Casques xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait marcher le casques en sachant que j'ai un ear force px21 sur la xbox 360 merci
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait marcher le casques en sachant que j'ai un ear force px21 sur la xbox 360 merci
Bonjour, quand j'essaye de jouer dans la xbox live de black ops (quand je clic sur xbox live), le ventilateur de la xbox s'arrête de tourner d'un ...
Bonjour, voila, j'ai fait la derniere mise a jour de xbox live et tout est fait trés bien mais le problème c'est que je peux pas jouée avec le...
Bonjour, ou faut il brancher le casque micro noire pour xbox 360 noire elite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Bonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner u...
Bonjour, Aujourd'hui j ai aceté un pack contenant la XBOX 360s, manette, casque... Et le truc un peut salo est qu'il falai télécharger les 3 jeux...
Bonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner un coup de...
Bonjour à tous, je viens d'acheter FIFA12 à MICROMANIA NEUF!!! et je veux pouvoir jouer en ligne.Je dois accepter la chate de confidentialité, je dis...
Bonjour, J'ai téléchargé les nouvelles cartes pour mw3 mais elles ne s'affichent pas lorsque je désire y jouer, est que c'est parce que je ne suis...
Bonjour à tous , je voudrais savoir si il était possible de branché une xbox 360 en hdmi sur ma live box tv qui elle est branché à la télé , est-ce qu...
Bonjour, Je cherche des codes pour GTA San Andreas sur Xbox 360 ( je l'ai téléchargé sur le live pour 1200 points ) Voila! Merci d'avance!!
Bonjour, J'ai une Xbox360 mais chez moi la télé est presque toujours occupé par mes parents, je ne peut donc pas trop y jouer... je me demandais si ...
Bonjour, Voila depuis que j'ai ma Xbox360 noir (je sais pas si c'est vraiment important que je présise et est-ce différent ou non.... je ne sais pas...
Bonjour, j'échange ma Xbox 360 élite quasi neuve + 2 manettes + 6 jeux : halo 2 , fable 2 , forza motosport 3 , batman lego , tomb raider unde...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer en réseau sans fil (wifi), ...
Bonjour, Hier j'ai allumer ma Xbox 360, comme d'habitude, et je voit qu'aujourd'hui, l'anneau de lumière est allumé en continu, sans clignoter.... I...
Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 mais il n'y a pas le passe en ligne .Est ce que quelqu'un pourrait m'en passé 1 si il ne s'en sert pas,merci d...
Bonjour, Voilà se que j'ai trouver en me baladant un peut sur le net. http://www.emulateur-xbox360.com/ Vous y croiyer vous ? moi j'ose même p...
Bonjour, MOn problême est que je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma xbox ( réseau sans fil) POuvez-vous me conseiller ? ( je suis s...
Bonjour, donc j'ai télécharger un jeu pour xbox 360 " Asura's Wrhat " donc il prend 8 GO et j'ai que des DVD de 700 Mo je voudrais savoir si en peut ...
Bonjour tout le monde, Alors je sais pas mal de sujets ont été ouverts sur le sujet dont je vais vous parler, mais mon soucis et un peu plus compliq...
Bonjour, j'ai ma xbox360 qui clignote en rouge et elle ne sort plus les cd quelqu'un sais d'où ça peux venir? merci de m'aider s'il vous plait
Bonjour, Depuis le début que j'ai ma Xbox dernière génération (je n'en avais aucune avant), j'ai des déformations, surtout vers le haut de l'...
Bonjour, j'ai regarder sur les forum concernant c'est probleme mais c'est au niveau de la configuration que sa coince :( si vous pouvez me proposer de...
Bonjour, je vends ma xbox 360 (deco mw2) 60 gb avec : le kinect et 5 jeux (aventur, lapin cretin, BYP experience, sport 1 et 2) plusieurs jeux x...
Bonjour, jai télécharger un jeux de xbox360 sur mon ordinateur, mais comment le faire jouer dans la xbox ?? merci ...
Bonjour, je sui bloker g fini listoire principale g acheter le chato 2 fairfax mais le souci c ke jarive pas a decouvrir de nouvelle region.... kel ch...
Bonjour, sur ma xbox 360 slim de 4 gb je peux pas jour aux jeux d'xbox classique car il me marque que j'ai pas de disque dur xbox 360. Aussi quand j...
Bonjour, C'est possible de mettre un Disque dur Arcade sur une xbox 360 Elite? Ou il y auras un probleme de compatibilité? Parce que j'en ai trouver...
Bonjour jai deja etait sur plein de forum et je voi que celui ci est bien repondu, voila en faite jai acheter aujourd'hui des points microsoft(1200 po...
Bonjour, Impossible de graver un jeux vidéo pour Xbox Voila les données sur le matériel et matériaux -Slim type DVD A DS8A4SH ATA Device -D...
Bonjour, j'ai l'impression le les concepteurs du jeu n'ont pas finalisé ce jeu, car j'en suit à a peu pret la moitié du jeu, et j'ai plus d'image ...
Bonjour, on m'a offert pour noel une coque de console + les deux coques de manettes. Pas de soucis pour la coque console, installation facile. ...
Bonjour, j'ai acheter le casque micromania collection : http://www.micromania.fr/vente/achat_casque-xbox-360-micromania-collection_Accessoire-45814-X...
Bonjour, je veut jouer en ligne avec ma xbox360 mais je ne sais pas comment faire ma xbox360 est pas a coter de ma free pouvez vous m'aider merci ...
Hello tout le monde, alors voilà mon problème : Je viens d'acquérir un cable HDMI pour ma TV LED Samsung 116 cm que j'ai relié à ma Xbox 360 (ou p...
Bonjour, j'ai une xbox flasher et a chaque fois j prend un jeux j le grave et je joue est ce que il existe un moyen de jouer aux jeux cracker s...
Bonjour, BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC MA XBOX 360 SLIM ELLE CLIGNOTE VERT QUAND JE BRANCHE UN CABLE AV OU UN HDMI SA CLIGNOTE ROUGE MEME SI JE ...
Bonjour, je voudrais connecter ma Xbox360 au xbox live depuis mon PC portable (wifi) Qui est sous CE avec un câble RJ45 droit mais ça ne marche pas HE...
Bonjour, je vous donne le code de la richesse que l'ont ma donner essayer le il marche !!!! -faire start appuyer en meme temps sur LT+LB+RT+RB J ...
Salut la gang!!! Je vais me procurer une xbox360 dans pas trop long et je voudrais prendre de l'avance dans mes achats. Je me demandais quelle grosse...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur cod 5 car je veut faire des code on ma dit d'aller dans option mais je ne le trouve pas m...
Bonjour, J'ai actuellement la dernière Xbox360 avec une manette sans fil noir. Je voudrait savoir s'il est possible de jouer avec cette manette sur un...
Bonjour, Un ami m'a proposé un échange, je lui donne ma xbox360, et lui me donne sa PS3 40go. Je me pose quelques questions : - La PS3 est-elle vra...
Bonjour, alors voila est-il possible de récupéré une partie non sauvegarder sur xbox 360 dans le jeu kinectimal? si oui comment? merci d'avance
Bonjour ! J'ai un problème de connection avec ma 360 élite. Avant tout était fonctionnel et je n'avais aucun problème. Le wi-fi sur ma console marchai...
Bonjour, Je viens de réparer ma Xbox 360 du RROD(3 lumières rouges)et maintenant j'aimerais jouer mais le problème c'est que ma manette ne se synchr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment joué en ligne avec une xbox 360
Bonjour, J'ais acheté une xbox360 avec une manette sans fil. J'aimerais acheter une autre manette pour jouer a deux. Mais je ne sais pas si on peu...
Bonjour, Voila j'ai une simple question. Est-ce que le live sur xbox 360 ELITE est payant et si les grphisme sont identique a ceux de l'xbox 360 ...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360