Enregistre en word 2003 sous open office
giaconetti
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
giaconetti Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giaconetti Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu installé Open Ofice qui est une très bonne alternative à Microsoft Office mais le soucis c'est qu'en tant qu'étudiant ce logiciel n'est pas disponible (open office) dans mon lycée et je ne peu ouvrir mes fichiers au lycée!! j'ai donc enregistré mes fichiers sous word 2003 (possible avec open office) mais le soucis c'est qu'il me dit d'installer JRE!! Mais ou le trouve t on??
Afin de me permettre d'accéder aux études supèrieur merci de m'aider!!!!
P.S: Je tourne sous XP (bouhhhh!!!)
J'ai depuis peu installé Open Ofice qui est une très bonne alternative à Microsoft Office mais le soucis c'est qu'en tant qu'étudiant ce logiciel n'est pas disponible (open office) dans mon lycée et je ne peu ouvrir mes fichiers au lycée!! j'ai donc enregistré mes fichiers sous word 2003 (possible avec open office) mais le soucis c'est qu'il me dit d'installer JRE!! Mais ou le trouve t on??
Afin de me permettre d'accéder aux études supèrieur merci de m'aider!!!!
P.S: Je tourne sous XP (bouhhhh!!!)
A voir également:
- Enregistre en word 2003 sous open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide