Les discussions
Ma xbox 360 affiche 2 led rouge
Bonjour, alors que je jouait sur ma Xbox d'un coup elle a fait un bruit bizar 5le ventilo qui tounait super vite ) .Je l'ai étinte je l'ai rallumer pa...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une Xbox 360, et j'ai constaté que les prises de branchement (3prises, 1 sortie vidéo et 2 audio) ne sont pas adapt...
Changement lentille xbox 360
Bonjour à tous, je souhaite changer la lentille de mon lecteur de xbox 360, puis-je mettre une lentille de ce style sur un lecteur Hitashi (model : ...
Probleme voyant rouge xbox 360 slim
Bonjour, Alors ma xbox a un problème, quand je l'allume le démarrage reste 15 seconde et apres il m'indique un problème d'érreur E 68.Je sais que sa...
Disney universe sur xbox 360
Bonjour, Pour ceux qui l'on acheté, on parle d'un mode multijoueur mais sagit il d'un mode a plusieur manette sur la meme console ou peut on jou...
Renseignement sur une xbox 360 250 go
Bonjours à tous, je voudrais savoir quand je vais dans le menu de ma xbox puis dans paramètres système et je clic sur mémoire pour voir mon disque dur...
Xbox 360 tomber
Bonjour, en jouan a un jeu jai fait tomber ma console sur le coter. Il a fait un drole de bruit jusqu a que je le redresse mais le jeu marchai encore...
Nettoyer rayures disque xbox 360
RésoluBonjour, a mon anniversaire on m'a offert le jeu prototype qui a l'air génial mais.......... il est rayé!!! ya pleins de rayure de partout!!! conna...
Xbox360 écran de pc
Bonjour, je voudrais bien mettre ma xbox360 sur mon écran d'ordinateur. N'ayant pas envie de mettre 30euros dans un cable "made in microsoft" , j'a...
Xbox 360 question sur les casques .
Bonjour, J'ai décider d'acheter une xbox 360 certain de mes amis mon dit que le casque offert fesait que les conversations et pas les son du jeux...
Cpl devolo pour xbox360
RésoluBonjour, mon frère a acheter il y a un an une CPL devolo (bleu) 75 Mbits/s. Pour ma xbox j'aimerais acheter une CPL pour jouer en ligne mais j'ai es...
Ps3 vs xbox360 (2011)
Salut tout le monde!!!! Je compte faire l'acquisition d'une console de salon.Je ne sais pas laquelle choisir? Pouvez vous me conseillez ainsi que qu...
Xbox 360
Bonjour, je souhaite vendre ma xbox 360 avec un disque dur , une carte memoire , tous les cables fournis avec , plus un cable hdmi si besoin elle es...
Jouer sur pc avec manette xbox 360
Bonjour à tous ! Voilà, il y a plein de topic sur ce sujet, mais aucun ne répond à mon problème... Je suis sous windows 7 (64 bits), et, souhait...
Bug manette xbox 360
bonjours, j'ai un soucis, lorsque j'allume ma xbox et que j'appui sur le bouton pour connecter ma manette, ma manette ne se connecte pas à ma xbox,...
Xbox 360 elite join 2008
Bonjour, slt tt le monde svp je viens d'acheter une xbox elite 120gb sortie le 12/06/2008 SVP DITES MOI SI CETTE SÉLECTION A UN PROBLÈME DE SURCH...
[xbox360] gta4
Bonjour, je voudrais savoir comment installer des mod de gta4 sur xbox 360 pouvez vous m aidez s'il vous plait ? merci Configuration: Windows...
Batman arkham city xbox 360
RésoluHello tout le monde, alors voilà : je pense m'acheter Batman Arkham City dans le mois (sur Xbox 360) et je voulais savoir si on a besoin du Xbox Live ...
Xbox 360 grafique
Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade et je veux savoir si il ya des diférences en grafique entre pro,arcade et elite sil vous plais
Xbox 360 kinect ou ps3 ?
Bonjour, j'ai un problème je voudrai acheter une de ces deux consoles mais je ne c'est pas laquelle choisir. je trouve que les 2 console ont un bon ...
Qui me rejoint sur battlefield 3, xbox360 ?
Bonsoir, Qui pour me rejoindre (un français de préférence) sur Battlefield 3 Xbox 360 ? Merci ! MasterDex.
Rod xbox 360
Bonjour, j'ai ma xbox 360 qui ma fait les 3leds rouges avec une erreur qui changer chanques fois ue je l'allumait j'ai donc changer la pate thermiq...
Xbox 360
Bonjour, je viens d avoir une gros soucis sur ma xbox 360 esque quelqun connais un reparatateur pour cette console dans la region de poiters en vous ...
Xbox 360 rayure
Bonjour, j'ai la xbox 360 depuis plus de 2 ans, et je l'ai toujours mise couchée. J'ai acheter ACR hier et aujourd'hui j'ai joué et j'entendis un sc...
Xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir la led rouge en bas a droite de ma xbox 360
Xbox 360 = bug
Bonjour, Bonjour, alors voila ma xbox360 fait un petit bug je pense. Quand je mets un jeu ça arrête pas de faire ouvrir le lecteur je nettoie le d...
Ps3 xbox360 wii ??!
Bonjour, Quel est pour vous la meilleur console entre la Playstation 3, la Xbox360 et la Wii...? et dites moi pourquoi (prix, design, caractéris...
Xbox 360 or other
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum donc j'ai acheter une xbox 360 arcade et tous mes amis m'ont dit que xbox 360 et nul et aprés un mois tu vas...
Xbox360
Bonjour, bonjour je veux jouer a st row et il veulent que je fasse une mise a jour sauf que j ai pas internet su ma xbox comment puis je fai...
Urgent xbox 360
Bonjour, j ai sur la xbox 360 bad company2 gta iv ect mais bordel dites moi comment faire fonctionner jer un cable ethernet qui relie ma xbox au pc m...
Micro/casque sans fil xbox 360
Bonjour, Ce matin j'ai acheté un micro/casque sans fil xbox 360 et malheureusement je ne parviens pas a le faire fonctionné lorsque que je veux conne...
Probleme sur mise a jour de xbox 360
Bonjour, je m'appele Joey Rady, mon problème est le suivant, j'ai acheté une xbox il y'a un peu plus d'un mois, hier j'ai acheté le jeu assassin's...
Compatibilité jeux xbox vers consol xbox360
Bonjour, Je voudrais savoir si tout les jeux de la console xbox étaient compatible sur la console xbox360 ? Merci pour votre aide :)
Hdmi xbox 360 ne répond plus
Bonjour, J'ai besoin d'avis sur ce problème assez embêtant. J'ai une xbox 360 depuis peu de temps et elle a toujours bien fonctionné en HDMI. Hie...
Jeux xbox360
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou il y a des jeux neuf pas cher (pour xbox360 de préférence) . merci ATTENTION: il...
Nouvelle interface xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir le nouveau interface xbox 360 qui sort aujourd'hui sans le xbox live ?
Xbox 360+ videoprojecteur + home cinema
Bonjour, je sais qu'il y a deja eu des reponses existantes a ce se sujet,mais je n'ai rien compris x) je voulais savoir comment raccorder ma xbox ...
Xbox 360+kinect ou ps3+ps mauve
RésoluBonjour, qqu pourrait me dire si je dois vhoisir la xbox 360 kinect ou ps3 ps mauve ? merci d'avance pour vos réponses .
Cheat mw2 xbox 360
Bonjour, Je sais qu'il y à pas mal de tricheurs, je n'en fais pas parti mais j'ai des amis, qui eux, en font parti. Mais je voudrais faire un seul...
Need for speed xbox 360 2 joueurs
Bonjour, Je suis à la recherche d'un need for speed ou on peut jouer à deux joueurs en écran partagés. J'ai déjà NFP carbon, mais pas moyen qu...
Xbox 360 slim
Bonjour, je voulais savoir si cela valait le coup d'acheter une xbox 360 slim pour 170 euros merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Xbox 360 blanche
Bonjour, je possede une xbox 360 blanche , depuis quelque temps , j'ai le son mais plus d'image, qui peut m'aider , merci à vous Configuration:...
Xbox 360 les qualité
Bonjour, la qualité d'image sur la xbox 360] est mieu que sur la ps3 mais les jeux de xbox 360 son bacoup plus mais se nai pas toujour bien mais la p...
Problème jeux xbox 360 3d
Bonjour, Je possède une xbox 360 relié par un câble HDMI à un boitier Optoma 3DXL, lui même relier sur un projecteur Optoma. J'ai donc voulu essay...
Prix pose puce xbox360
Bonjour, Je voulais savoir combien couté la pose d'une puce (puce incluse) d'une xbox 360 en magasin. Je voulais connaitre les prix en moyenne. ...
Questions sur la xbox 360 slim
Bonjour, Je compte acheter une Xbox 360 Slim bientot, mais j'aimerais savoir 2 choses : -Es-ce que la XBOX 360 Slim (et non l'ancienne) peut lire l...
Comment desflashé xbox360
FerméBonjour, ma console est flash et j'aimerai savoir si je peux la desflashé tout seul merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Kane et lynch xbox360
Bonjour, mon coequipier et moi sommes coincé dans la salle de la banque, le flics arrivent en force à plusieurs. J''ai lus sur le net dans de...
Pes 2012 xbox 360
Bonjour, J'ai acheté pes 2012 sur xbox 360 et je souhaiterais apprendre les touches pour effectuer quelques gestes techniques par exemple, coup du...
Xbox 360 en panne et ups
Bonjour, Ma xbox 360 a rendue l'âme (3 leds rouges), j'ai fais une demande de réparation en ligne et il me disent que je dois l'envoyer chez ups,...