Problème d'enresgistrement avec word 2003

Fermé
12herc - 14 nov. 2007 à 17:44
 12herc - 14 nov. 2007 à 19:12
Bonjour,
je suis tout nouveau sur se site, et je voudrais savoir, j'ai des soucis avec word 2003, car lorsque j'enregistre, word se bloque, je peux plus rien faire, le sablier reste toujours là. Donc ensuite, je ferme word, une nouvelle fenetre apparait, je fait "terminer maintenant", car word "ne répond plus". Lorsque je réouvre mon dossier, je m'aperçoit qu'il n'a rien enregistrer. Je voudrai donc savoir si sa est déjà arriver a quelqu'un et quel manip il faut faire pour résoudre le problème. J'ai fais des recherches au niveau des mises à jours, mais le soucis, c'est quil vérifie la clef NO CD, et mon pack office n'est pas forcément légal.
Je possède Windows XP, avec OFFICE 2003.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
14 nov. 2007 à 18:33
Bonjour,
Si ton word n'est pas légal :AIE !
Ton prog. avait peut-étre un spyware caché :
>Scan ton PC ou ton prog. à l'anti-spyware...(ad-aware,A-squared,ou,Spybot search and destroy)
0
Merci, j'ai bien des spyware dans mon PC, verifier avec Spybot search and destroy, je les ai supprimer, et je vais voir si sa continu de bloquer, je vous tien au courant
merci
A+
0