Les discussions
Xbox360 avec cle 3g+ en wifi
Salut a tous alors je vous explique: je voudrais savoir si il etait possible de connecte une xbox 360 avec une cle 3g en wifi??? je vais passe...
Comment configurer sa clé usb sur xbox360
bonjour a tous je voudrais savoir si configurer sa clé USB efface toute la memoire du disque dur externe
Lentille pour xbox 360 arcade
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Xbox 360arcade, elle a de plus en plus de mal a lire les jeux, il faut que j'ouvre et ferme le lecteur plusieur foi...
Problème dazzle xbox 3360
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour. J'ai acheté le dazzle dvc 100 platinum et mon problème est que l'image est en noir et blanc ( en...
Gta 4 sur xbox 360 probleme finition
bonjour j ai fini gta 4 sur xbox 360 j ai tué l autre qui a tué romain je sais plus comment il s appelle, la ou il y a les mon des créateur du jeux ma...
Sos sauvegardes supprimés xbox 360
voila comme un a***tis j'ai suivit bêtement les instruction d'un amis pour récupéré mes sauvegardes corrompues, je transfère mon profil sur une carte ...
Jeu de simulation de course sur xbox 360
bjr, quel bon jeu de simulation de course sur xbox 360 ,svp ? MERKI
Xbox 360 élite probleme
bonjour je voudrait savoir si ma xbox 360 élite ( acheter il y a - de 1 ans ) est bien une xbox 360 élite je vous montre une photo: ( j ai du la mettr...
Xbox 360 wifi avec la neufbox de sfr
Bonjour, j'ai acheter l'adaptateur wifi pour ma xbox 360, jai tout réglé je l'ai mi sur la sécurité wep et quand je me connecte celle-ci ne marche pas...
Xboxe 360
BONJOUR je voudrai savoir si il n'aurai pas un site pour me guider pas a pas pour l'installation de l'adaptateur wifi x box 360. MERCI D'AVANCE POU...
Un bon jeux xbox360
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon jeux xbox 360 mais je ne sais pas du tout quoi acheter..., je ne joue pas en réseau donc il faudrait un je...
Led rouge clignotante sur xbox 360
RésoluBonjour,alors voici mon problème quand j'appuis sur le bouton on off de la xbox 360 jais 3 leds rouge qui clignote et rien ne s'affiche comment y pour...
Xbox 360 4 leds rouges
Bonjour,quand j'allume la xbox 360 au cercle 4 leds rouge comment faire pour la raiparait? gaetdu@wanadoo.fr
Xbox 360 diodes rouge *
Bonjour, ma xbox 360 a un petit problem , 2 diode rouge s'allume et la console ne répond plus . Si quelqu'un pourrait me donner des informations , ...
Ma xbox 360 beuge quand je l'allume
Bonjour et merci a tous et a toutes d'avance.Quand j'allume ma Xbox 360, le cercle qui normalement devient vert quand on branche les manettes devient ...
Disque dur xbox360
Salut, Dernièrement, j'me suis acheté une Xbox360 Arcade, et maintenant je voudrais m'acheter un disque dur... Mais lequel je devrais prendre... le...
Xbox 360 premium, installer un disque dur ??
Bonjour ! J'ai acheté d'occasion une xbox 360 pack premium cependant il semble qu'il n'y ai pas de disque dur dessus (alors que j'ai cru comprendre q...
Problème d'xbox 360.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion d'xbox 360. Je suis relier par un câble ethernet droit de la xbox à la livebox mais les jeux bug bea...
Xbox 360 jeu
bonjours, je voulez télécharger un jeu d'xbox 360 mais j'ai vue qu'il avez plein de fichier pour quoi il avais plein de ficher ? svp pouvez vous m'ai...
Ma manette xbox 360 ne marche plus...
Salut a tous! J'ai un gros problème avec ma manette Xbox 360, quand je veux jouer à un jeux je peux i jouer que 5minutes après ont me dit que ma ma...
Xbox 360 élite ou arcade ?
bonjour a tous, j'hésite a acheter une xbox élite ou arcade, et je voudrai savoir si pour quelqu un comme moi qui ne veux pas mettre de films ou de mu...
Aide pour xbox360 internet
Bonjour, alors voila, je comptait acheter une Xbox 360 mais je me suis poser une question : pour jouer en ligne, est-ce que c'est payant ? ( abonnemen...
Mise a jour accidentelle sur xbox 360
bonjour à tout les gamers Voila j'ai fait une mise a jour sans DD, sans faire exprés g appuyer sur oui bien sur elle n'est pas aller jusqu'au bout...
Adaptateur wifi ou boîtiers cpl (xbox 360) ??
Bonjour à tous, pour avoir le Live je dois prendre le wifi ou 2 boîtier CPL. Ma question est simple : me conseillez-vous de prendre l'adaptate...
Mon pc ne detecte pas mon xbox360
Bonjour; Apres de multiple recherche sur internet un peut sur tout les sites meme sur xbox.com. Je n'arrive toujours pas a conecter mon xbox 360 au l...
Xbox360 ne dectecte pas les cd
Résolubonjour, ma xbox 360 ne détecte pas les CD ni les DVD cela peut-il être un problème de poussière sur le capteur ou autre ? si oui savez vous comment e...
Film sur xbox 360
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre des films que je regarde par ma xbox360 sur son disque dur pour m'éviter de remettre les DVD...
Ma xbox 360 est malade
bonjours a vous ben j'ai un probléme ma xbox 360 ne lit plus les jeux au fet ya ecrits ouvrir le tiroire alors que jeu est de dans je C po quoi faire ...
Jouer à left 4 dead 2 avec manette xbox 360
Bonjour, j'ai acheter il y a peu Left 4 Dead 2 sur mon PC Et j'aimerais jouer à ce jeu avec ma manette sans fil 360 relié au PC avec le cable Play a...
Gta iv xbox 360
RésoluBonjours! Je vais acheter gta iv sur xbox 360 mais aussi la xbox.(je teste entre la xbox et la ps3 puisque j'ai déja la ps3) Questions: -il fa...
Xbox360
je n'arrive pas a faire marché ma manette sans fil pour xbox
Problème connection internet de ma xbox 360
RésoluVoila, j'ai une Xbox 360 ARCADE et hier j'ai acheté le disque dur officiel de XBOX 360 disque dur de 60go qui suffit d'emboiter dans le dessus de la X...
Xbox 360 > vidéos
Salut, j'ai vu des vidéos montage de Modern Warfare 2 prise a partir d'une xbox 360. Comment on fais svp ? Je pense par Media Center mais je suis pas ...
Jeux video xbox360
Bonjour,je cherche un jeux xbox360 a téléchargé et a gravé aider moi svp!!
Splinter cell conviction sur xbox 360
Bonjour, Hier j'ai acheter splinter cell conviction est j'aimerais savoir comment change t on les vetements de Sam Fischer ?Ou peut t'on en acheter...
Connecter ma xbox 360 au live
Salut, j'aimerais connecter ma 360 au live mais j'ai un petit problème lorsque je test la connexion à la deuxième étape cela ne marche pas il faut deu...
Erreur e74 xbox 360
salut tout le monde moi j'ai un problème : la led rouge en bas à droite est allumée sur ma console avec un message d'erreur E74. J'ai essayé sans le ...
Comment brancher cable hdmi sur xbox360
Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI pour ma xbox 360, et je ne sait pas comment le brancher. Je le branche derrière ma TV, mais pour le brancher sur...
Playstation xbox 360 (manette)
bjr a touse je voudrais savoir si on peut conecter une manette ps3 sur une xbox 360 merci d avance pour vos reponse
Alim atx xbox360
Bonjour, J'ai perdu mon Bloc D'alim pour ma Xbox360 et comme un bloc est cher (80€) je voudrai lui metre une alim de pc ATX. J'ai fait des recherche ...
Manette xbox360
bonjour j'ai une manette sans fil Xbox 360 et j'aimerai la connecter a mon PC j'ai aussi un câble de connexion entre ma Xbox360 et ma manette qui perm...
Jeux de simulation d'avion a acheté (xbox360)
Bonjour,voilà je voudrais savoir si il existe des jeux de décollage/attérissage, transport de passager (du genre: conduire des boeing,...). SUR XBOX36...
[xbox 360] aide branchement moniteur
Bonjour / Bonsoir à tous, Ayant lu de nombreux sujets sur ce sujet, j'ai voulu tester ma Xbox sur mon Acer 1916WD ( http://prixmateriel.com/moniteu...
la ps3 est mieux ou la xbox 360
bonjour, je voudrait sa voir si il faut que j'achete ma ps3 ou une xbox 360
Maj xbox 360 elite
voila je dois mettre une mise a jour a ma x360 elite 120 gb pucée ou flashée je c po est ce que ca va la bloquer ???????? J'y tiens enormement ...
Yaura t'il une baisse de prix sur la xbox 360
je sais que la xbox elite coute 249euro en ce moment mais j'aimerai savoir si vous pensez qu'elle va encore diminuer de prix merci d'avance Configu...
Manette sans fils xbox 360
ma manette Xbox ne s'allume plus les piles sans 9 au magazine il réparent pas les manette que faire avec cette camelote sa fais même pas 6 mois que je...
Hdmi xbox 360
Bonjours,j'ai une Xbox 360 et une télévision LG du modèle ( je crois ) 42lg3000 et je voudrais m'acheter un câble HDMI et je voudrais savoir si c'est ...
Xbox 360
Bonjour a tous voila j'ai crée de topics et personnes ne me répond alors je repose ma questions ou avez vous télécharge gratuitement la mise a jour po...