009 à 16:27
Il doit encor marcher perso moi GTA 4 mon couz l'a ultra rayé avec sa console,il marche toujours^^
Les gars la technique du dentifrice sa marche trop bien notre call of modern warfare 2 il etait rayé ben ak le dentifrice on la rattraper !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SPART117
Messages postés
744
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
80
15 avril 2009 à 16:29
15 avril 2009 à 16:29
Il a même pas dit si il marchait encor,et c'est dites et non disez -_-'