Word : Comment éviter de mettre les numéro

Kaizen -  
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment éviter que les numéros n'apparaissent dans les premières pages dans word, même chose pour les en tête !!
A voir également:

13 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Dans la mise en page, il faut choisir "premier entête différent"
0
Kaizen

Je ne vois pas où sa se trouve !!!!
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Mise en page, onglet disposition - dans 2003. Si tu es en 2007, il ne te reste plus qu'à chercher ou à demander à l'aide en ligne...
0
Kaizen

Oh merci, mais j'ai pas su le faire avec la 3e et 4e pages :S

J'aimerais aussi savoir comment écrire en horizontale, c a d faire une rotation de la page et écrire normalement ! Merci beaucoup pour votre aide ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaizen

svp Dites moi aussi comment faire pour ne pas mettre la mise en page sur la page où on est !!
0

Désolée, il n'y a que la première page qui peut être différente des autres.

Mais si tu fais des sections différentes, tu peux mettre un entête différent à chaque section. (Insertion - saut de section)

Pour la mise en paysage, tu sélectionnes la portion de ton texte concernée, et tu change la mise en page en sélectionnant "Au texte sélectionné" dans la zone "Appliquer à" en bas à droite de la fenêtre.
Dans ce cas le saut de section se fait tout seul, d'ailleurs.

Et je ne comprends pas ta dernière question...
0
Kaizen

merci beaucoup pour votre réponse

je précise ma question : Je veux écrire sur une page en large, c a d à l'horizontal, vous voyez ou pas encore ?
0

Si si, ça, c'est paysage (Voir mon post précédent)

Ce que je ne comprends pas, c'est:

Dites moi aussi comment faire pour ne pas mettre la mise en page sur la page où on est !!
0
Kaizen

Je ne sais pas comment mettre des sections :S

Je veux dire dans mon dernier message, comment faire de la page actuelle une exception par rapport au reste ?
0

Pour mettre des sections et faire une page différente par rapport au reste (D'une pierre deux coups, je fais fort):

Tu sélectionnes ton texte, tu cas dans la mise en page, tu choisis ta mise en forme et tu l'appliques au texte sélectionné.
Ca crée automatiquement un saut de section.

Sinon, pour les sauts de section: dans le menu Insérer, tu choisis Saut, puis Section.
0
Kaizen

Salut,

C'est je dois être très bête alors, parce que je ne vois pas comment je vais éviter d'avoir l'entête et le numéro de page en ayant sélectionné le texte de la page à part !!!

Je sais que je t'ai fait répéter mais c'est parce que je ne cerne toujours pas le truc !!

Merci
0

Ca n'est pas tellement une question de "bêtise", il faudrait juste que tu essayes de faire ce que je t'ai dit, que tu regardes ce qui se passe et que tu essayes de comprendre...
0
Kaizen

J'ai une meilleure question !! Comment faire différentes sections ?
0

Cf post10...
0