Ma xbox 360 1 led rouge en bas a droite

Fermé
axelerator Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 21 déc. 2009 à 16:02
 xboxya - 1 août 2012 à 15:16
Bonjour,

Alors voilà, je sais que je ne suis pas le premier à poster un message de ce genre, mais partout où je vais les avis sont différents et j'aimerais une réponse concrète si possible.
Alors voilà, cela fesait quelque jours que je n'avais pas touché à ma xbox, puis mon cousin vient chez moi et on décide de jouer. Au bout de 5mn d' xbox (ce n'est donc pas dû à une surchauffe) , l'écran devient vert et fait plein de rayure. J'éteind ma xbox, je la rallume et la devinez quoi?! Eh oui, un led rouge clignote en bas à droite, et sur l'écran un message apparaît comme quoi je dois contacter le support xbox, et bien sûr en bas de l'écran je vois marqué en gros E74 !
Cela n'est donc pas dû à une surchauffe, mais ma xbox était dans le salon, dans un endroit peu aéré. Je débranche donc tout, la rebranche entièrement dans ma chambre, le même message apparaît, sauf que quand je retire le câble qui relie ma xbox à la télé, ca s'arrête de clignoter.
Alors svp quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire, sachant que je veux à tout prix éviter le SAV j'en garde un mauvais souvenir depuis ma dernière xbox...
De plus, je tiens à préciser que je suis archi, archi archi nul en mécanique, et que plusieurs fois j'ai essayé de retirer mon disque dur ou d'ouvrir ma xbox mais rien à faire je n'y arrive pas je ne sais pas comment m'y prendre, donc si il y a un quelconque démontage à faire merci de m'indiquer comment faire ;)
Sur ce, merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Ca vient surement de ta sortie video, un truc à dû lacher !
Donc malheureusement pour toi...... GO to the SAV :-(
Essais quand meme de vir si il n'y a pas de poussière sur ta prise video ou dans la prise.
3
Salut à tous j'ai ammené ma xbox qui avait 3 led rouge dans une entreprise qui me la réparé en 2 jours pour 69€ c'est payant mais c'est rapide et efficace.
Je vous laisse l'adresse: Publicité supprimée Modération CCM
0