Les discussions
Entre la xbox360 et la ps3
Bonjour, je m'appel enzo et je dois m'acheté sois une xbox360 ou une ps3 mais je sais pas laquelle choisire , c le graphisme qui m'interesse,la jouabi...
Gros probleme xbox 360
Bonjour, J'ai crée trois compte donc un d'entre eux c'est automatiquement supprimé [ ... ] Je me retrouve alors avec des sauvegarde sans profil don...
Ps3 ou xbox 360
Salut, Je dois bientôt acheter une console mais j'hésite encore entre la Xbox 360 et la Playstation 3. Je voudrai savoir laquelle est la meilleure,...
Fichier xbox 360
Bonjour, J'ai récemment reussi de connecter ma xbox 360 a mon ordinateur (ne me demander pas comment faire ,j'ai du faire une manipulation que je ne ...
Wii/ps3/xbox360
Bonjour, ALORS MES AMIS ,QU ELLE EST LA MEILLEURS CONSOLE ENTRE CES 3 ?
Wii,ps3,xbox360,pc????????
Bonjour, sur kel console les jeux ci desous s ont ils mieu fé? call of duty 5, farcy 2, fallout3
Xbox 360 elite lego indiana jones + kung fu..
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le Pack Xbox 360 Elite avec Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda était fiable, car sur internet impossible de le savoir. ...
Probleme cable xbox 360
Bonjour, j'ai un probleme avec l'image...En fait j'entend le bruit du jeu(xbox360) mais je ne vois rien...ce peu t'il que ce soi juste le fil de coul...
Orange box xbox 360
Bonsoir, je voudrais savoir si un clavier & une souris était compatible avec la xbox 360, pour pouvoir jouer a css hl² etc . . . ? Merci =DD ...
Xbox 360 et l'ordinateur
Bonjour, J'ai vu sur les caractéristiques de la XBOX360 qu'il y a avit possibiliter de la racorder au PC. Et je voudrais savoir comment et à quoi s...
Xbox 360 bugs par milliers ^^
RésoluBonjour, On m'a dit que la Xbo 360 avait pas mal de bugs sur le dos ,mais vu son prix comparer a la play 3 ... je voualit savoir si elle vaut au moin...
Xbox 360 sur écran d'ordinateur
Bonjour, Je vais bientôt acheter une XBOX 360 avec le jeu GTA IV. Mais étant donné que je ne possède qu'un écran d'ordinateur, je voulais racorder ...
Problème de la xbox 360
Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 arcade, puis j'ai acheter 2 jeux (360) - dead or alive 4 - dead or alive xtreme 2 Mais dead or alive xtreme 2...
Brancher xbox 360 sur écran hp
Bonjour, Voilà j'ai un grand écran chez moi à Toulouse mais là je suis venu voir ma famille quelques temps et ici j'ai pas de télé juste mon pc fixe ...
Quel choix pour la xbox360 ??
Bonjour, Je voudrais un Xbox360 pour noël. En vaut elle encore le coup ? Quel pack prendre ? Ou l'acheter ? A quel Prix ? Si vous avez les repon...
Xbox 360
Bonjour,je voudrais savoir si la xbox live est mieux que que la xbox arcade ou si c'est juste les nom qui change.
Image perso gamertag xbox 360
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de prendre des images de sont PC comme images de gamertag puis si oui comment meci d'avance -- vis...
Help me please !!!cable ethernet xbox 360
Bonjour ,il ya un mois ,j'ai acheter une console xbox 360 premium avc un disque dur de 20 go.J aimerais maintenant me mettre au live donc j ai acheter...
Branchement xbox360
Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Je viens de recuperer un home cinema samsung ou je peut mettre une pri...
Comment metre le live sur la xbox360 (
Bonjour, je n'arrive pas a metre le live sur la xbox360 j'ai entrer ladresse ip mais je ne c'est pas ou trouver le masque de sous-reseau dans mon ...
Probleme de tiroir xbox360
Slt, j'ai déplacé ma xbox, il n'y a eu aucun problème au début j'ai pu jouer normalement mais pendant que je jouais elle s'est éteinte et rallumée tou...
Ps3 vs xbox360 ?
Bonjour, ps3 vs xbox360 vous me conseiller quoi acheter svp ??????????????
Est ce que xbox 360 canada marche en europe
Bonjour, ben le titre du message veux tout dire, je veux acheter une xbox 360 au canada et j'aimerai savoir si elle marchera en europe. Est ce que ...
Fasher xbox 360
Bonjour, Quel est le Modele de Lecteur de la xbox 360 arcade cel a 197euro svp merci de vos rép
Xbox 360 ou ps3?
Bonjour, j aimerais savoir kell est la meilleur console merci de rep!
Ps3 xbox 360 ?
Bonjour, j'aimerais savoir les différences entre la 360 et la ps3(graphisme etc...)Donner tous votre avis ... merci Mon futur achat repose sur vous...
Freeze xbox360
RésoluBonjour, Rarement mais tout de même, ma console xbox 360 acheté en février 2007 freeze. Sur Oblivion au bout d'une vingtaine de minute mais pas a cha...
Ps3 ou xbox 360
Bonjour, Alors voila noel approche et jaimerai prendre une console hd soit la xbox 360 ou la ps3 . Je sus pls un fan de Sony et jadmire bocou la ps3 ...
Question profil xbox 360
Bonjour à tous, voilà, je voudrais vendre ma xbox 360 avec tous mes jeux pour en racheter une avec un pack et j'aimerais savoir si je peux garder mon...
Xbox 360 ps3 ??
Bonjour, J'aimerais savoir laquelle de la xbox 360 ou la ps3 a les meilleur graphisme merci
Ps3 xbox360
Bonjour, y a t il une liste d amie sur la ps3 comme il y a sur la xbox360 et parait til que le connexion wifii a des problème??
Xbox 360 et moniteur
Bonjour, Voila je vous expose mon problème : Je vien d'aquérir une xbox360 il y de cela 1 semaine . Je dispose d'une télé 10" ¨¨' et d'un mo...
Probleme de manette xbox 360
Bonjour,j'ai un probleme avec ma mamette sans-fil de Xbox. Il est impossible de l'allumer pourtant les piles sont neuves, et elle n'est jamais tomber....
Xbox 360 a 179 euros, vau telle le cou????
Bonjour, la 360 a telle les meme capacité malgré son prix trés cassé???
Petit renseignement xbox 360 svp
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher une xbox 360 ou une ps3 sur le port hdmi de mon pc portable? je vous remerci d'avance po...
Internet sur sa xbox 360
Bonjour, J'ai une xbox 360 j'en suis très content mais je voudrais y mettre internet ,je ne peux pas la connecté a ma Neufbox par un cable y a t il d...
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour, peuton joué a 1 jeux 360 télécharger de puit son ordi merci de vo rép
Xbox 360
salut a tou le monde je voudrai savoir pourqoi jai pa de pub sur ma xbox 360 dans linterface et savoir comen en avoir jai plein de pote qil lon mai pa...
Xbox 360 choix
bonjour, je vais acheté la xbox 360 d'un pote mais je ne sais pas si c'est le nouveau ou l'ancien model de xbox 360 dessus il y a un disque dur inter...
Xbox 360 ou ps3 ?
salut a tous, j'ésite encor a m'acheter une xbox 360 ou une ps3, moi je suis plutot jeux de sport genre fifa, pes etc... a votre avis quel consol est...
Xbox 360
Bonjour, j'ai acheter ma xbox il y a deja un petit moment en pack Arcade, et la je voudrais me rendre sur xbox live mais on ma dit que l'on avait 2 mo...
Prob câble rca xbox 360
Bonjour, J'aimerais savoir si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un : En journée, je joue au XBOX à NHL 09. FIni de jouer, éteint le XBOX. ...
Comment avoir beta cod 5 xbox 360
Bonjour, je viens de voir qu'on peux telecharger la béta de Call of Duty 5 sur xbox 360, mais je ne sais pas comment, car sur le market, dans CoD 5, ...
Xbox 360 et pc
Bonjour, Bonjour, Voila donc J'ai connecté mon pc a ma livebox sur le port Ethernet ROUGE Ma xbox 360 a ma livebox sur le port Ethernet jaune en...
Connexion wi-fi pour xbox360 (svp)
Bonjour, Je suis cher numericable je veux brancher ma xbox360 a internet grace au wifi mais je ne compend rien ,j'ai chercher sur internet mais c'eta...
Mise a jour xbox 360
Bonjour, j'ai une xbox 360 et je voudrait savoir de la mettre a jour sans êttre abonner au xbox live . merci
Xbox 360 sur la premiere xbox
Bonjour, J'ai acheter une XBOX sur un site d'enchere, il y avait marquer bon état mais arriver chez moi le lecteur de la XBOX ne s'ouvrait pas. Alo...
Xbox 360 en hdmi
Bonjour, Voila je vous expose mon problème : Je vien d'aquérir une xbox360 il y de cela 1 semaine . Je dispose d'une télé 10" ¨¨' et d'un moni...
Besoin de conseil sur xbox 360
Bonjour, je voudrais me prendre une xbox 360 prochainement mais j'ai entendu dire que joué en ligne avec étais payant pouvais vous me dire se qui e...