Les discussions
Xbox 360 canal +
RésoluBonjour, je me suis achete une nouvelle xbox 360 slim pour ma residance secondaire,je vais donc transferer mes comptes sur la nouvelle mais j'aimera...
[xbox 360] 3 led rouge
RésoluBonjour, bon j ai encore le fameux problème des 3 led rouge, je vais sur le support microsoft pour demander une réparation et il m affiche ca, pouvez...
Ma xbox 360 1 led rouge en bas a droite
Bonjour, Alors voilà, je sais que je ne suis pas le premier à poster un message de ce genre, mais partout où je vais les avis sont différents et j'...
Problème xbox 360 zune musique pass
RésoluBonjour, Je viens vers vous sur ce forum que je consulte depuis longtemps afin de vous exposer mon problème. En effet, ce matin même, j'ai télécharg...
Recherche d'une image de profil xbox 360
Bonjour, en parcourant les profils de mes amis, j'ai vu une photo de profil que j'adore et cette personne ne sait plus quelle pack il a pris pour avoi...
Xbox 360 kinect
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existe un xbox 360 kinect occasion(moins de 150 euro) Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Enregistreur de gameplay xbox360
Bonjour, quels boitier d'acquisition est le mieux pour enregistré ses gameplays en HD avec le son des voix du multi en plus?? entre le HD PVR et le...
Joué avec une manette xbox 360 a ghost recon
Bonjour, et-il possible de joué a ghost recon Advanced Warfighter 2 avec une manette xbox 360 sur mon pc ? jai moi meme acheter le jeux !!! Co...
Ps vita ou xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir qu'es ki est mieu la PS Vita ou L'Xbox 360 Kinect cimere ;P RSVP
Ventilateur xbox 360
Bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox 360 les ventilateur fait un bruit asser fort et je me demender si cela ettait normal . merci d'avance
Sauvegarde et changement de profil (xbox 360)
Bonjour (Bonsoir) à tous, J'ai un soucis embêtant, depuis peu je souhaite me recréer un profil sur ma Xbox360 (Offline, je tiens à signaler que tou...
Mon cd rayé par ma xbox360
Bonjour, tout le mond comme vous le savez la xbox raye les jeux et la mienne a rayé gt comme vous le savez il y a toujours une rayure circulaire mai...
Comment je peux jouer online xbox 360 slim
bonjour mes amis svp je veux savoir comment je peux jouer pes 12 en ligne avec xbox 360 slim wifi cd originale merci de me répondre
Vente xbox 360 fnac
Bonjour, Je souhaite vendre ma xbox 360 munie de deux manettes et de 5 jeux, mais je me rend compte que c'est assez difficile de trouver un achete...
Fabriquer alimentation xbox 360 slim
Bonjour, est-il possible de fabriquer une calimentation pour xbox 360 slim comme eux : http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/73951-fabriquer-...
Big problème ma xbox 360 ne lit plu mes jeux!
Bonjour, J'ai regarder les autre sujet de ma xbox 360 ne lis plus mes jeux et jai tout esseyer pour faire que mes jeux fonctionne mes toujours rien...
Problème avec le lecteur de ma xbox 360
Bonjour, Voilà mon problème quand je met un cd il y a écrit ouvrir le lecteur , j'ai déjà ouvert ma Xbox pour nettoyer la lentille car elle n'est pl...
Branchement xbox 360 hdmi.
RésoluBonjour, Je possède une Xbox 360, je souhaite la brancher à mon téléviseur Samsung BN68-01212A avec un câble HDMI. Lorsque je branche ma Xbox à la...
Instalation sur hdd xbox 360
Bonjour, est-il possible d'enregistrer un jeu xbox-360 sur sa clé usbBpour ensuite l'installer sur le hdd?? Car le jeu est illisible dans la cons...
Xbox 360 ne lit plus mes jeux !
Bonsoir, J'ai un problème avec ma Xbox 360, elle ne lit plus aucun de mes jeux. Quand j'en mets un qui marchait habituellement, ça me mets "Lire l...
Xbox 360 maroc
Bonjour,combien coûte le Xbox 360 Casablanca
Xbox 360
Bonjour, je veux savoir le prix de Xbox 360 Maroc
Combien vendre une xbox 360
Bonjour, je voudrais vendre ma xbox 360 250 Go avec Forza 4 , battlefield , MW3 , LA noire , black ops , Rage + Une oreillette + un chatpad. Je ven...
Bug de xbox 360
Bonjour, cela fais 4 ans ke jai ma xbox 360 depuis 4 mois je n'arrive plus a jouer en ligne jai penser que c'eter le cable ethernet ki ne marche plus ...
Problème avec jeu dead space2 sur xbox360
Bonjour, y aurait il qqun qui pourrait me donner la solution à mon problème? le voici : ma console se bloque une fois que je suis à l'épisode 7 du ...
Émulateurs pour xbox360
Bonjour, je cherche des émulateurs pour ma xbox360(de préférence un émulateur super nes). vous n'en connaitrait(désolé pour la faute) pas un s'il vo...
Transferer donnees pc vers xbox360
Bonjour, j' aimerai qu' on m' explique comment faire pour transferer des donnees (programme, musique) d'un pc vers une xbox360 . etant novice en ...
Xbox 360 bloquée après mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Xbox 360 aujourd'hui ( un ami me l'a donné car elle n'avait quasiment jamais servi ) et j'ai voulu la mettr...
Xbox 360, besoin d'aide sur des adaptateurs
Bonjour, j'aurais besoin d'aide : Je cherche un adaptateurs optique pour ma console Xbox360 ! J'ai acheter un avermedia gamecapture HD et un tritton ...
Quelle est le meilleur jeux xbox360 en ligne?
Bonjour, je recherche des jeux pour Xbox360 , les meilleurs pour jouer en ligne. Dites moi s'il vous plait quelle est votre jeux préféré en ligne sur...
La xbox 360 4 gb me tente bien !
Bonjour, Yop, Alors, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai déjà une PS3. Cependant, certaines exclues 360 m'attirent pas mal, et vu qu'...
Manette xbox 360 sur pc !!
Résolusalut tout le monde ! ^^ j'aurais voulu savoir ci il es possible de syncroniser sa manette de Xbox avec son pc ? sans avoir besoin d'un câble U...
Filmer sa xbox360
Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait possibilité de filmer sa xbox avec un boitier d'acquisition Pinnacle 500 lorsque la xbox est branchée en ...
Comment installé une manette de xbox360sur pc
Hey tout le monde ! Voila mon probleme , Je viens d'installer MW2 & MW3 Multiplayer sur pc , mais je n'y arrive pas et sachant que j'ai un bon nivea...
Xbox 360
Bonjour, comment faitons pour avoir xbox live gratuitement je rechercher sur le net et sans nouvelle alors svp de l'aide help
Ps3 ou xbox360
Bonjour j'aimerai savoir quelle console vous me conseillez la Xbox360 ou la Ps3 ? Cordialement
Défragmenter le disque dur de la xbox 360 ???
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, tout est dans le titre. Je me suis demandé si l'on pouvait défragmenter le disque dur de la 360 comme sur un PC. En f...
Compatibilité xbox360 usa-france
Bonjour. J'aimerai savoir si une xbox360 achetée aux USA marcherait en France, et si des jeux français marcheraient dessus ou pas... Merci d'avance!
Minecraft : argile sur xbox 360 ! svp
RésoluBonjour, je possède minecraft édition xbox 360 j'ai créer un serveur le jour de la sortie et je joue dessus depuis sa création avec un ami, j'ai c...
Problême avec san andreas sur xbox 360
Bonjour, je vien juste de téléchager GTA San Andreas sur mon xbox le téléchargement c'est trres bien dérouler mais quand je démarre le jeu, les 2...
Jeux de xbox360 sur pc
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu une illumination et, comme je n'ai pas accès à la télévision la plupart du temps et que j'ai un bon PC performant et ...
Battlefield 3 sur xbox360
Bonjour, - je vien d acheté une Xbox 360. et j ai acheté avec le jeux battlefield 3 et je veut joue online (multijoueur) il me demande alor de pa...
Mettre manette free sur xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un gamepad free sur Xbox 360 merci de répondre le plus vite possible.
Pb xbox 360
Bonjour, voila mon souci je viens de changer le lecteur de ma xbox 360 car on me la conseiller suite a un souci de lecture de jeux je pensais etre ...
Bug en tout genre de battlefield 3 xbox 360
RésoluBonjour, Depuis le multijoueur 3 je subi des bugs en tout genre comme: -un énorme retard du jeu -en bas s'affiche qui ma tué et avec quel a...
Logiciel de mod xbox360
bonjour, je mod légalement des jeu sur xbox 360 comme call of duty 5 pour cela j'utilise modio mais sur mon pc qui est sous xp modio ne marche pas alo...
Cherche jeux xbox360
Bonjour, je cherche des jeux d'xbox 360 ou il n'y a pas de guerre (ex pas COD ou BF3) et pas de foot car j'en ai déja. merci de vos reponses =)
Cable hdmi xbox 360
Bonjour, je voudrai acheté un cable hdmi pour ma xbox 360 , j'ai étais au magasin et j'ai vu 2 cables hdmi pour xbox360 different : l'un était à 1...
Comment jouer xbox 360 sur portable?
Bonjour, Je souhaiterais jouer avec mon xbox 360 sur mon portable en HDmi. (Je possède le HDmi) Ma question serait, ai-je seulement besoin cable ...
Back to karland bf3 xbox 360
Bonjour, Je suis premium depuis une semaine ,j'ai découvert les map close quarters mais je ne peut pas jouer a back to karland il me dise que je n'a...