Problème avec le lecteur de ma xbox 360

despo-93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
despo-93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème quand je met un cd il y a écrit ouvrir le lecteur , j'ai déjà ouvert ma Xbox pour nettoyer la lentille car elle n'est plus garantie , on m'as dit de taper sur la Xbox je l'ai fais ca marche pas tous le temps et ca prend du temps et quelque fois il y a écris lecture alors qu'ils n'y a plus de cd dans le lecteur et parfois le lecteur ne s'ouvre pas aidez moi svp ca devient énervant

Merci d'avance

2 réponses

wolfearmoon Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

C'est un problème très courant sur les anciennes Xbox 360. Il faut remplacer le lecteur il me semble. Va dans un magasin de jeux vidéos il y en a qui réparent les Xbox 360 ou alors répare la toi même en commandant un lecteur sur internet ou en achetant une xbox hors service où le lecteur fonctionne encore.
0
despo-93 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pencé mais on m'as dit qu'il faut le bon lecteur et la bonne clé et je m'y connais pas trop tu pourrais m'aider?
0