Document perdus dans word

Fermé
word - 12 mai 2008 à 15:01
 word - 12 mai 2008 à 23:25
Bonjour,

De temps à autre, beaucoup trop souvent à mon goût, je perd des fichiers en utilisant le logiciel Word. J'utilise word XP mais ma version n'est pas à jour et ce n'est pas un logiciel acheté.

J'ouvre un fichier, je fais des corrections, tout fonctionne correctement. Tout à coup, je sauve le document et un message apparait :

There is an uncoverable disk error on file wrl1038.tmp.
The disk you working on as media problem that prevents word from using it.
Try the following :
Format an other disk
Save the document to another disk.

Pourtant, je travaille avec un document sauvegarder sur mon disque dur!
Lorsque le message arrive, il m'est impossible de sauvegarder le document ailleur et je perds toutes les modifications effectuées à mon document ainsi que le fichier d'origine.

Le même problème est survenu une fois avec Powerpoint.

Je travaille avec un ordinateur portable Acer 2006 et window XP media center edition genuine.

merci.
.
A voir également:

2 réponses

dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 83
12 mai 2008 à 15:06
Crack je ne répond pas.
1
Ca sent le crash disk ! Fais un nettoyage du disque dur, une vérification et un défrag. Si la vérification te dit que tu as un pb de secteurs défectueux, ça veut sûrement dire que ton HD est sur le point de rendre l'âme...
Ca, c'est une erreur de lecture/écriture (fichier.tmp) sur le fichier temporaire utilisé par Word pour faire des modifications.
0
J'ai déjà fait tout ça et je n'ai trouvé aucun problème de ce coté. Et si c'est un problème de secteurs défectueux, pourquoi est-ce seulement Word qui est affecté? Le problème dure depuis 3 mois donc mon HD aurait du crasher depuis ???
0