Les discussions
Cable hdmi xbox 360
Bonjour, je voudrai acheté un cable hdmi pour ma xbox 360 , j'ai étais au magasin et j'ai vu 2 cables hdmi pour xbox360 different : l'un était à 1...
Comment jouer xbox 360 sur portable?
Bonjour, Je souhaiterais jouer avec mon xbox 360 sur mon portable en HDmi. (Je possède le HDmi) Ma question serait, ai-je seulement besoin cable ...
Back to karland bf3 xbox 360
Bonjour, Je suis premium depuis une semaine ,j'ai découvert les map close quarters mais je ne peut pas jouer a back to karland il me dise que je n'a...
Metre des accessoires à son avatar xbox 360
Salut les gens je me demandais comment metre des accessoires à son avatar sur Xbox 360 Guitare.... Merci d'avance
Réseau cable pour ma xbox 360
Bonjour à tous ! Mon souci est le suivant je suis étudiant et vis dans un foyer étudiant. J'ai internet, mais pour ce connecter au réseau sur mon...
Fifa 12 xbox360
Bonjour, Jai un probleme avec fifa 12 sur 360 qui est que je ne peux pas jouer en ligne alors que jai le passe et sa me marque "Votre profil du joueu...
Combien puis-je vendre mon xbox 360 elite
Bonjour, je voudrais savoir a combien je peux vendre mon xbox 360 elite contenant cela: -deux manettes sans fils. -un casque pour jouer en ligne. -...
Code pour mercenarie 2 sur xbox 360
Bonjour,je voudrait savoire si il y a des code pour mercenarie 2 sur xbox 360
Xbox360 qui freeze = disque dur tout effacé
Bonjour, Comme le dit le titre, aujourd'hui, j'ai eu un freeze sur ma 360 et quand j'ai redémarré la console, plus aucun jeu téléchargé, et dans l...
Call of duty xbox 360
Bonjour, Je vais acheter la xbox 360 Et j'aimerais savoire si pour jouer en ligne a call of duty c payents merco de vos reponse Configuration...
Mémoire xbox 360 éffacé
RésoluBonjour, J'étais en train de jouer a Fallout 3, à environ 60 heures de jeux, quand j'ai éffacé ma sauvegarde par inadvertence ! Inutile d'expliquer...
Call of duty en ligne xbox 360
Bonjour, Je vai acheter une xbox 360 Dans pas longtemps et jai entendu dire que jouée en ligne etait payent ecsque c vrai repondée moi vite svp ...
Adaptateur secteur pour volant xbox 360
Bonjour, au secours!!! j'ai perdu mon adaptateur secteur pour mon volant de xbox 360 , l'adaptateur permet de faire fonctionner le retour de force....
Jeux xbox 360 arcade
RésoluBonjour, je voudrais achetais une Xbox 360 arcade et je voudrais savoir si c les meme jeux que la élite ou la slim merci d avance Configurat...
Xbox 360
Bonjour, je voudré vendre ma xbox 360 250go avec une manette sans fil un casque un cable hdmi 5 jeux je les acheter l'année derniére au mois de octobr...
Aidez moi svp problème parasite xbox 360
Bonjour, j'ai la xbox 360 et le problème est que lorsque je la branche rien que sur la prise sans l'allumer, cela brouille l'image de la télé de m...
Volants xbox 360
Bonjour, Je cherche un bon volant sur xbox 360, lequel me conseilleriez vous, avec et sans retour de force ? Merci d'avance Configuration: ...
Pes 12 xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si dans PES 12 sur Xbox 360 on peut ajouter des patch (pour amener les maillot d'equipe , ecusson...), si oui comment fait...
Xbox 360 problème d'ecran vert puis plus rien
Bonjour, c'est le deuxième post que je réalise sur ce problème, le précédent est marqué comme résolu car ma xbox 360 semblait de nouveau fonctionner. ...
Sony ps3 slim vs xbox 360 elite.
Bonjour, Bjr a tour Repondez svp Sony Ps3 Slim ou Xbox 360 Elite. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
La xbox 360 !!!
RésoluBonjour, mon copain vas me donner sa Xbox 360 mais je voulais savoir si la Xbox pouvait se brancher sur n'importe qu'elle télé mais vraiment n'importe...
Xbox 360
Bonjour, je veux savoir pourquoi ma manette xbox 360 ne marche pas j'ai essayais de l'allumer mais ca veut pas marcher et je veux savoir pourqu...
Mot de passe sur xbox360 (est-ce possible) ?
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'installer un mot de passe sur la Xbox360. Je m'explique: Mes parents veulent que je ne joue pas tro...
À l'aide xbox 360 information
Bonjour, je veux savoire la diffairence ente xbox 360 arcad et premium et elite
Xbox 360 ecran vert puis plus rien...
RésoluBonjour, je suis un des nombreux possesseurs d'une Xbox 360 qui a eu le problème de l'écran vert. L'image était encore net, mais le blanc devenait ver...
Problème mise a jour xbox 360 ''minecraft''
bonjour , sa fait plus de 3 jour que sa me fait ça ,, quand je me connecte normale sur ma xbox 360 je vais sur mon jeu arcade ''minecraft xbox 360 edi...
Ma xbox 360 est lente
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma xbox 360 lorsque que j'allume la console tout va normal mais après quand je veux afficher mes amis qui sont en lign...
Probleme windows media et xbox 360
Bonjour, Voila mon probleme, apres avoir bien configurer et s'incroniser windows media et ma xbox je regarde un film, ensuite j'éteind le tous et...
[prix de xbox360 au maroc]
Bonjour, je veux acheter une xbox 360 mais je ne connais pas le prix (au maroc) merci
Xbox 360 : lecteur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la Xbox 360 peut lire des DVD (films) et des Blu-ray. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Retrocompatibilité jeux xbox 1 -> xbox 360
Bonjour, Je suis possesseur d'un console Xbox 360 Slim 4GO (mémoire flash). J'aimerai connaitre tous les moyens (même les plus poussés et absur...
Point sur le xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quoi serve les points que l'on gagne sur le xbox 360 lorsqu'on fait un succes. Merci
Probleme xbox 360 rayure
FerméBonjour, j'ai un gros problème avec ma xbox 360 j'ai mis un jeu j'ai trouver quelle faisait un bruit bizarre mais sa ne ma pas inquiéter, puis au bo...
Adaptateur wifi xbox360
Bonjour, Voila mon problème j'ai achetez l'adaptateur réseau sans fil pour l'instant aucun problème je l'ai branché la encore aucun problème, je vais...
Xbox 360 position
RésoluBonjour, J'ai acheter ma Xbox 360 Elite a noél 2008, et je voudrais savoir comment la positionner a la vertical ou a l'horizontale je vous demande s...
Bug du prestige 10 cod 6 mw2 xbox 360 .
Bonjour a tous ! Conscient que microsoft va finir par découvrir mon bug,je vous le dévoile . Pour ce faire il vous faut : -Le Live . ...
Achat xbox 360 slim occasion
RésoluBonjour, Bah demain je vais vendre sur Cash Express des DVD (collector de BAND OF BROTHERS, Jamel Debouzze, The UNIT , DD XBOX 360 60 GO, 5 JEUX ...
Cable hdmi xbox360 probleme
Bonjour, je vien d'acheter une xbox360 slim 250go ainsi que le câble hdmi pour xbox360 mais le problème et que je ne peux pas l'inserer faute de place...
Reconnection manette xbox 360
Résoluvoila , je suis aller chez un pote et j ai pris mes manettes ,on a joué à halo reach enfin bref je suis retourné chez moi et mes manettes ne se conne...
Jeux black ops zombie sur xbox360
Bonjour, moi et mon pote on aimerai bien savoir c'est quoi le code munition ilimitée dans le mode zombie sur xbox360 et aussi comment on mais les code...
Xbox 360 core system?
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter une xbox 360 core system et j'ai quelques questions a vous posé: *est ce qu'on peut sauvegarder avec celle-ci? ...
Battlefiel 3 pass xbox 360
Bonjour, Voila je vous expose mon sujet. En effet j'ai l'intention de me procuré BF3 par un ami car il ne s'en sert plus et veux me l'offrir pour mo...
Xbox 360 edition limitée
salut . j'achète une Xbox 360 edition limitée dernièrement sans patch de l'année 2009 avec beaucoup des jeux originaux ils marchent très bien mais qua...
Xexmenu sur xbox360 via usb
Salut, j'ai lu sur des forums pour installer xexmenu sur ma xbox je dois avoir une xbox JTAG , c'est à dire une xbox fabriqué avant le Juin 2009 et...
Code pour fuel sur xbox 360
bonjour je voudrais savoir sil y existe des code pour avoir du fuel merci
Probleme avec les manette xbox 360 sans fil
Bonjour,je suis en possesion d'une xbox 360 depuis 2 jour mais je ne peut pas y joué car j'ai une manette sans fil mais elle n'est pas detecté j'ai be...
Comment prendre capture d'ecran de ma xbox360
Bonjour, je voudrias savoir comment prendre des captures d'ecran de ma xbox360 en plein jeux, commen les videos qu'il y a sur jeuxvideo.com exemple...
Problème vitesse maj battlefield 3 (xbox 360)
Bonsoir, Depuis plusieurs années que j'utilise la xbox sans soucis de débit de connexion mais depuis quelques temps, les mises à jour sont longu...
Micro xbox360
Bonjour, j'ai un problème avec mon micro Xbox 360, quand je le branche à ma manette, on m'entend quand je parle dans le micro, mais moi je les entends...
Erreur xbox 360 e79
Bonjour, Voilà,, ma XBOX 360 étant d'occasion, que j'ai racheté a un copain, a un problème 2 semaines après utilisation. Au début, en ligne sur u...