Les discussions

Comment avoir des point microsoft gratuit sans générator

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir des point sans générator merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
PCi_M i S T i k

Gta v disque 2 illisible

Bonjour, j'ai eu GTA V hier, j'ai une xbox 360 elite, j'ai installer le CD 1, donc les 7,7 GO, j'ai eu du mal a cause du disque illisible, j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
faresfer

Combinaison des touches lt, rb, a ?

Bonjour, je joue beaucoup au jeu Fifa 14 sur xbox 360, et depuis ces dernières années ça ma beaucoup plus, jusqu'à celui de 2014... C'est insupportabl...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mateiut

Mise a jour

j'ai une xbox 360 version mini freestyle 3 rev 775 . j" n'arrive pas a faire la mise a jour via usb?????????? que faire s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tyler93

Thomson 28dp182

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher une xBox360 sur une TV Thomson 28DP182 ? Mille mercis

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
grisbihotu

Clé usb formatage xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila je formate ma clé a partir de ma console xbox 360 jusque la tout va bien ma clé usb est formater je peux l'utiliser et mettre des jeux/...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
flayers1

Joystick manette xbox 360 filaire

Salut j'ai un problème avec ma manette d'Xbox 360 filaire ou le joystick bug. Explication : quand je joue à ma xbox et que le joystick droit sert de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
YVD

Pourquoi call of duty ghost ne tourne pas sur ma xbox ?

Bonjour, Je vopudrais vous demander si vous savez pourquoi call of duty ghost ne tourne pas sur ma xbox alors que black ops 2 ou mw3 ou encore fif...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
LovesSexDurex

Achat d'une xbox 360

bonjour, Je voudrais me procurer une XboX 360 Slim (je ne veut pas le nouveau design) tout d'abord,je voulais savoir la prix d'une XboX 360 . J'aimer...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
VaSaCoQo

Xbox 360

bonjour , j'ai une 360 elite et je voudrai savoir si on pouvait enlever les rayures des cd

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nba2k13

Bonjour, Je souhaite installer mon jeu NBA2k13 sur le disque dur ou un périphérique mais cela ne marche pas... Aidez moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cassandraD3

Ma xbox 360 vient de me rayer un jeu

Bonjour, j'ai récemment acheté Fifa 14 (je l'ai et j'y joue depuis novembre), je n'ai jamais eu de problème de lecture de disque, j'y ai joué ce m...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
PCi_M i S T i k

Pour m aidez a faire remarcher ma xbox merci d avance

Bonjour,es ce vou pouvez m aidez merci bonsoir Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ellana29460

Gta 4 / 5

Bonjour, comme j'ai GTA IV sur Xbox, Est-ce qu'on peut jouer à GTA 4 multijoueur avec mon ami qui a GTA 4 sur PC ? Si oui ! Comment on peut relier...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
hugO.o

Probleme pour rejoindre un ami dans un groupe d'amis

Bonjour, j'ai un problème pour rejoindre et/ou invité un ami X dans un groupe d'ami x box live alors que je peut rejoindre et/ou invite mon ami Y M...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
diminouchv

Jeux de la one jouable sur la 360 arcade ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de la one sont jouable sur la 360 arcade ?? merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dans quelle magasin achetez un lentille pour xbox 360?

Dans quelle magasin achetez un lentille pour xbox 360? Voila, ma xbox refuse de lire tous mes disque même des tous neuf il me dise de nettoyer le disq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nadellen

Nat xbox 360 sur free

Salut à tous, je suis confronté à un problème sur ma XBOX 360. En fait, lorsque je fait un test de connexion, ma XBOX 360 me met un message comme q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
PCi_M i S T i k

Jeu fifa 14 europe sur console 360 us ntsc, compatibles??

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà j'ai une console US donc NTSC, et j'aimerais acheter FIFA 14 en métropole donc version PAL. Est ce que c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Yankee971

Code du scooter et du quad

Bonjour, Je voudrer savoir le code du quad et du scooter MERCI DAVANCE (CORDIALEMENT) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rorokiller

Mètre les gent dans une voiture de police gta4

répondé moi s'il vous plait comment on fait pour mètre le gent dans notre voiture de police.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xodo

Problème hdmi xbox 360

Bonjour, Il y a quelque temps je jouai à la Xbox 360 en VGA mais maintenant j'ai fais l'acquisition d'une Tv HDMI. Le problème c'est dès que je bran...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Tomgalanx

Transférer mon fifa 14 android vers ma box 360

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis novembre 2013 un compte EA sous Androïd et je joue à Fifa sur ma tablette. A Noël, mes enfants ont reçu une X Box 360, et on...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Captain Haddock

Xbox

Bonjour, je voudre savoir combien reprend micromania xbox 360 slim 250go Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vingaros

Télécharger les films sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, comment télécharger les video sur une clef USB Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
skk201

Probleme de connexion code/activation

 Résolu

Bonjour, J'ai resemant acheter une xbox360 et le live qui va avec je suis aller sur le site de xbox et il ils m'ont demander d'activer mon compte avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Lina1121

Jeux de guerre

 Résolu

Bonjours , je suis en possession d'une xbox 360 et j'aimerais avoir un peu plus de jeu de guerre en ligne comme counter strike ou autre ... Des jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
NeymarBBl

Xbox 360 en 2014

Bonjour, Je volais savoir si sa valait le coup d'acheter la xbox 360 en 2014. Est-ce-que les prochains fifa, cod, need for speed, assasins creed, ....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Manette xbox 360 sur pc

Bonjour, J'ai une manette livrée avec ma Xbox 360 sas fil. je voulais jouer avec sur pc doc j'ai acheté une batterie avec son câble de chargement, j...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zoldicanis

Je souhaite vendre ma xbox !mais a combien???

Salut j'aimerais savoir comment je pourrait vite vendre ma xbox !!! je lai deja mis sur le bon coin mais personne ne veux ! QUE PUIS JE FAIRE ??? ht...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
spyddiz

Connexion internet: réseau non sécurisés

 Résolu

Bonjour, étant donné que j'ai un curieux problème avec ma Bbox, je voulais savoir si il était possible de se connecter à des réseaux non sécurisés ( t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation gta v

Bonjours à tous Un amis ma prêté sa Xbox 360 pour que je puisse jouer a GTA V Lors de l'installation, le téléchargement se bloque. Parfois a 5405 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Paps06650

Problèmes avec ma x box 360

Bonjour, Voilà la situation : j'ai reçu de la part d'un ami qui déménageait une X box 360 d'occasion ( et je suis trop contente ) mais voilà le petit...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
john2772

Xbox 360 premium

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si la Xbox Pemium avec ces options est t'elle fiable a acheter pour 99 euros en occasion ? Voici le contenu du pack Pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Cassandra930

Problème de xbox

Bonjour, Bonjour je voulais savoir pourqoibmavxbon veut pas s allumer des que j appui sur le bouton marche arrêt il s allume même pas en vert le bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Raven.Vink

Comment rendre un jeux compatible avec mon profil ? horizon.

Salute ! (: Aujourd'hui, je cherche de l'aide sur le logiciel Horizon ; J'ai télécharger un fichier sur internet et je voudrais le passer sur ma xb...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MonsieurBen

Problème cable audio/video xbox 360

Bonjour, voilà je résume la situation dans laquelle je me trouve : Je possède une Xbox 360S 250Go, seulement mon Cable AV Composite (Rouge/Jaune/B...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Kromaxine

Est-ce qu'il existe un code pour l'argent au jeu gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code qui nous Donne de l'agent au jeu gta 4.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yohan

Programe x box 360 cd gravé

avoir le programe pour le x box pour cd graver merci davance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
part56bz

Manette sans fil xbox360 slim

Bonjour je vien de m acheter une Xbox360 slim j'aimerais bien jouer mais ma Xbox ne détecte pas ma manette sans fil que dois-je faire pour qu elle la...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Micklat

X box programme cd gravé

jaimerait avoir le programe pour xbox 360 pour les cd gravé merci davance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mike696

Comment finir le jeux gta v !!

Bonjour Comme le titre l'indique, je dois finir GTA V à 100 %, actuellement, j'en suis à 78,6 %, alors la question qui se pose; comment procéder pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheat code gta v qui marchent pas

Bonjour, Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Dylan et je suis tout nouveau ici. Depuis 2 mois, j'ai en ma possession une Xbox 360. J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ghost

Codes impossibles gta 5

Bonjour, je n'arrive pas du tout à faire des codes sur GTA 5. Quand je rentre un code, les flèches me gènes et je n'y arrive pas, rien ne ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ghost

J'arrive pas a monter dans l'elicopteur

Bonjour, j'ai un probleme pour l mission pegorino j'arrive pas a monter dans l'elicopteur es-ce-que quelqu'un peut m'aide svp j'apuis sur a etb sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ghost

Sos battlefield 4

Bonjour, sur Xbox 4go impossible de faire fonctionner bta4 la cause est que le jeu demande un espace mémoire sur la console elle même, il n'accepte pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Venez mais des

Bonjour Une question sur GTA V le premier cd marche mais au moment de mettre le deuxième cd sa me bloque u premier cambriolage aidez moi svp

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Bruce Willix

Fifa 14

Voilà je suis en carrière d'entraineur avec le Réal Madrid et je suis aussi le sélectionneur de la côte d'ivoire et j'aimerai savoir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
speed-ouest

Coque ghost clear - branchement leds??

Bonjour, Je suis en plein montage de la coque ghost clear et je vois vraiment pas ou brancher les leds livrées avec! Il y a 2 prises dessus: h...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
vivlavi

Probleme gta v xbox 360

Bonjour, a noèl j'ai eu une XBOX 360 E et Je joue sur GTA V. mais depuis hier soir, quand je veut charger une sauvegarde que j'ai fait juste avant, sa...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Cmmohamed
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 11 452