Export Access vers Word (2007)
laulol
-
laulol -
laulol -
Bonjour,
J'ai un problème concernant Access 2007. Je voudrais exporter le fichier, mais sous l'apparence du formulaire (non pas des colonnes mais une suite de thèmes) et non du tableau, sous word. A chaque tentative j'ai un immense tableau : impossible d'avoir le fichier sous une autre forme. Y-a-t-il une technique particulière à suivre ?
Merci d'avance de votre réponse !
Julie
J'ai un problème concernant Access 2007. Je voudrais exporter le fichier, mais sous l'apparence du formulaire (non pas des colonnes mais une suite de thèmes) et non du tableau, sous word. A chaque tentative j'ai un immense tableau : impossible d'avoir le fichier sous une autre forme. Y-a-t-il une technique particulière à suivre ?
Merci d'avance de votre réponse !
Julie
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
2 réponses
-
Non. Ces logiciels ne sont pas conçus pour ce que tu demandes (à ma connaissance ; mais on ne sait jamais ...).
Je te rappelle toutefois qu'il n'y a pas besoin de passer par Word, car Access propose des Etats, destinés à sortir des documents organisés et personnalisés pour l'impression.
Salut. -
Bonsoir,
Merci pour la réponse !
C'est dommage, je pensais que c'était possible. par contre je ne savais pas pour les états, je vais
essayer en effet d'imprimer directement par là.
merci encore.
JUlie