A voir également:
- [Word] notes de fin saut de ligne incompressi
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
14 mai 2008 à 19:49
14 mai 2008 à 19:49
Bonsoir,
Plusieurs précisions dont j'ai besoin :
- Est ce que ça se passe uniquement avec les sauts de section continu ?
- Est ce que ce sont des notes de fin de document ou des notes de fin de secton, à moins que ce ne soit des notes sous le texte ?...
- Est ce que c'est uniquement sur un document ou systématiquement sur tous les documents ?
Par ailleurs, ce sont des sauts de paragraphe, pas des sauts de ligne... Euh... mieux vaut être précis ! ;)
Personnellement, je ne rencontre pas ce problème. Le mieux est que tu mettes un exemple ici : https://www.cjoint.com/
m@rina
Plusieurs précisions dont j'ai besoin :
- Est ce que ça se passe uniquement avec les sauts de section continu ?
- Est ce que ce sont des notes de fin de document ou des notes de fin de secton, à moins que ce ne soit des notes sous le texte ?...
- Est ce que c'est uniquement sur un document ou systématiquement sur tous les documents ?
Par ailleurs, ce sont des sauts de paragraphe, pas des sauts de ligne... Euh... mieux vaut être précis ! ;)
Personnellement, je ne rencontre pas ce problème. Le mieux est que tu mettes un exemple ici : https://www.cjoint.com/
m@rina
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
14 mai 2008 à 21:25
14 mai 2008 à 21:25
Bonsoir Cyble,
Il me semble qu'hier je t'ai parlé de la manière de modifier les séparateurs de notes ?...
Tes sauts de paragraphes sont les séparateurs puisque tu as tout bonnement supprimé le trait... Word a besoin d'un séparateur.
Sélectionne tour à tour chaque séparateur, et mets 1 point pour la taille de la police, et tu ne verras plus rien.
Désolée si c'est un peu bricolo, mais tu as aussi bricolé sur ton document parce que le titre Notes que tu as mis manuellement, c'est pas terrible !!! Peut être aurais-tu dû remplacer le trait séparateur par le texte Notes ?
m@rina
Il me semble qu'hier je t'ai parlé de la manière de modifier les séparateurs de notes ?...
Tes sauts de paragraphes sont les séparateurs puisque tu as tout bonnement supprimé le trait... Word a besoin d'un séparateur.
Sélectionne tour à tour chaque séparateur, et mets 1 point pour la taille de la police, et tu ne verras plus rien.
Désolée si c'est un peu bricolo, mais tu as aussi bricolé sur ton document parce que le titre Notes que tu as mis manuellement, c'est pas terrible !!! Peut être aurais-tu dû remplacer le trait séparateur par le texte Notes ?
m@rina
Bonsoir m@rina,
Une nouvelle fois merci pour ton aide !
J'ai retenu l'option bricolo car lorsque je remplace le trait séparateur par mon titre Notes, je n'arrive pas à le faire apparaître sur une nouvelle page sans saut de section juste au dessus... Par conséquent, j'insiste malgré moi sur le côté bricolage de l'ensemble...
Merci encore !
cyble
Une nouvelle fois merci pour ton aide !
J'ai retenu l'option bricolo car lorsque je remplace le trait séparateur par mon titre Notes, je n'arrive pas à le faire apparaître sur une nouvelle page sans saut de section juste au dessus... Par conséquent, j'insiste malgré moi sur le côté bricolage de l'ensemble...
Merci encore !
cyble
14 mai 2008 à 20:55
Merci pour ton aide. Voilà les précisions :
- si je place l'ensemble de mes notes de fin en fin de document, ça le fait toujours...
- ce sont des notes de fin de section, donc pas de bas de page, ni de fin de document
- J'ai essayé sur un nouveau document et ça fait la même chose. En fait, je crois comprendre que le saut de paragraphe ;) en haut de la page correspond au trait de séparation ici effacé. Mais aucune idée pour celui du bas. Toujours est-il qu'ils me gênent tous deux !
Tu trouveras mon exemple à la page :
http://cjoint.com/data/fouJAe6zLA_testnotes.docx
cyble