Les discussions

Kinect clignote vert et ne démarre pas

Bonjour, Voilà quelques mois que ma Kinect ne démarre pas. Ma xbox la reconnait quand je la branche, mais le voyant de la kinect clignote en vert....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
I don't think

Probleme pour jouer en ligne

Bonjour, boujour je voudrai savoir des que je met match amical en ligne il me dise votre profil du joueur ne dispose pas des privileges pour acce...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
I don't think

Probleme avec ma xbox 360

Bonjour, lorsque j allume ma xbox 360 une lampe rouge clignote.QU est ce que je peux faire pour que sa s arrete de clignoter Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
I don't think

Call of duty elite

 Résolu

Salut a tous ! :) Jouant sur MW3 , et etant sur Xbox360 , j'ai entendu parler de call of duty elite et , en regardant j'ai vu qu'il était gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dylan34500

Ma xbox ne lis pas les jeux

Bonjour, ma xbox ne lis tjs pas les jeux et met "lire le dvd" alors que j'ai essayer toutes les solution de se forum et je viens de changer le lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dr_zezito

Ma xbox 360 ne se connecte plus a ma livebox 2(modèle 2011-2012)

Bonjour, Voila , ma Xbox étant bien branché a ma live box 2 par câble ethernet , lorsque je démarre le test de connexion , le test s'arrette a la to...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dr_zezito

X box 360

Bonjour, Bonjour, j voudrais connecter ma Xbox 36 avec média center sur mon pc, ce qui se passe c'est qu'il détecte bien la console(j'ai vista) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dr_zezito

Ps3 media server, probleme de connection apres redemarrage

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis à propos de ma xbox 360, voulant pouvoir regarder/écouter mes films/séries/musiques directement depuis mon pc j...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dr_zezito

Rrod ou pas rrod

Bonjour, je voudrais acheté une Xbox 360 slim+kinect+250GO parce que Microsoft a dit que ce nouveau modèle n'aura plus le problème du RROD (red r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mido.01

Différence de modem pour xbox live?

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je veux m'offrir le Xbox Live et j'ai fait quelques recherches pour l'adaptateur, jusqu'à aller en magasin. Hors,...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
EclairOChocola

Xbox 360

Bonjour, j'ai reçu une xbox 360 mais je n'arrive pas a faire la mise a jour pour profiter de la kinect et de xboxlive. Je n'arrive pas a faire marche...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Wiizer

Xbox 360 noir et blanc

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter une TV TCL 80cm et j'ai voulu brancher ma Xbox 360 dessus et la l'affichage étais en noir blanc dans le menu pri...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic

Téléchargement de skyrim échoué depuis code invalide

Bonjour, j'ai acheté un pack xbox avec forza4 et skyrim à téléchargé. j'ai télécharger skyrim avec le code de téléchargement du pack malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dronemusic

Xbox 360 abonnement gold

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, se qu'est l'abonnement gold sur la xbox 360

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Jeux pour xbox 360

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des jeux de simulation (d'agriculture et camion surtout et les autres) et d'autre jeux très bien en tout genre pour xbox ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Bonjour je voudrai savoir si

Bonjour, Bon voila j'ai un probleme je vais acheter la xbox 360 arcade en occassion je voudrai savoir si le xbox live existe encore sur cette versio...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Japanex

La revente de ma xbox 360 chez micromania

Bonjour, Je possède une Xbox 360 Arcade en bonne état avec les cables et la manette qui sont eux aussi en bonne état. J'aimerais la revendre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
black ops killer

Call of duty black ops vidéo

Bonsoir à tous, je ne connais pas le matériel adéquat pour une vidéo sur un jeux vidéo comme black ops, merci de bien vouloir me renseigner sur cela.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Steph58.

Probleme création compte xboxlive

Bonjour, alor voila je vien d'acheter une XBOX 360 slim 250 Go quand je fait pour creer mon compte xboxlive il me dit que mon adresse mail et deja uti...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
obsidien71

Sur le portable du jeu

Bonjour, Vous faite multijoueur sur le portable mode groupe et la dans Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Probleme de lecture

J'ai un petit probleme , ma xbox ne lit plus mes jeux quand je démarre le jeu il y a un message qui s'affiche qui me dit : disque illisible , nettoyer...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Changer nom profil xbox ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 Neuve et je joue à mon profil mais ils ont mis un nom par défaut vraiment nul. J'ai joué plusieurs jeux d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Tele

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir comment faire pour configurer ma x box a mon pc parce que j ai vu qu il etit possible de le faire via les parametres d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Pourquoi ma xbox ne se connecte pas au xbox live avec 2 barre

Bonjour je voudrais savoir comment me connecter au live en wi-fi car jai 2 barres de connection

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Prob de connection xboxlive

Bonjour, Ma consolle a chié et j'ai été en acheté une usagé, j'y ai installé mon disque dur (celui que j'avais sur l'ancienne) et du tout le xb...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Cable pour elgato game capture hd

Bonjour j'ai achetais un elgato game capture HD. Etant sur xbox360, il m'a était donner un cable pour ps3. J'aimerai savoir ou trouver celui pour xbo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Hdmi

Bonjour, Je possède une Xbox 360 et je voudrais savoir si le fil Hdmi que je dois prendre pour une meilleure qualité de jeu,est un fil Hdmi standard...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Choisir un volant pour xbox 360 svp

Bonjour, Bonjour, je voudrai un volant pour jouer sur xbox ! et notemment sur F1 2012 mais je ne m'y connais pas et je ne sais pas comment le cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
EclairOChocola

Help jeux vidéos

Bonjour, J'ai besoin d'aide, où achetez vous vos jeux vidéos au meilleur prix ??? Je ne trouve pas Black Ops 2 à moins de 50€ Aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
helpaper

Je ne sais pas quelle jeux choisir

 Résolu

salut a tous jai trouver plusieur jeux qui me plaise a 20 euros et j'aimerai que vous m'aidier a choisir donc les jeux sont , borderland1, naughty bea...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ryansidious

Xbox360

Bonjour, Je souhaite vendre ma xbox360 avec deux manettes (une noire et une argentée métal)ainsi qu'un adapteur réseau avec des jeux :Mw3 Call of Du...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
User 123

Je n'est pas recu le titre pp90m1

Bonjour, J'ai dépacer les 500 éliminations avec ma PP90M1, j'ai eu le defis valider et pourtant je n'est pas le titre. Mon cousin a exactement pareil...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Zouckram

Xbox live gold probleme

Bonjour, voici mon probleme je vien d'acheté une xbox j'ai mit le live gratuit de 1 mois offert et je n'arrive pas jouer en ligne par contre pour te...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ryansidious

Bug sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le nouveau bijou de Treyarch qui dépasse mes attentes (zombie, multi...), sauf sur un point : des la deuxième mission en camp...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mincalie

Logiciel tournois

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site ou logiciel de classment dedier au tournois qui soit sur pc et acsede a un serveur Battlefield 3 Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ryansidious

Problème mise à jour

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau forza sur ma Xbox il ma demandé une mise à jour mai le souci c'est que ma manette été déchargé ce ki a étei...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ryansidious

Battlefield bc2 : conquète

 Résolu

Bonjour, je viens actuellement de finir une partie de Battlefield, BC2, mais mon équipe a capturé les trois drapeaux, et à la fin de la partie, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
XDamienX007

Faire une video

 Résolu

Bonjour, Je veux tournée une vidéo sur black-ops Si je branche la console directement a l'ordi esce possible si oui ya un logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
euskadie64

Problème connexion xbox live

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus me connecter aux xbox live avec ma xbox (tous les ordinateurs portables de ma maison eux aussi ne pouvaient pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Tyno83

Ps3 ou xbox 720

slt, qu'elle est le mieux à votre avis que je m'achète la ps3 ou que j'attende la xbox 720?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Delven

Compte xbox360

Bonjour, Je tient a dire que je suis un nouveau memebre et j'ai un souci! Voila je vient d'avoir un souci avec ma xbox360 est ce n'est pas reparabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ryansidious

Que faut-il reparrer dans ma xbox 360

Bonjour, j'ai un petit problème ma xbox 360 a surchauffé et ne se rallume pas, elle n'est plus sous garantie donc si vous plais aider moi =,(

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
miandu13

Comment mettre cod black ops sur xbox en francais ?

Bonjour, comment mettre cod black ops sur xbox en francais ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux xbox 360

Bonjour, Je suis nouveau sur le domaine de la xbox 360 et je voudrais savoir si je pouvais telecharger DES jeux xbox 360 avec une xbox pucée sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Salvatore92

Hauts parleurs sur écran branché à une xbox360.

Bonjour, Je possède un écran d'ordinateur HD avec sortie HDMI et VGA, mais sans sorties son/jack ni hauts parleurs intégrés et j'aimerais brancher c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
R4i-SDHC

Error e67 xbox 360 slim

Bonjour, Ma Xbox 360 Slim A Un problème Elle S'allume et Elle reste un bon moment sur L'image de démarrage Puis La Lumière Vert Devient Rouge Puis S...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
QcBrEtZeL

Ligne fixe en passe

Bonjour, mes voisins tel 0237281552 ont leur ligne qui ne fonctionne plus depuis 48 hs n client 000 253 6015 briaux Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Le-Rats

Black ops 2 : comment s'entraîner avec des amis online

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de S'ENTRAINER (ce terme est important car je veux bien dire m'entrainer et non jouer en parties mult...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dieudond

Forza horizon

Bonjour, Je suis un grand fan de Forza... A votre avis, est ce que la version "Horizon" vaut le coup?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Bug zombie black ops 2

Bonjour, depuis que je joue en zombie sur black ops 2 (en tranzit) j'appairait tout le temps manche 45 vous voyez la galère donc si vous avez un solus...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
miandu13
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 11 453