Aide pour WORD

Fermé
carl2 - 12 nov. 2007 à 02:14
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 12 nov. 2007 à 19:27
Bonjour, j'aimerais savoir comment sur word on peut rendre invisible un texte à l'oeil au 1ers abords et le rendre visible que en le surlignant ? Comme des exercices questions - réponses ou il faut trouver la réponse et verifier uniquement en surlignant ? J'ai essayé de faire l'ecriture blanche mais ca marche pas ca surligne uniquement du noir..
Merci a tout ceux ou celui qui pourra m'aider.
A voir également:

8 réponses

miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
12 nov. 2007 à 02:16
il suffit d'aller dans les couleurs d'ecritures et de selectionner le blanc
c'est generalement situé a cité du surligneur en haut sinon il faut ouvrir la boite a outil de l'ecriture et le tour est joué
0
salut, non j'ai essayé déjà dans mon précédent message je disais "J'ai essayé de faire l'ecriture blanche mais ca marche pas ca surligne uniquement du noir.. " pour expliquer je met l'écriture blanche sur ma phrase ok je la vois plus mais quand je la surligne (pour pouvoir la voir normalement) il n'y a rien du tout c'est tout noir je vois rien... Je comprend pas pourquoi ca marche pas moi aussi je pensais que comme ca fonctionné. merci
0
pour illustré voila ce que ca fait
http://img443.imageshack.us/img443/7403/sanstitreon5.jpg
j'ai mis en blanc les lettres NJO du mot bonjour, une fois surligné je vois rien du tout. Une fois avoir désurligné je vois toujours rien. La couleurs est bien blanche mais pas visible a la séléction...
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
12 nov. 2007 à 15:10
salut
je viens d'essayer et ca marche chez moi.
J'ecris en blanc donc on ne voit rien
mais dés que je surligne j'ai toujours l'ecriture blanche et ca surligne d'une autre couleur donc je vois ce qu'il y a d'ecrit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,ok c'est bizarre ca doit alors venir de mon logiciel, peut etre une mauvaise configuration de quelque chose que j'ai touché je sais pas. j'ai réessayer sans succès
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
12 nov. 2007 à 17:25
desolé mais moi non plus je comprend pas du tout
moi j'ai word 2003
0
moi j'ai le 2000 mais je vais essayer divers choses et faire quelques recherches pour tenter de regler ca, je tiendrais au courant si je trouve comment faire mais si d'autres ont une idée je suis quand même preneur.
mais merci quand même d'avoir essayer de m'aidé miotype.
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
12 nov. 2007 à 19:27
de rien
0