Les discussions
Surchauffe xbox360 comment faire
Bonjour, Ma xbox surchauffe et je ne sais pas quoi faire. aussi elle fais aucun led rouge.Le cable d'alimentationa un probleme la batterie est roug...
Comment ils font pour essayer des démos ?
Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très claire.. :P Alors voila, je lance ma chaîne Youtube pour essayer des démos de jeu. Je voudrais savoir ...
Comment on fait pour devenir prestiges 10 lvl 70 sur xbox 360
Bonjour, je voudrais etre prestiges 10 lvl 70 sur mw2 ou COD4 mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aider svp ?? merci d'avance ...
Black ops 2 : quasiment toujours l'hôte en partage 3g o_o
RésoluBonjour/soir ! Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à m...
Probléme de xbox360 slim
Bonjour, stp j ai besoin de reponse a mes question a se que qaund je jouer trop longtemps sans installer le jeu (jouer dans le lecteur) mon lecteur...
Jouer gratuitement
bonsoir, peut-on jouer en ligne sur la xbox gratuitement ?
Comment avoir nuketonw
Bonjour, c'est pour demander comment avoir nuketonw zombies 2025 geatuit c'est tout Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Connexion xbox live .
Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter au Xbox Live, avant, quand j'y arriver pas, sa prenait du temps à m'afficher : Connexion au Xbox Live ...
Payer pour jouer en ligne ?
Bonjour, est ce que quand tu veut jouer en ligne sur Xbox 360 d abbord tu doit payer 20 euro svp
Jouer contre des bots
Bonjour, je voudrais savoir comment maitre des bots dans black ops 1 sais le xbox live ???
Filmer sa partie
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Bonjour a tous Je souhaiterai pouvoir enregistrer mes parties de jeu sur ma xbox360 mais je ne...
Compte gold:profile du joueur ne dispose pas des autorisation...
Bonjour, j'ai un compte gold depuis ce matin (abonnement 5€/mois) mais je ne peu toujours pas jouer en ligne. le message : le profile du joueur n...
Compte xbox: hacké?
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon compte xbox live. En effet, normalement , lorsque j'allume ma co...
Pièces xbox 360
RésoluBonjour, je souhaite revendre ma xbox360 arcade pour pièce, car elle m'a fait 3 leds rouge se qui signifie qu'elle est en panne. Elle est vieille et l...
Révolution
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai télécharger le pack révolution sur xbox et quand je vais dans: partie publique,trouver partie, uprising, il me me...
Dead island bug centre commercial
Bjr dans dead island quand je suis au commissariat on me dit d'aller au centre commercial par les égout mais d'es que j'ouvre la porte je me retrouv...
Fifa 13 : peu de ralentis
Bonjour , je joue a FIFA 13 sur XBOX 360 et a chaque fin de match quand je vai sur moment fort il ne m'affiche que 4 ralentis au max , alors que quand...
Acceder au xbox live
quel type de connexion me faut il si je veux acceder au xbox live et quelles sont les demarches a entreprendre?
Problème d'xbox 360...
Bonjour à tous, Ma Xbox (360) a un petit problème, lorsque je joue plus de 10 min, ou moins, il y a un message qui apparé au cours du jeu et il me di...
Code en ligne pes 2013
Bonjour, J'ai acheté un pes 2013 avec code en ligne,tout est nickel,je joue en ligne etc...Le problème que mon cd est cassé...Je viens de trouvé u...
Comment passer de nat strict à nat ouvert avec bbox
Bonjour, j'aimerais savoir comment passer de NAT Strict à ouèvert car je ne peut pas rejoindre certain de mes amis sur Xbox : exemple, je suis en NAT...
Les éditions classics
Bonjour , j'aimerais juste savoir la différence entre une version normal et une version classics pour un HALO uniquement, exemple : halo 3 et halo 3 c...
Xbox360
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 omment trouver la notice en francais de power racer 270 merci a tous pour votre rep...
Urgent comment jouer a deux a call of dutty 4 modern warfare
Bonjour, je voulais jouer avec mon copain en mode coequipier sur call of dutty 4 modern je ne trouve pas merci de me repondre au plus vite
Gta4
Bonjour, ya un codes pour le fric Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Minecraft
Bonjour à toutes et tous, j'ai une question concernant le jeu minecraft sur xbox 360, est ce qu'il y aura d'autres mise à jours pour avoir d'autres mo...
Sos xbox "-à
Résoluj'ai acheté une xbox360 a mon fils pour ses 11 ans tout se passait bien jusqu'a cesderniers jours ou il a decide de se connecter via xbox live j'avoue...
Free online
je veux jouer des jeux disponible x box
Demande de code
RésoluBonjour, pourriez vous me donner un code pour les point microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Xbox
Bonjour depuis quelque jour ma xbox 360 elite plus sous garantie ne lisait mes jeux en m'indiquant des message d'erreur disque illisible etant curieux...
Vendre la xbox 360 à micromania
Bonjour, Je souhaiterais vendre ma Xbox afin de m'acheter une DS. J'aimerais la vendre à micromania en échange de bon d'achat. Je n'ai pas trop en...
Le deal ou la vengeance ?
bonjour, pour vous quesque vous prenez: la vengeance ou le deal personnellement je choisis la vengeance cars kate meurs et on sens fou de kate...
Code xbox live 3 mois
bonjour je viens d acheter un code xbox live 3 mois et j aimerais jouer sur la même console en live il faut avoir deux abonnement merci bonne journer
Probleme de co xbox
Bonjour, J'ai acheté le code xbox live gold et le message s'affiche quand meme Des idées? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Fifa 13 en ligne
Bonjour, Quand j'ai achete mon CD j'ai recu avec mon pass Fifa Online, mais pour jouer en ligne faut-il que je sois abonné a xbox live gold ? ou bie...
Un dcl pour deux xbox
bonjour j'ai acheter Uprising sur black ops 2 il y a une semaine et maintenant j'aimerais savoir si on peux le télécharger sur une autre console , j'e...
Demande de passage de compte xbox live pour minecraft
Résolu/Fermébonjour. je poste ce topic pour demander si personne n aurait la gentillesse de me passer son compte xbox live ayant minecraft. cela peut parraitre de...
Emulateur xbox360 sur pc
Bonjour, j'aimerais avoir ceci sans avoir a remplir les questions necessitant de confirmer un achat par sms ou payer avec facture internet+, paypal ou...
Ma manettes xbox ne s'allume plus
Bonjour ma manette de xbox ne s'allume plus j'ai tout essayé (changer les piles,mettre des piles rechargables que j'avais charger a fond....) je sa...
Recherche code live 48h svp
Bonjour à tous, Mon abonnement a l'année vient de se terminé et je voulais savoir si il était possible de me dépanné un code 48 s'il vous plaît :)
Passe en ligne fifa 13
Bonjour, je joue a fifa 13 sur Xbox 360 j ai utilisé mon passe en ligne puis tout marchait bien ensuite j ai supprimé des truc pour vider la mémoire ...
Echange gears of war 1 (code)
Bonjour,tout est dans le titre.
Ma xbox360 ne veut plus se reconnecter a xbox live
Bonjour ma Xbox 360 ne peut plus se reconnecter au Xbox live depuis que j'ai changer ma live box merci de me répondre le plus rapidement possibl...
Xbox 360 3 leds rouges
bonjour j ai essayer le coup de la couverture mais sa marche pas
Capacité xbox 360
Bonjour a toute et a tous : Je voudrais savoir si c'est acceptable (car je n'y connais rien :p : j'ai vu une annonce sur le site de Micromania pou...
Problème xbox live
Bonjour, Il y'a 3 semaines,j'ai voulu me connecter à xbox live et il mettait vérification du compte,sécurité du compte.. je devais mettre mon a...
Mon casque tritton détonator empeche ma xbox de s'allumer
Salut tout le monde, Mon casque Tritton ne vx plus fonctionner et par exemple si je branche le casque et que j'allume le Xbox, elle ne s'allume ...
Enfant
Bonjour, j ai fait des enfants partout, qui c est comment ls faire grandir car il reste bebes merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Choix de jeux xbox360
Bonjour, J'ai la XBox360 depuis un an environs j'ai 17 jeux finis : - GTA 4 - Call of duty 2 ET 3 - Assassin's creed - Raimbow six vegas 2 - ...
Disque illisible
Bonsoir, J'ai un problème avec ma xbox et même après avoir parcouru plusieurs forum je n'ai toujours pas trouvé ma solution. J'explique : Récemment ...