COMBIEN VENDRE UNE XBOX 360

Pliwi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pliwi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais vendre ma xbox 360 250 Go avec Forza 4 , battlefield , MW3 , LA noire , black ops , Rage + Une oreillette + un chatpad.

Je vends le tout 240e est ce que c'est trop chere ou pas ? J'arrive pas a la vendre ...

Merci

1 réponse

ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Dit toi que si tu comptes vendre ta XBOX360 au près d'un revendeur il te donnera pas plus de 50£ pour peut-être la reventre à 120, 140 peut-être même 150 ou 175. Et puis t'as pas pensé de peut-être vendre le tout séparément ? Toi tu dépenserais tes 240£ pour un paquêt d'object susagés !? Perso, à 240£ j'irais plutôt m'assurer que mon matériel fonctionne en me limitant à un XBOX neuf ainsi que LA noire neuf !
-1
Pliwi Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

+1. :) Tu as tout a fais raison , mais si je baisse le tout a 200 e ... Sa ira je pence..
0