Xbox 360, besoin d'aide sur des adaptateurs

PaperAntoine75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PaperAntoine75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide : Je cherche un adaptateurs optique pour ma console Xbox360 !
J'ai acheter un avermedia gamecapture HD et un tritton ax720, mais je ne sais pas comment les brancher ensemble, car ma console est branché avec des cables component et malheureusement la fiche optique de mon casque a besoin de la prise qui est derrière la console (le boitier d'acquisition aussi) Je chercherai donc un adaptateur pour pouvoir brancher mon tritton a ma xbox, merci (j'espère avoir été clair)

5 réponses

PaperAntoine75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP
0
Geekmaniax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le matos de diablox 9
0
PaperAntoine75 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possible, mais il dit pas comment il fait !
0

Qui peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pensais que l'ont allait me répondre
0