PDF en Word

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur que la question a deja été posée mais je n'ai rien trouver (ou pas bien chercher!!)
Comment peut on transformer un fichier PDF en Word, je parle du texte
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Tien tu peux télécharger la version free trial de ce logiciel qui te permet bien de convertir un .pdf en un .doc.

https://www.investintech.com/
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Merci
je vais faire mon difficile, tu ne connais pas le meme programme mais en gratuis (oui je sais je l'ai pas demander !!!:-)) )
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

sdi tu prend la free trial et apres tu cherche comment al rendre gratuite (crack
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

sa je peut pas le faire
0

pk?
0

C'est po legal !!
0

ah si c po legal, je peux rien faire pour toi mdr!
tu fais partie de la gendarmerie?
0

Non pas du tout mais j'ecrit ce qu'il faut !!!! ce que je fait....
0