Classement gta 4 online xbox 360 / ps3
Connaissez vous votre classement général gta 4 online sur xbox 360 ou ps3 ? type de partie : "deathmatch" ou "deathmatch en équipe" gamertag : c...
Connaissez vous votre classement général gta 4 online sur xbox 360 ou ps3 ? type de partie : "deathmatch" ou "deathmatch en équipe" gamertag : c...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre le noir mat de la XBOX360 et le noir laqué de la XBOX360, sont-ils pareils ? Merci d'avanc...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 19.0 je voudrais glitcher ma xbox 360, je suis a rabat au maroc,est-ce possible
Bonjour, je joue actuellement à gta 4 sur Xbox et je me suis aperçu que je n' avais plus de map et que mon personnage m'apparaissait plus petit... Que...
Bonjour, Voilà, après avoir passé une bonne partie de ma soirée à chercher comme faire reconnaître mon pc par ma xbox360, je me tourne vers vous! Mo...
Bonjour, voila je DOIS racheter un pc portable et en ce moment carrefour et microsoft proposent un ordi dont voici les caractéristiques : http...
Bonjour, mardi je suis allé acheter une manette filaire a Cash Express, le vendeur ma dit qu'elle marchait. En fait je voulais une manette xbox 360...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait d'où télécharger gratuitement le patch qui permet de jouer avec les CD gravés pour xbox 360 ? merci d'avance.
slt Svp J'ai une Question : Est ce que le micro casque xbox 360 foctionne dans des jeux normal ou seulement les jeux en Liqne ?? svp donné moi une rép...
jaimerai une réponse clair et présise je suis sur xbox360 et je n'ai pas le mode option je n'ai que tué en série mode de jeu et changer map j'ai fait ...
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je fait un double post, alors voila mon problème : j'ai sur ma xbox 360 elite une lentille comme neuve (acheter et ...
Bonjour, J'ai actuellement une Xbox 360 nouvelle génération branchée en HDMI sur mon écran de PC qui ne dispose pas de sortie son. Je me retrouve ...
Bonjour pouvez-vous meconseillez- une de ces consoles La xBox360 ou la ps3, Quelle la mieux ? Merci A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'informer sur l'évolution des émulateurs XBOX 360 sur PC car j'ai revendu ma console et il me reste certai...
Bonsoir j'ai un probleme avec ma xbox 360 elite ... quand je la branche en hdmi sur ma tele l'affichage et mauvais ... et quand je branche ma console ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 J'ai un sérieux souçi car je jouais tranquillement hier soir lorsque tout a coup quand je...
Bonjour , je viens de l'émulateur XBOX 360 3.2 pour mon PC mais je ne trouve pas le numéro de série , j'ai beau été sur le lien mais je n'arrive pas ...
Bonjour est-ce que les jeux xbox sont compatibles sur la xbox360 ? Merci A bienôt Configuration: Windows XP / Safari 536.5 Les signatu...
Bonjour, voila je vous explique mon problème qu'il vient de m'arrivé a l'instant j'était sur cod mw3 ma console était debout par terre et j'ai ren...
Bonjour, Je viens d'acheter une xbox 360d'occasion et j'aimerais savoir si elle fonctionne bien, c'est a dire si elle n'a pas de code erreur, ni...
BOnjour, bonsoir, Je suis actuellement bloqué et j'en coupe mon souffle de continuer les recherches.. Sa se passe à l'acte Bibliothèque ou faut...
Bonjour, je souhaite jouer à mes jeux xbox sur ma xbox 360, comment faire ? merci pour vos réponses.............
Bonjour, Le nouvel atout du mode zombi "coup de pied arrière" n'apparait pas sur la carte lorsque je déconnecte ma Xbox du live... Je voudrais sa...
Bonjour, je voudrait savoir comment faire,car ma console reste an rouge.quand je l allume,quoi faire mercis
Bonjour, j'ai un petit problem dans le jeu gta 4 au fait je joue mais apres je sauvegarde il me remais a zero merci Configuration: rien
Salut a tous je voudrais savoir pour ma xbox 360 : est-ce que modio ou usb xtaf marche chez vous ? Si oui merci de me dire comment car j'ai reussi a...
Bonjour, je voulais savoir si il y aura des mods, texture packs et skins pour minecraft sur 360.
Bonjour, j'ai un gros problème avec MW3 je le met dans la XBOX360 le jeu se lance apres un petit bout de temps .A ce moment la la XBOX commence a lire...
Bonjour, Je possède une Xbox360 et une télé Sharp HD, je branche ma Xbox avec les fils donner avec la console. L'écran n'est pas terrible. Je voud...
bonjour je peux placer un puce xbox 360 et j ai le nouveux interface xbox 360 !
bonjours, jaimerais savoir si mon grand theft auto san andreas pour xbox (le premier..) fonctionnerais sur mon xbox 360...ou tout simplement, serait ...
Bonjour, je me demandais quels jeux sur le PC sont compatible avec la manette XBOX 360 AVEC-FIL. Sincèrement, jaibesoindelaide
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais récupérer mes vidéo de COD mw3, ce trouvant dans mon studio. J'ai beau faire comme tout le monde l'explique, c...
Bonjour, J'ai réussi a connecter mon ordinateur avec ma XBOX 360 mais la lecture de ma musique est impossible par la XBOX : un cercle barré apparait ...
Bonjour à tous ! Alors mon problème, j'ai entendu dire que c'était possible de brancher sa Xbox 360 sur un mac. Je veux en effet me servir du mac co...
Bonjour à tous, je viens d'acheter Skyrim en occasion sur xbox 360, je suis abonné au xbox live mais pour pouvoir jouer à Skyrim on me demande de me d...
Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé COD 5 World at War depuis xbox live ( jeu obligatoirement en allemand). J'ai fini la campagne en mode facile...
Bonjour, j'ai fifa 09 sur xbox 360 et je voudrais savoir comment faire la ligue des champions . on m'dit qu'il fallait dans les trois premier en mode...
Bonjour, je joue sur xbox 360 et j'aimerais enregistrer quand je joue. Je ne joue PAS en HD, mais je voudrais savoir s'il serais possible d'enregistre...
Bonjour, je viens de mettre des piles rechargeable dans la manette sans fil de la xbox360 (c'est pas moi qui changeait les piles en général) et ...
Bonjour, je voudrai savoir si il faut payer pour jouer en ligne sur Xbox 360. J'avai entendu des chose avec le xbox live qu'il faut payer pour j...
BONJOUR je voudrais m'acheter un disque dur 250 G MAIS JE NE SAIS PAS ou le brancher et est-ce facile d'utilisation merci
Bonjour, moi mon probleme c'est que ma xbox lit les dvd, les cd de musique mais pas les jeux de xbox meme neuf donc voila si vous avez un solution sa ...
Bonjour, J'ai eu un petit problème sur ma console mercredi dernier , à chaque fois que je lance une partie je lag à mooort et c'est injouable mais...
Bonjour, Depuis quelques temps je télécharge des jeux pour y jouer sur ma console qui est flashé. Mais j'ai envie de rejouer sur le Live, seulem...
Bonsoir , J'ai une xbox 360 NTSC Jap . Est ce les jeux Ntsc américain fonctionne sur ma console ?? Merci d'avance Configuration: Windows XP /...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a des jeux complet (et pas des démos) LÉGAL a télécharger sur xbox 360 et psp street , si oui pouvez vous m'indiq...
Bonjour, J'ai acheter il y a un an une ecran 24" avec un tuner DVB-T USB ;décodeur tnt pour pc. Je vien de macheter une xbox 360 et je voulais sa...
Bonjour à tous, Il y a a peine deux jours, j'ai acheter un jeu de xbox 360 : [PROTOTYPE2] Édition RADNET. Et je suis aller chez mon pote qui dispos...
Bonjour, j'ai acheter bf3 neuf; je mes le cd multi/coop et il me dise joueur tros jeune sachant que le passe en ligne et neuf commen faire merci ...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360