Les discussions
Pas de mode zombie nazi sur cod 5 ( xbox 360)
Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé COD 5 World at War depuis xbox live ( jeu obligatoirement en allemand). J'ai fini la campagne en mode facile...
Xbox 360 ligue des champions fifa 09
Bonjour, j'ai fifa 09 sur xbox 360 et je voudrais savoir comment faire la ligue des champions . on m'dit qu'il fallait dans les trois premier en mode...
Hd pvr. xbox 360
Bonjour, je joue sur xbox 360 et j'aimerais enregistrer quand je joue. Je ne joue PAS en HD, mais je voudrais savoir s'il serais possible d'enregistre...
Piles coincées dans manette xbox360!!
Bonjour, je viens de mettre des piles rechargeable dans la manette sans fil de la xbox360 (c'est pas moi qui changeait les piles en général) et ...
Payer pour jouer en ligne sur xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il faut payer pour jouer en ligne sur Xbox 360. J'avai entendu des chose avec le xbox live qu'il faut payer pour j...
Comment brancher un dique dur sur une xbox360
BONJOUR je voudrais m'acheter un disque dur 250 G MAIS JE NE SAIS PAS ou le brancher et est-ce facile d'utilisation merci
Probleme xbox 360
Bonjour, moi mon probleme c'est que ma xbox lit les dvd, les cd de musique mais pas les jeux de xbox meme neuf donc voila si vous avez un solution sa ...
Xbox360 lag
Bonjour, J'ai eu un petit problème sur ma console mercredi dernier , à chaque fois que je lance une partie je lag à mooort et c'est injouable mais...
Deflasher xbox 360
Bonjour, Depuis quelques temps je télécharge des jeux pour y jouer sur ma console qui est flashé. Mais j'ai envie de rejouer sur le Live, seulem...
Xbox 360 ntsc
Bonsoir , J'ai une xbox 360 NTSC Jap . Est ce les jeux Ntsc américain fonctionne sur ma console ?? Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
Jeux gratis sur psp street et xbox 360
FerméBonjour, je voudrai savoir si il y a des jeux complet (et pas des démos) LÉGAL a télécharger sur xbox 360 et psp street , si oui pouvez vous m'indiq...
Xbox 360 sur écran de pc
Bonjour, J'ai acheter il y a un an une ecran 24" avec un tuner DVB-T USB ;décodeur tnt pour pc. Je vien de macheter une xbox 360 et je voulais sa...
Rayure jeux vidéo xbox 360
Bonjour à tous, Il y a a peine deux jours, j'ai acheter un jeu de xbox 360 : [PROTOTYPE2] Édition RADNET. Et je suis aller chez mon pote qui dispos...
Bf3 probleme de multi xbox 360
Bonjour, j'ai acheter bf3 neuf; je mes le cd multi/coop et il me dise joueur tros jeune sachant que le passe en ligne et neuf commen faire merci ...
Casques xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait marcher le casques en sachant que j'ai un ear force px21 sur la xbox 360 merci
Xbox360 black ops
Bonjour, quand j'essaye de jouer dans la xbox live de black ops (quand je clic sur xbox live), le ventilateur de la xbox s'arrête de tourner d'un ...
Probleme dans ma xbox 360
Bonjour, voila, j'ai fait la derniere mise a jour de xbox live et tout est fait trés bien mais le problème c'est que je peux pas jouée avec le...
Ou brancher son casque sur xbox 360
Bonjour, ou faut il brancher le casque micro noire pour xbox 360 noire elite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Le lecteur de ma xbox 360 ne se referme plus.
Bonjour, Bonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner u...
Téléchargement jeux xbox 360 comment faire ?
Bonjour, Aujourd'hui j ai aceté un pack contenant la XBOX 360s, manette, casque... Et le truc un peut salo est qu'il falai télécharger les 3 jeux...
Lecteur xbox360 ne se referme plus!!!
RésoluBonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner un coup de...
Pass en ligne fifa12 xbox360 ne marche pas
Bonjour à tous, je viens d'acheter FIFA12 à MICROMANIA NEUF!!! et je veux pouvoir jouer en ligne.Je dois accepter la chate de confidentialité, je dis...
Cartes mw3 xbox 360
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les nouvelles cartes pour mw3 mais elles ne s'affichent pas lorsque je désire y jouer, est que c'est parce que je ne suis...
Branchement xbox 360 ?!
Bonjour à tous , je voudrais savoir si il était possible de branché une xbox 360 en hdmi sur ma live box tv qui elle est branché à la télé , est-ce qu...
Codes gta san andreas xbox 360
Bonjour, Je cherche des codes pour GTA San Andreas sur Xbox 360 ( je l'ai téléchargé sur le live pour 1200 points ) Voila! Merci d'avance!!
Comment brancher la xbox360 sur un pc?
Bonjour, J'ai une Xbox360 mais chez moi la télé est presque toujours occupé par mes parents, je ne peut donc pas trop y jouer... je me demandais si ...
Xbox360 sur écran de pc, c'est possible?
Bonjour, Voila depuis que j'ai ma Xbox360 noir (je sais pas si c'est vraiment important que je présise et est-ce différent ou non.... je ne sais pas...
Xbox 360 contre wii
Bonjour, j'échange ma Xbox 360 élite quasi neuve + 2 manettes + 6 jeux : halo 2 , fable 2 , forza motosport 3 , batman lego , tomb raider unde...
Xbox360 jouer en réseau sans fil (wifi)!help
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer en réseau sans fil (wifi), ...
Xbox 360 anneau de lumière rouge en continu
Bonjour, Hier j'ai allumer ma Xbox 360, comme d'habitude, et je voit qu'aujourd'hui, l'anneau de lumière est allumé en continu, sans clignoter.... I...
Cherche passe en ligne battlefield 3 xbox 360
Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 mais il n'y a pas le passe en ligne .Est ce que quelqu'un pourrait m'en passé 1 si il ne s'en sert pas,merci d...
Un emulateur xbox 360 100% fonctionel
Bonjour, Voilà se que j'ai trouver en me baladant un peut sur le net. http://www.emulateur-xbox360.com/ Vous y croiyer vous ? moi j'ose même p...
Xbox 360
Bonjour, MOn problême est que je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma xbox ( réseau sans fil) POuvez-vous me conseiller ? ( je suis s...
A propo de la xbox 360
Bonjour, donc j'ai télécharger un jeu pour xbox 360 " Asura's Wrhat " donc il prend 8 GO et j'ai que des DVD de 700 Mo je voudrais savoir si en peut ...
Xbox360,3 led rouge+écran freeze(damier) svp!
Bonjour tout le monde, Alors je sais pas mal de sujets ont été ouverts sur le sujet dont je vais vous parler, mais mon soucis et un peu plus compliq...
Xbox360
Bonjour, j'ai ma xbox360 qui clignote en rouge et elle ne sort plus les cd quelqu'un sais d'où ça peux venir? merci de m'aider s'il vous plait
[xbox 360] problème de déformations image
RésoluBonjour, Depuis le début que j'ai ma Xbox dernière génération (je n'en avais aucune avant), j'ai des déformations, surtout vers le haut de l'...
Jouer a cod pc sur avec manette d'xbox360
Bonjour, j'ai regarder sur les forum concernant c'est probleme mais c'est au niveau de la configuration que sa coince :( si vous pouvez me proposer de...
Vends xbox 360 et accessoires
Bonjour, je vends ma xbox 360 (deco mw2) 60 gb avec : le kinect et 5 jeux (aventur, lapin cretin, BYP experience, sport 1 et 2) plusieurs jeux x...
Jeux xbox360
Bonjour, jai télécharger un jeux de xbox360 sur mon ordinateur, mais comment le faire jouer dans la xbox ?? merci ...
Soluce fable2 xbox360
Bonjour, je sui bloker g fini listoire principale g acheter le chato 2 fairfax mais le souci c ke jarive pas a decouvrir de nouvelle region.... kel ch...
Disque dur xbox 360 slim
Bonjour, sur ma xbox 360 slim de 4 gb je peux pas jour aux jeux d'xbox classique car il me marque que j'ai pas de disque dur xbox 360. Aussi quand j...
Disque dur xbox360 arcade sur xbox360 elite
Bonjour, C'est possible de mettre un Disque dur Arcade sur une xbox 360 Elite? Ou il y auras un probleme de compatibilité? Parce que j'en ai trouver...
Gros probleme xbox sur xbox360
Bonjour jai deja etait sur plein de forum et je voi que celui ci est bien repondu, voila en faite jai acheter aujourd'hui des points microsoft(1200 po...
Graver un jeux vidéo xbox 360
Bonjour, Impossible de graver un jeux vidéo pour Xbox Voila les données sur le matériel et matériaux -Slim type DVD A DS8A4SH ATA Device -D...
Bug bloodstone 007 xbox 360
Bonjour, j'ai l'impression le les concepteurs du jeu n'ont pas finalisé ce jeu, car j'en suit à a peu pret la moitié du jeu, et j'ai plus d'image ...
Coque de manettes xbox 360
Bonjour, on m'a offert pour noel une coque de console + les deux coques de manettes. Pas de soucis pour la coque console, installation facile. ...
Casque xbox 360 micromania collection
RésoluBonjour, j'ai acheter le casque micromania collection : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-X...
Xbox360 live
Bonjour, je veut jouer en ligne avec ma xbox360 mais je ne sais pas comment faire ma xbox360 est pas a coter de ma free pouvez vous m'aider merci ...
Problème hdmi sur xbox 360
Hello tout le monde, alors voilà mon problème : Je viens d'acquérir un cable HDMI pour ma TV LED Samsung 116 cm que j'ai relié à ma Xbox 360 (ou p...