A voir également:
- Word : Comment éviter de mettre les numéro
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
13 réponses
Mise en page, onglet disposition - dans 2003. Si tu es en 2007, il ne te reste plus qu'à chercher ou à demander à l'aide en ligne...
Oh merci, mais j'ai pas su le faire avec la 3e et 4e pages :S
J'aimerais aussi savoir comment écrire en horizontale, c a d faire une rotation de la page et écrire normalement ! Merci beaucoup pour votre aide ! :)
J'aimerais aussi savoir comment écrire en horizontale, c a d faire une rotation de la page et écrire normalement ! Merci beaucoup pour votre aide ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée, il n'y a que la première page qui peut être différente des autres.
Mais si tu fais des sections différentes, tu peux mettre un entête différent à chaque section. (Insertion - saut de section)
Pour la mise en paysage, tu sélectionnes la portion de ton texte concernée, et tu change la mise en page en sélectionnant "Au texte sélectionné" dans la zone "Appliquer à" en bas à droite de la fenêtre.
Dans ce cas le saut de section se fait tout seul, d'ailleurs.
Et je ne comprends pas ta dernière question...
Mais si tu fais des sections différentes, tu peux mettre un entête différent à chaque section. (Insertion - saut de section)
Pour la mise en paysage, tu sélectionnes la portion de ton texte concernée, et tu change la mise en page en sélectionnant "Au texte sélectionné" dans la zone "Appliquer à" en bas à droite de la fenêtre.
Dans ce cas le saut de section se fait tout seul, d'ailleurs.
Et je ne comprends pas ta dernière question...
Si si, ça, c'est paysage (Voir mon post précédent)
Ce que je ne comprends pas, c'est:
Dites moi aussi comment faire pour ne pas mettre la mise en page sur la page où on est !!
Ce que je ne comprends pas, c'est:
Dites moi aussi comment faire pour ne pas mettre la mise en page sur la page où on est !!
Je ne sais pas comment mettre des sections :S
Je veux dire dans mon dernier message, comment faire de la page actuelle une exception par rapport au reste ?
Je veux dire dans mon dernier message, comment faire de la page actuelle une exception par rapport au reste ?
Pour mettre des sections et faire une page différente par rapport au reste (D'une pierre deux coups, je fais fort):
Tu sélectionnes ton texte, tu cas dans la mise en page, tu choisis ta mise en forme et tu l'appliques au texte sélectionné.
Ca crée automatiquement un saut de section.
Sinon, pour les sauts de section: dans le menu Insérer, tu choisis Saut, puis Section.
Tu sélectionnes ton texte, tu cas dans la mise en page, tu choisis ta mise en forme et tu l'appliques au texte sélectionné.
Ca crée automatiquement un saut de section.
Sinon, pour les sauts de section: dans le menu Insérer, tu choisis Saut, puis Section.
Salut,
C'est je dois être très bête alors, parce que je ne vois pas comment je vais éviter d'avoir l'entête et le numéro de page en ayant sélectionné le texte de la page à part !!!
Je sais que je t'ai fait répéter mais c'est parce que je ne cerne toujours pas le truc !!
Merci
C'est je dois être très bête alors, parce que je ne vois pas comment je vais éviter d'avoir l'entête et le numéro de page en ayant sélectionné le texte de la page à part !!!
Je sais que je t'ai fait répéter mais c'est parce que je ne cerne toujours pas le truc !!
Merci