Les discussions

Booster

Bonjour, je voudrai savoir le code triche pour avoir un booster s'il vous plait * Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Où trouver les sims 3 pour xbox 360 ?

Bonjour, Au départ je voulais acheter les sims 3 pour PC mais mon ordi n'a pas la memoire requise , donc je voudrais acheter les sims 3 sur xbox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Carte prépayée xbox live

 Résolu

Bonjour, Souhaitant commencer à jouer en ligne (et oui, j'ai cédé à la tentation après 1 an de résistance^^), je souhaiterai savoir ce qu'était le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Aider quelqun

Bonjour, je ne sait pas comment on fait pour ouvrir le mode création vous pouvez m'aider svp merci beaucoup et mon pote a coter de moi demande comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Code

Bonjour Je voudré savoir le code de zombie de gta sa sur xbox360 merci de me repondre rapidement.:-) :-p

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
FD fire

Revente d'une xbox 360

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien je pourrai tire d'une console xbox 360 avec les jeux : NBA 2K13 Call of duty black ops 2 Far cry 3 Fif...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BryaaaN

Un jeu pour plusieurs compte ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter sur le le marché xbox un jeu "Trials Evolution". Il n'est pas disponible en boite je suis donc obligé de l'acheter via l'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Michmach13

Ya-t-il des codes de niveaux oblivion xbox360

Bonjour,je joue à Oblivion sur xbox 360,je possèdais un perso niveau 15 mais une erreur de sauvegarde l'a supprimé.Y aurait-il un moyen de retrouver l...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
grosac

Comment fait ton pour le code des sims 3 sur xbox 360

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour le code de triche sur xbox 360 pour les sims 3, mon copain lavait fait sur sa parti mai comment il a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
amelie43

Pack armored kill battledield 3

Salut, J'ai besoint d'aide: Donc, toute aleur j'ai télécharger le PACK ARMORED KILL , Mes je n'arrive pas a jouer dessus Par exemple sa me ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Timle8385

Beug far cry 3

salut a tous je suis bloquer dans la mission ou il faut bruler les champs de cannabis voila se qui se passe je brule les 2 premier apres il faut aller...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
truand84

Avermedia régler ps3 mais ne marche pas sur ma xbox360

bjr enfaite j'ai mis maon avermedia sur ma ps3 je rec c'est parfait mtn j'ai ma xbox et quand je le branche sur les composante yub ya pas les images m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Teh_Mous2

Nuketown 2025

 Résolu

Bonsoir, est-ce que l'ont est obligé d'acheter, ou d'installer le Xbox live pour pouvoir, installer mappe Nuketown 2025 ? Merci de vos réponse qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lsadique

Erreur du pilote de la manette xbox 360

Bonjour, Comptant me prendre PES sur le PC, j'ai voulu brancher ma manette, et, après une petite recherche j'ai trouvé les pilotes pour la faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
idem

Transfert de donnéé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle xbox 360 derniere generation et j'aimerai savoir si il est possible de transférer mon profil et mes sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
thibault021

Disque illisible

Bonjour, Ma xbox 360 a un gros problème.J'ai mis halo 3 puis j'ai patienter mais elle met disque non reconnu.J'ai démonté mis a l'horizontal depuis...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Je ne peux pas joué en ligne sur xbox live

Bonjour, Alors voila,j'ai acheter un boitié wi-fi pour ma xbox mais lorsque j allume ma console ils me disent que tout le contenue xbox live n est p...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Connexion

Bonjour, j'ai un pb avec ma x box, je voudrais jouer en ligne mais d'abord il faut que la connexion wifi se mette donc je suis allé voir une personn...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
timslas

Recherche de thèmes gratuit xbox360

Bonjour, Je recherche des thèmes gratuit sur le XBOX LIVE. J' ai trouvé un thème sur black ops et GTA 4. Si vous pouvez aussi me dire des pack gratu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Ps3 ou xbox 360

 Fermé

Bonjour, je me demander quelle était la meilleur console entre la ps3 et la xbox 360 comme je ne ses pas trop je vous demande votre avis.

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Thème gratuit xbox 360

Bonjour, je voudrais bien savoir si c'est possible , d'une facon ou d'une autre , avoir des thèmes pour xbox 360 gratuit ! :D Et merci ! :D

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zizix

Comment brancher la camera de la xbox 360 sur l'ordinateur.

Bonjour, j'aimerai brancher la camera de la Xbox 360 sur mon ordinateur pour jouer a Miku Miku Dance, mais elle ne veut pas s'allumer quand je la bran...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion

X box ne marche pas

Bonjour, ma X BOX 360 ne lit plu mes jeux, le tiroire s'ouvre auomatiquement alors que le jeu se trouve dedans encore

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hiluziion

Season pass

 Résolu

Bonjour, dans le Season pass, il y a 4 packs de maps qui sortiront en 2013. ( Si quelqu'un sais la date exacte de la sortie des 4 packs de cartes, pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
IrisGPC

Comment modifier la map de gta 4 sur xbox360

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la map de gta 4 a l'aide d'un lociel ou site. Merci -- L'intelligence, c'est comme les réflexes: ç...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

Tour de france 2012

comment sprinter aide please stoàp la gaspeto ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
l espagnol

Récupération profil xbox

Bonjour, Voila je vais vous parler de mon problème que j'ai eu ce matin. Malheureusement ce matin j'ai effacé mon profil Xbox LIVE de ma Xbox ,...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
R4CINGxKILLER

Xbox en ligne carte prepayer

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait me donner un codes xbox live de 48 heures ou plus en echanges je donne un codes pour obtenir pac man ou de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
R4CINGxKILLER

Changer interface xbox 360

Bonjour, comment on fait pour changée l'interface de la xbox 360 je l'ai changer sans faire attention et ce n'est plus celui de base

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
inconnu

Xbox 360 arcade : un port hdmi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 pack arcade, a 179€ avec 40€de reduction offre exceptionnelle en ce moment. voir : https://www.amazon.fr/C...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
thma

Copier un cd usage personnel

Bonjour, J'ai acheté la Xbox et un jeu, vu le prix des jeux je voulais savoir comment copier un CD pour un usage personnel (si jamais l'origine est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DreeZo

Rayures sur jeux

Bonjour, j'ai une rayure sur un jeu Xbox 360 qui a tout juste 2 jours le cd est pris en compte mais j'ai juste une bande cinématographique et aprè...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Thw59

Xbox 360: bien ou pas bien??

Alors depuis la sortie de cette nouvelle console, pas mal de pbs sont survenus notemment le pb de surchauffe. Alors si vous avez des news ou des temoi...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
dje-dje

Problème mise à jour système xbox360

Bonjour, Alors voilà, je possède une xbox360 Arcade, je n'ai jamais joué en live et dernièrement j'ai acheté FIFA13. Comme très souvent, lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
garious

Avatar

Ci quelqu'un peut me dire pourquoi je ne pe pas mettre de vêtement sur mon avatar

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Black ops beug

Bonjour, Je viens ici pour vous posez une question. Lorsque je joue à black ops, au bout d'un moment, en allant dans l'ascenseur de la première m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cocodu40

Imposible de m'abonner au xbox live

Donc voila, j'ai achetté une carte d'abonnement pour 1 an et dès que je rentre le code sur xbox.com, "Une erreur est intervenue lors de la transaction...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Blacksofteur

Je ne peut pa jouer a 2 a blackops avec 1 compte xbox live gold

Bonjour, moi et mon frère voulons jouer a blackops 2 avec 1 compte gold mai nous ni arrivons pas aider moi silvouplait et merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Snip0ur59

Démontage xbox 360

Bonjour, suite a un probleme de lecteur, j'ai voulu démonter ma xbox a l'aide des tutoriaux sur internet. tout s'est bien passé jusqu'au dévissag...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lezios

Casque filaire xbox 360 impossible de parler

Bonjour, Alors voila j'ai acheté une xbox 360 pack prenium à noel dernier et découvre les joies du xbox live. J'ai voulu tester le micro fourni dans ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
totolafrite

Jeux en local

Bonjour, nous somme trois ... est nous voudrions joueur a un jeux ensembles mais on peut jouer que a deux a se jeux .... j'ai deux xbox deux tele 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DreeZo

Call of duty black ops 1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Salut, Voila j'aimerais savoir si il est possible de télecharger les video que j'ai dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
anonymeN1

Black ops

bonjour,j'aimerai savoir si on peut avoir un god mode sur black ops. petite prescision je suis sur xbox. si vous savais expliquer moi svp. me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
anonymeN1

Call of duty black ops 2 ( season pass )

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, si dans le Season Pass de call of duty black ops 2 j'aurai la Map Nuketown 2025 ? ( J'ai déjà reçu la map Nuketown zombie....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
anonymeN1

Xbox

Bonjour, jaimerais bien metttre des videos sur youtube mes avec ma ox 360 slim noir est jiarrive pas si vous pouvait dire comment merci beaucoup :)

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Besoin de reponse voici mon probleme

Bonjour, je vien juste d'acheter une xbox 360 et jai acheter une autre manette apart mais le probleme c que les deux manette ce plogue sur la menette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Comment mieux capter wifi ? adaptateur wifi non ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma Xbox 360 (slim), lorsque je veux aller sur Xbox live j'ai vraiment du mal a me connecter à internet, et quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
celika76

Saut contre un mur (avancé)

Bonjour, il me dise:Quand vous courez sur un mur UTILISEZ LS et APPUYEZ sur A pour SAUTER dans la direction vaulue. Mais je ne comprend pas et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Thw59

Ma xbox 360 ne veut pas se mettre à jour ...

Bonjour, Mon lecteur de ma Xbox 360 est flashé, donc je peut jouer aux jeux gravés ... Mais pas aux jeux de maintenant (ce qui viennent de sortir) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Maître Zélote

Transférer un gameplay d'halo 4 sur une clef usb

Bonjour, J'aimerait savoir comment métre une partie d'halo 4 sur une clef usb je trouve pas comment faire quelqu'un peut m'aidé ou dit métre direcetem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Snip0ur59
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 452