Sauvegarde et changement de profil (Xbox 360)

Fermé
Yuri Loowel - 29 juil. 2012 à 00:02
 Yuri Loowel - 29 juil. 2012 à 05:54
Bonjour (Bonsoir) à tous,

J'ai un soucis embêtant, depuis peu je souhaite me recréer un profil sur ma Xbox360 (Offline, je tiens à signaler que tout mes profils sont Offline, si ça peut aider ?) étant donner que j'ai vendu une dizaine de jeux et que j'ai toujours les jeux et les succès de ces jeux affiché sur mon profil (Histoire d'avoir un profil plus net, maniaque lol). Seul problème c'est que j'ai crée un nouveau profil pour essayer de voir si mes sauvegardes fonctionné sur le nouveau profil, et tada j'ouvre mon Tales Of Vesperia et les slots sauvegardes sont vides. Je retente avec mon profil principal celui où j'ai tout les jeux et tada la sauvegarde y est. Pourtant dans la mémoire du disque dur j'ai toujours cette fameuse sauvegarde ... Mais ça ne fonctionne que sur le profil principal que je voudrais supprimer.

Je souhaite savoir si il y a un moyen de récupérer la sauvegarde de ce jeux en particulier et quelques-uns qui me restent encore et de pouvoir en reprendre où j'en étais dans ces jeux sur le nouveau profil que j'ai crée (Bien sûr qui dis nouveaux profil dis 0 succès mais je me ferais un plaisir de les refaire) ? Car la je bloque ...

Merci beaucoup de vos futures réponses,

Amicalement, un amateur des Tales Of.
A voir également:

1 réponse

Petit up
0